S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


machinalaver
(Psychonaute affirmé)


Date d’inscription : 10/11/2013
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 07/08/2020 à 23:26
Statut : Hors ligne

Informations sur machinalaver
Inscrit le : 10/11/2013
Dernière visite 19/05/2020 20:44
Nombre total de messages : 145 (0.06 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 6 (0 topic(s) par jour | 0.02 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 43 Minutes, 45 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 1 (0 par jour | 0.02 pourcents du total 6428)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcents du total 6502)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Signature de machinalaver
« Les Barbares s’entre-regardèrent silencieusement. Ce n’était pas la mort qui les faisait pâlir, mais l’horrible contrainte où ils se trouvaient réduits.
La communauté de leur existence avait établi entre ces hommes des amitiés profondes. Le camp, pour la plupart, remplaçait la patrie ; vivant sans famille, ils reportaient sur un compagnon leur besoin de tendresse, et l’on s’endormait côte à côte, sous le même manteau, à la clarté des étoiles. Puis, dans ce vagabondage perpétuel à travers toutes sortes de pays, de meurtres et d’aventures, il s’était formé d’étranges amours, — unions obscènes aussi sérieuses que des mariages, où le plus fort défendait le plus jeune au milieu des batailles, l’aidait à franchir les précipices, épongeait sur son front la sueur des fièvres, volait pour lui de la nourriture ; et l’autre, enfant ramassé au bord d’une route, puis devenu Mercenaire, payait ce dévouement par mille soins délicats et des complaisances d’épouse. »

Post de machinalaver le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Quelques questions sur le DXM... 1
Topic du message Nom du forum
Quelques questions sur le DXM... Dissociatifs
Message
Bonsoir à tous, amis de la nuit, des espaces et du temps...
Alors voilà j'en suis à mon dixième trip DXM, j'étale les trips toutes les 3 semaines/1 mois environ et j'ai un problème récurrent qui m'empêche de "taper" plus haut. J'ai été jusqu'à 600mg, j'y ai vécu un superbe plateau 3 ; là n'est pas le problème. Mais je me sens appeler par un "plus", un autre que je ne peux pas atteindre pour des problèmes technico-corporo-chiant !
En gros, j'arrive à gober 16-17 cachetons, 20 la dernière fois mais au-delà ça me dégoûte ( même pas le goût des cachetons mais le fait de gober d'autant plus que je bois chaque fois une grosse quantité d'eau pour un cachet ). Bref est-ce que vous avez des solutions ? J'ai vu pour l'extraction mais je n'ai pas vraiment envie de me lancer. Est-ce qu'en broyant les cachets et en les mettant dans un yaourt ça peut le faire ? Ou existe-t-il des pilules "ouvrables" vendues en pharmacie ?
Me proposez pas la solution des sirops siouplait ! Tongue


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.