S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


superflu
(Experimented psychonaut)


Date d’inscription : 20/09/2011
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 04/12/2021 à 23:01
Statut : Hors ligne

Informations sur superflu
Inscrit le : 20/09/2011
Dernière visite 10/09/2014 11:04
Nombre total de messages : 1,116 (0.3 messages par jour | 0.18 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 3 (0 topic(s) par jour | 0.01 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : Aucune inscription
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 1 (0 par jour | 0.01 pourcents du total 14306)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcents du total 15489)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Signature de superflu
Jack. Jack my Body.

Post de superflu le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
MDMA en cristaux?? 1
Topic du message Nom du forum
MDMA en cristaux?? MDMA et ses dérivés
Message
Stonix a écrit :
Mais jamais le lendemain ( à part quand j'en ai prit sans en vouloir. Je continue ce débat depuis ce jours là ) le MDMA ne m'a marquer.
Rien, c'est du vent, c'est du speed, de la C. C'est un truc de kéké.

" Ouai, j'ai prit de la MD, man. C'est trop un truc de porc ! "

Alors qu'un bon psyché te catapulte vers Proxima du Centaure, tu as l'énergie pour bouger mais tu as quand même le feeling de ton corps. Quand les jambes deviennent lourde, tu vas te reposé. Tu te mord pas la bouche comme un taré.

Le lendemain d'une grosse soirée aux MD tu te ramasses à la petite cuillère et tu essaie de te souvenir de trois-quatre bribe de la soirée.


Comment je suis énerver quand j'entend les mecs qui se la pètent avec leurs : J'ai prit 11 cachet gros, je suis un ouf 8) Les dauphins bleues gros !


Enfin y a un moment faut aussi arrêter de dénigrer les consommations des autres aussi quoi, c'est un peu facile de dire "ouai la MD c'est de la merde c'est pas assez psyché" ou "La Md c'est un truc de kéké tu pars pas dans l'hyperespace" ou "...bref" enfin je sais pas mais chacun consomme des trucs qui lui plaisent, et dans un certain sens lui apporte ce dont il a "besoin"...

Alors ce genre de jugement hâtifs sur la majorité des consommateurs de cette drogue, parce que tu t'es fait drogué à ton insu et que t'aime pas je trouve que ça mène un peu à rien... Comme si je te disais "Le lsd c'est de la merde ça fait bader"

Ca montre une forme d'intolérance qui a un peu tendance à me prendre le chou, chacun est différent et c'est pas non plus pour rien qu'il y a un paquet de monde qui trouve son compte à bouffer de la MD. Donc qu'on arrête de casser les couilles aux gens qui en prennent avec ce soit disant air "tu mange de l'ecstasy pour te la raconter, si tu veux être un real prend des psychés"...

Moi je te dis, le lendemain à chaque fois je me réveille je me dit "j'ai passé 6h de bonheur chimique" et j'en suis content. C'est juste chacun son truc.


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.