S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


twistedorange84
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 26/01/2018
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 06/12/2021 à 04:40
Statut : Hors ligne

Informations sur twistedorange84
Inscrit le : 26/01/2018
Dernière visite 27/01/2018 00:41
Nombre total de messages : 8 (0.01 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 0 (0 topic(s) par jour | 0 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 1 Heure, 34 Minutes, 42 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 4 (0 par jour | 0.03 pourcents du total 14317)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcents du total 15500)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de twistedorange84 le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
RE: une cocaïne avec un goût particulier. 1
Topic du message Nom du forum
une cocaïne avec un goût particulier. Stimulants
Message
Salut,

Pour info, et je précise d'entrée que je connais très précisément mon sujet, le coup de "la synthé" et de la "végé" c'est une connerie. Certe il est possible de synthétiser la cocaïne, mais la procédure est longue, compliquée et dispendieuse, avec en plus un faible rendement. Il en est de même, par exemple, pour le diamant, bien qu'il soit possible de produire artificiellement cocaïne et diamants, les ressources nécessaires et les considérables coûts de production empêche toute production à visé commerciale. La cocaïne produite par extraction et les diamants d'origine minérale disposant de coûts de revient considérablement moins importants que leurs homologues de synthèse, ils ont le monopole du marché.

La distinction "végé" "synthé" est apparue avec l'avénement des Research Chimical et des innombrables molécules aux propriétés stymulante qui ont innondé le marché offrant aux petits dealers en bout de chaine de nouvelles perspectives en termes de coupe (avec pour résultat des mélanges des plus surprenants et un produit fini à l'hétérogénéité improbable) et/ou d'escroquerie/tromperie (vente de "fausse cocaïne", contrefaçons plus ou moins grossières où une quelconque molécule ou mélange de molécules nouvelles et inconnues, suposés/prétendus pseudo-analogues, est censé faire illusion et passer pour de la cocaïne). Face à l'apparition sur le marché de ces nouveaux produits de coupe et/ou ersatz de cocaïne, et du fait de l'étonnement des concsommateurs confrontés à des gouts, des textures, des propriété et des effets inhabituels, les dealers ont inventé cette histoire synthé/végé pour noyer le poisson.


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.