cessakeujdi
Wishful psychonaut

Statut :
cessakeujdi is Hors ligne
Dernière visite
17/08/2019 17:43
Total Likes Received: 5 (0 per day | 0.15 percent of total 3413)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 1 (0 per day | 0.03 percent of total 3446)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
2 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes
Nombre total de messages :
13 (0.01 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
0 (0 sujets par jour | 0 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
cessakeujdi's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
RE: [Sujet de la semaine] Comment s'est installé la consommation dans votre vie ? 2
Thread Subject Forum Name
[Sujet de la semaine] Comment la consommation s'est-elle installée dans votre vie ? Sujet de la semaine
Post Message
salut, ben moi et comme pour beaucoup, cela s'est passé au lycée. J'avais d'ja un oeil sur la foncedé au collège, mais les gars qui tapaient de l'eau écarlate ou des bédos avant les cours étaient archi trop subversif pour moi, et faut dire que dans les années 90 il te passait des pub anti drogues qui traumatisait le pré ado que j'étais alors.
Et puis en seconde ont a commençé a me faire lire des trucs comme "christiane F, "l'herbe bleue" ou "flash", et même si ces livre ne font en aucun cas l'apologie de la drogue, ça me paraissait moins dark d'un coup, limite ça donnait envie de test. De plus j'étais avec toute une bande de punk des campagnes et l'émulation c'est faite toute seule, 1ère biture, 1er joint, 1er mélange alcool+les lexomil de la daronne (j'avais lu un truc dans l'genre dans "l'herbe bleu", ça avait l'air chanmé).
En 1997 j'ai découvert le monde merveilleux des free party, 1er taz, 1er trip... toussa toussa et cerise sur le gâteau a cette époque j'habitais en normandie, avec un méga champ magique à 5 min en stop du lycée, donc c'était byzance de chez byzance pour se péter la ruche.
Évidemment à cette époque pas d’accès à internet donc aucune info a part celle des fly de préventions/informations en teuf et aussi les bon vieux magazine "asud" ou "fait tourner" (je sais si y'en a sur le forum qui ont connus ce magazine, c'était grave libertaire, ils ont quand même réussi à faire 2 numéro avant la censure^^).