S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


joejoe44
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 19/12/2021
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 24/05/2022 à 16:12
Statut : Hors ligne

Informations sur joejoe44
Inscrit le : 19/12/2021
Dernière visite 02/02/2022 07:42
Nombre total de messages : 20 (0.13 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 3 (0.02 topic(s) par jour | 0.01 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 1 Semaine, 2 Jours, 3 Heures
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 3 (0.02 par jour | 0.02 pourcents du total 14506)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 1 (0.01 par jour | 0.01 pourcents du total 16418)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de joejoe44 le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Plus d'information sur 5-meo-MALT 1
Topic du message Nom du forum
Plus d'information sur 5-meo-MALT Tryptamines
Message
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon retour, j'ai reçu du 5-MEO-MALT sous forme HCL et je penses que c'est un bon début pour s'initier au tryptamines avant de passer à du 5-MEO-DMT même si sa m'effraie en plus en plus...

Cependant, j'ai test un ligne entre 5 et 10mg, sa m'a bruler le nez pendant un bon 15 min avec un gout vraiment horrible quand sa coule, par contre les effets étaient vraiment intéressant.

Je n'ais pas l'intention de recommencer en trace vu l'horreur que c'est... Donc j'ai essayer en prise oral 10mg en premier et en suite 25mg et la du coup beaucoup moin d'effet qu'en trace...

J'ai essayer de vaporisé dans un tube en verre cette poudre, qui une fois chauffé se transforme en huile et pour la faire vaporisé il faut bien insisté jusqu'à ce que l'huile deviens pratiquement noir, et la très peu d'effet encore une fois...

Je me renseigne je vois que pour avoir une freebase à partir de 5-meo-dmt HCL il suffit de mélanger la moitié du poids du produit avec du bicarbonate de sodium, donc je sort une cuillère je mélange 50mg de MALT + 25mg de bicarbonate et un peu d'eau.

J'obtiens donc un résidu huileux / collant proche de la rosin après chauffage de la cuillère

Je récupère le plus possible avec une pointe de couteau, je mes ça dans mon tube en verre pour le vaporiser et la je remarque qu'il est beaucoup plus facile à vaporisé, je crois même que je l'ais trop vaporisé car au début le gout sa aller, mais quand c'est devenu un peu plus sombre dans le tube, sa à fumé de plus en plus donc j'ai voulu gouter, et la le gout était plus fort, et je l'ai senti passer dans les poumons, j'ai une grosse monté d'un coup j'me dis merde, j'ai peu être été trop loin trop fort, je ne sais pas trop se qui se passe, un effet visuel un peu LSD, avec des effets de profondeurs etc... ceci à durée 10/15min et après plus tellement de d'effet visuel, je suis plutôt calme un peu à l'ouest on va dire...

Mon problème c'est que je ne trouves pas une façon correcte et safe de m'en servir, apparemment ce produit fonctionne merveilleusement bien en plug... Mais.... Sa fait grave pas envi x)

Que pouvez-vous me dire de plus au sujet de la freebase vaporisation ou autre.... Car j'ai peur finalement de faire une connerie surtout que j'ai la sensation d'avoir la gorge / poumon un peu irriter de cette expérience x) 

Merci.


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.