S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


fruzz
(Psychonaute affirmé)


Date d’inscription : 10/01/2017
Date de naissance : 09/04/1990 (31 ans)
Heure locale : 23/04/2021 à 04:55
Statut : Hors ligne

Informations sur fruzz
Inscrit le : 10/01/2017
Dernière visite Il y a 5 heures
Nombre total de messages : 131 (0.08 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 3 (0 topic(s) par jour | 0.01 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 3 Jours, 14 Heures, 42 Minutes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 69 (0.04 par jour | 0.56 pourcents du total 12328)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 118 (0.08 par jour | 0.94 pourcents du total 12595)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de fruzz le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
RE: 3-MeO-2'-oxo-PCiPr - MXiPr 5
Topic du message Nom du forum
3-MeO-2'-oxo-PCiPr - MXiPr Dissociatifs
Message
Yo,

J'ai testé ce prod pour la première fois hier. Je vous fait un petit retour, ca peut peut-être en intéresser certains sachant que je n'avais pas de tolérance aux dissos.

Après avoir passer le test allergique, j'ai attaqué en début de soirée par environ 15mg en snif (au passage je trouve que la balance homegeek à 20 euros que j'utilisais pour la première fois n'est pas très fiable).

La montée a du se faire vraiment sentir environ 30 minutes après la prise. Ca travaille au niveau du bide, je sens que ca ne fait pas du bien à mon système digestif. A coté de ca un peu l'impression d' être dans un cocon sans que se soit très chaleureux. Niveau mental tout me semblait absurde, n'avoir aucun sens. Je pense que ca devait être en partie du à ce que je regardais à ce moment là à savoir un documentaire assez déprimant (le sel de la terre) puis les conneries qui peuvent passer à la télé un samedi soir (genre soirée hommage à Patrick Sébastien…). Je suis également assez confus.

J'ai redropé 4 fois dans la soirée toujours autour des 15 mg en alternant voie orale et voie nasale et en espaçant d'environ une heure entre les prises.
Les effets ont évolué. Je suis parti progressivement dans un délire de toute puissance qui n'était pas déplaisant mais pas forcément hyper safe. Au niveau introspection c'est devenu plus intéressant (d'ailleurs c'est marrant je parlais à haute voie, pas tellement dans ma tête) auquel je pouvais répondre en me sentant en sécurité quelque sois la réponse et ses implications, ce qui n'est pas forcément le cas quand je suis sous d'autres prods.

Restant quand même un peu sur ma fin, j'ai terminer par une dernière prise à 40mg. La je l'ai senti d'avantage passée avec un pic ou je ne savais pu qui j'était, juste un souffle. J'était comme désidentifié à mon moi en tant que personne. Difficile à expliquer. Ca n'a pas du durer très longtemps en tant "réel" mais en tant ressenti beaucoup plus.

Expérience intéressante, pas très rdr par contre. Je ne m'attendais pas forcément à avoir ce genre d'effets. J'imaginais un coté plus onirique et mystique. J'ai eu d'avantage l'impression d'être Jordan Belfort sous amphet.
Bien que ce sois stimulant, c'est redescendu assez rapidement et j'ai pas mis trop de temps à m'endormir.

Mon seul point de comparaison avec les dissos c'est la kétamine. J'ai trouvé quand même pas mal de ressemblance notamment dans le coté confus et enveloppant.

Je n'y reviendrais pas, pour ma part les cotés négatifs prennent le pas sur les aspects positifs. La fin de pochon a d'ailleurs fini à la poubelle.

Voilou


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.