S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


psychoneutron
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 13/11/2020
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 18/06/2021 à 11:40
Statut : Hors ligne

Informations sur psychoneutron
Inscrit le : 13/11/2020
Dernière visite 01/06/2021 00:42
Nombre total de messages : 22 (0.1 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 3 (0.01 topic(s) par jour | 0.01 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 2 Jours, 3 Heures, 27 Minutes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 2 (0.01 par jour | 0.02 pourcents du total 12943)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 12 (0.06 par jour | 0.09 pourcents du total 13555)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Informations additionnelles à propos de psychoneutron
Bio: J'ai découvert la magie de la salvia très tôt, puis des graines de HBW, toujours dans un bon contexte et avec les bonnes précautions, et récemment je m'intéresse au différents RC

Post de psychoneutron le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Lady Sally (feuilles) 1
Topic du message Nom du forum
Lady Sally (feuilles) Salvia Divinorum
Message
Hello, Voici un petit trip report que j'avais écrit il y a pas mal d'année sur la Salvia Divinorum, en feuille.
il y aura un deuxième TR qui suivra une fois mon journal retrouvé.


Petit DISLAIMER : Je DÉCONSEILLE fortement l'utilisation de Salvia Divinorum à un âge précoce. Malgré une courte durée du voyage, il peut potentiellement laisser des traces irréversibles, surtout chez l’adolescent. Ceci étant dit, merci de ne pas juger ce jeune moi de l’époque, qui était certainement inconscient.

Cette expérience fut réalisé alors que j'étais en 3ème seulement ( à 14 ans, autours des 50kg de mémoire), lorsque je commençais à m'intéresser à la spiritualité. 4 aspects m’ont fortement séduis et poussé à essayer cette substance : la légalité à la possession, l’essai d’une nouvelle substance (je fume de la weed régulièrement depuis mes 12/13 ans), la courte durée du voyage en cas de bad trip et bien évidemment l’aspect sacré de la plante.
Commandé sur un Smart/Headshop célèbre (A*****s), j’ai choisis les feuilles naturelles de Salvia Divinorum d’une part à cause de son prix attractif, et d’autre part afin de me faire une première idée sur cette plante.
 
La Salvia Divinorum est une vieille plante maztèque qui servait aux chamans pour trouver les maux des patients ; ou encore pour entrer en transe et avoir des visions. Elle se consomme traditionnellement en mâchant les feuilles (gout très amer) ou encore en la fumant.

Ayant lus les effets mystiques de cette plante sacrée, je décida d’en prendre.
J’ai essayé dans un premier temps de faire une boule de feuilles mélangée avec du miel, que je mâcha durant 20 min. au bout de 15 minutes le gout horriblement amer de la plante me poussa a jeter ma chique.
Environ 45 minutes plus tard, j’ai décidé d’essayer un autre mode de consommation
 
Je m’installa dans ma salle de bain, porte fermé à clef et ventilation pour masquer les odeurs.
J’ai alors pris The Other Side (nom de mon bang de l’époque), le rempli à ras de Sauge, puis je coula… Je n’ai absolument rien ressentis donc je décida alors de couler une autre fois.
Je posa The Other Side puis ferma les yeux. Je me vois dans une ville portuaire indochinoise construite sur pilotis, devant une maison et à côté d’une pirogue de pêcheur. Après avoir brièvement observé ce paysage, j’ouvris les yeux et décida d’aller prendre ma douche.
Malgré le peu de mètres à faire pour accéder à ma douche, j’avais du mal à coordonner mes membres. Après une courte lutte psychique pour rentrer dans la douche, je fis couler l’eau puis m’assis en tailleur afin de continuer mon trip. J’ouvris le trou d’évacuation pour contempler le profond infinie de ce trou. Au début je me demandais où mène ce trous. Je me sentis attiré par ce trou, comme si j’étais aspiré. J’avais l’impression que ma tête pouvait rentrer dedans. Je décida donc de mettre ma main à l’intérieur et malheureusement elle n’y rentra pas.
Ce fut la fin subite de mon tout premier trip à la Salvia…
 
Voila pour mon tout premier trip report écris il y a maintenant 11 ans.
Je n’ai presque rien modifié à ce texte que j’ai retrouvé caché au fond d’un tiroir, d’une part afin d’avoir vos avis sur cette rédaction juvénile, et d’autre part afin de garder une certaine authenticité à mon récit d’époque. Les passages ajoutés ou modifié sont mis en italique.
 
Suite à cela j’ai fait plusieurs (4/5) essais avec la Sauge sur une période d’un an, toujours avec les feuilles sèches ; puis d’autre petit trip autours de mes 19 ans, cette fois-ci avec des extraits.
Sur certains essais, j’avais l’impression que Lady Sally ne m’acceptait pas à bord de son bateau pour le voyage: aucun effets, bien que sur ces quelques essais « ratés » il y a eu des  extrait (x10 et x20).
 
p.s : j’ai écrit à la fin de ce TR que c’était mon premier trip avec la salvia, en réalité ce fut le deuxième : mon premier (bien que j'appelle pas vraiment cela un trip) fut réalisé à réception de la plante, seul effet : un fous rire incontrôlable (impossible de parler ou d’expliquer ce qu’il m’arrivait à mes Trip Sitter) durant 10 minutes.


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.