acidlolo
(Wishful psychonaut)


Date d’inscription : 24/05/2017
Date de naissance : 12/02/1996 (24 ans)
Heure locale : 25/02/2020 à 18:45
Statut : Hors ligne

Informations sur acidlolo
Inscrit le : 24/05/2017
Dernière visite 10/10/2018 18:48
Nombre total de messages : 11 (0.01 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 1 (0 topic(s) par jour | 0 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 14 Heures, 4 Minutes, 37 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 3 (0 par jour | 0.06 pourcents du total 4865)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 5 (0 par jour | 0.1 pourcents du total 4900)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de acidlolo le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Mes trois expériences avec la Sauge des devins 3
Topic du message Nom du forum
Mes trois expériences avec la Sauge des devins Salvia Divinorum
Message
Salut les psychonautes !

J'adore lire les trip report, ici ou sur psychoactif, mais je n'avait jamais eu la motivation d'en ecrire un, et comme je remarque qu'il y en a de moins en moins ça ma donné un peu envie de mettre ma pierre à l'édifice et d'écrire mon premier TR.  Smile

Je vais donc vous raconter mes trois expériences avec la Salvia divinorium.
Sa fait assez longtemps donc je ne me rappelle plus exactement de mon état d'esprit du moment et les experiences sont seulement ce dont je me souviens.

C'est partit pour le pavé.

En traînant sur un smartshop assez connu je tombe sur cette plante aux vertus assez impressionnantes, sois disant un des hallucinogènes les plus fort du monde, avec un effet qui dure maximum 20 min et sans danger connu ! Génial !  Big Grin

Féru d'expériences psychédéliques, je me renseigne donc sur cette plante, lis des TR etc..

1ere experience

J'achète donc de l'extrait ×10 et motive un pote (avec des arguments irréfutables) pour tester et se surveiller mutuellement.

Nous sommes chez mon pote , c'est samedi après midi et malheureusement nous sommes toute la bande de collègues (dont certain pas du tout ouvert sur la question).
Mon pote qui teste avec moi (appelons le Q) s'en branle et veut quand même essayer. J'accepte et explique donc un peu à nos amis ce que je pense savoir sur la savia etc..

Avant d'essayer je ne suis quand même pas rassurer car avec ce que j'ai lu je m'attend a vivre quelque chose d'extraordinaire, comme ne faire qu'un avec le divin, devenir un mur, m'envoler dans l'espace ou encore voir des entités etc...
(Sa a peut être jouer sur mon trip).

Q accepte de tester en premier.
Avec un bang, Q teste une 1ere fois en remplissant a peine la cloche et avec un fond de tabac :
Il aspire la fumée, la garde un peu et recrache en toussant.
Aucun resultat concluant.
A mon tour j'essaye et pareil : rien a part une impression d'avoir ce goût de salvia très prononcé dans tout le corp.

Après encore 2 ou 3 essai non concluants avec le bang nous décidons de tester avec la pipe car nous jugeons que la cloche du bang est trop grosse et que nous ne pouvons pas chauffer la salvia assez longtemps (la salvinorine se dégage a partir de 220C° askip).

J'essaye donc avec la pipe en mettant un petit fond de ganja et une grosse quantitée de salvia cette fois ci.
(A ce moment la, sans le savoir, la tolérance inversé de la salvia rentre en compte apres les essais avec le bang..)


J'aspire donc comme un barbare et garde la fumé 20 ou 30 secondes.. Je souffle doucement et pendant que la fumée sort de ma bouche je sens une grande vibration dans ma gorge, puis dans tout mon corps..

Je me lève du canap et j'enlève mon pull et mon tee shirt tellement que j'avais chaud. J'avais aussi une etrange impression que mes habits me faisait mal..

Ensuite, sans savoir comment j'était arrivé la et depuis quand j'y était (avec un peu le même sentiment que dans un rêve) je me retrouvais devant un espèce de portail divin (il était divin pour moi, avec derrière les réponses au question de l'univers genre le portail interdit je sais pas pourquoi j'avais ce sentiment) il etait entourée de végétation ou de nuage, c'est très vague comme souvenir.

Ce portail était en fait la porte de la chambre de mon pote.

Et juste a côté de ce portail je vois deux pantins assis qui me regarde (Comme si c'était les gardiens du portail) avec un immense sourire effrayant et des gros yeux grand ouvert ! Ils étaient tout en bois et leurs têtes étaient composé de plusieurs morceaux de bois imbriqué les uns dans les autres. (je me rappelle seulement de la tête, je n'ai qu'un souvenir flou du corp).

Je leur demande en quelque sorte si je peut ouvrir ce portail et ils me répondent non, ensuite oui, puis ils rigolent entre eux...

Je suis complètement déstabilisé.. et la ! Je reconnais que les deux pantins sont en fait deux de mes amis assis qui sont en train de me regarder en rigolant !!!

Je fixe leurs visages en bois et je constate qu'il se transforme petit a petit en peau !!!

C'est comme si les morceaux de bois marrons qui composaient leur visage s'était éclairci en beige, et que les petits creux entre les morceaux de bois était devenu les lignes d'ombres sur le visage. (Ultra méga dur a décrire ce genre de bordel).

...et je commence à me rappeler que j'ai pris de la salvia !!! Que je suis dans la chambre avec tous mes pote !! Et que le portail divin est la porte de la chambre!!

Je vois le monde normal (la chambre) s'imbriquer (C'est le meilleur mot pour décrire cette vision) dans le monde dans lequel j'était. Comme si dans mon champ de vision je voyais des paliers de bandes horizontales sous forme de petit cubes qui se fusionne sur le monde normal.

J'ai l'impression de quitter un monde dans lequel j'avais toujours été et que le monde normal n'était qu'une brève parenthèse de mon existence .
OMG Je reprend concience de ma vie et le retour a la réalité est assez dur.

Vu de l'extérieur mes potes m'on vu me lever du canapé, enlever mes habit , marmonner quelques mots incompréhensibles en les regardant avec effroi , puis j'ai bloquer devant la porte de la chambre pendant 5 min et ensuite je me suis tourner vers deux amis et les ais fixé jusqu'à revenir à moi.

Sa a durer une dizaine de minutes alors que j'avais l'impression d'être partit depuis une éternité.

Juste après c'est Q qui essaie comme moi avec la pipe en la remplissant plutôt bien :
Il est partit en immense fou rire en se promenant dans la chambre et en regardant autour de lui avec émerveillement.

Après sa il nous a raconter avoir été comme dans l'usine de Charlie et la chocolaterie avec de la guimauve de partout autour de lui.


2eme experience le lendemain

Le lendemain nous nous retrouvons tous. Q ,ayant fortement apprécier son experience, souhaite réessayer.

N'étant pas rassurer par mon expérience de la veille mais étant plein de question quand à la signification de cette experience (l'impression de ne pas avoir pu finir le trip quand je me suis fait éjecter du trip violement par le regard de mes amis) j'accepte de réessayer mais dans la nature cette fois ci !

Nous partons donc dans la coline de mon village et nous trouvons une vieille cabane de chasseur abandonné. II y'a a un vieux canapé tout mou et mère nature autour de nous. Spot parfait !

Ni une, ni deux Q s'empresse de remplir la pipe et tire dessus.
Il garde un peu la fumée et expire.
10 sec plus tard il explose de rire et explique qu'il a le sentiment d'être trop poseeeyy en communion avec son environnement, sans hallu. Mais il est dégouté par ce goût très prononcé dans la gorge.

Bref je remplis la pipe a mon tour, m'assoi sur le canapé, allume et tire dessus. je garde la fumée le plus longtemps possible..

Et la je me sens partir en arriere dans un immense trou comme si je fusionnais en même temps avec le canapé .

Le paysage tourne et j'hésite a fermer ou ouvrir les yeux.

Je les ferme mais ne voit rien donc je les ouvre et je vois dans mon champ de vision un visage d'entité diforme et pas humain se former dans le paysage devant moi comme si les feuilles, les arbres, le sol etc.. englobais un grand visage.
Je suis sur le point de distinguer l'entité en entier (avec une intuition qu'elle allait me faire découvrir quelque chose de divin mais que je n'avais pas le droit de voir) mais la je reviens à moi petit à petit a cause de mes amis qui parlent a côté, c'est très frustrant mais absolument pas de leur faute.

Mon champ de vision reviens à la normale et je ne distingue plus l'entité.

Ensuite je reconnais mes amis qui ont encore la tête de pantins en bois ! (C'est toujours la dernière hallu qui reste à la fin de mes trip).

Cette fois je fixe bien leur tête en essayant de leur faire comprendre qu'ils sont en bois , j'arrivais à peine a parler mais je me suis fait comprendre , c'est extraordinaire comme c'était tellement net et précis comme hallucination.
En même temps je comprenais un peu mieux ce qui m'arrivait cette fois ci donc j'ai pu mieux observer.

Et comme la veille, je vois les rainures des petit morceaux de bois qui composent leurs visages si transformer en ligne du visage et le bois se transformer en peau.

Plus d'hallucination mais sentant la salvia encore en moi, je suis pris d'un elan compulsif, intuitif, très étrange j'ai envie de courrir ! Je me met donc a sprinter a toute vitesse en direction de la forêt pendant une centaine de mètres sous le regard amusé de mes amis.

Essoufflé. Je m'arrête, m'assoie sur un rocher et médite une petite minute . Mes amis sont encore a la cabane de chasseur et ne me voye pas.

Calme, détendu j'ai encore ce sentiment d'avoir été sortit du trip comme si j'était sur le point de connaître quelque chose d'extraordinaire mais je n'avais pas le droit de voir, comme si je n'était pas prêt spirituellement ou que je ne devais pas rencontrer dame Salvia avec mes amis moldus.

Je me lève et reviens vers mes amis, je suis plutôt d'humeur joyeuse. Je me dit que je reessaierais dans longtemps quand je serais prêt et que Salie acceptera de m'accueillir.
Quand? Aucune idée.


3ème expérience 6 mois plus tard.

Un soir, aux alentour de 4h du matin, je rentre de soirée chez moi complètement déchiré . Je me pose dans ma chambre et roule un pétard avant d'aller dormir.

Et la j'ai le souvenir d'avoir encore un petit reste d'extrait de salvia dans mon placard.

Et j'ai la super idée l'idée (avec pas moins de 5g d'alcool dans le sang) de vouloir me faire une mini pipe de salvia (vraiment une microscopique quantité) et de la recouvrir de weed (pensant que la weed prendrait le dessus et que je ne sentirais pratiquement pas la salvia, c'était vraiment histoire de me plonger dans un état meditatif avant d'aller dormir c'est tout. Quand je suis bourré je suis d'humeur spirituelle).

Donc je me pose dans mon canapé, fait un petit exercice de respiration, allume le foyer, aspire... pfffffiiiiiiooooouuuuu.

Aucun souvenir de ce qui s'est passé..

..Mais je me réveille debout au milieu de ma chambre. Je vois des bandes horizontales qui transcendent mon champ de vision et ma chambre coupé en plusieurs morceaux.

La je me souviens avoir pris la salvia et être en train de revenir a moi !

Frustré, j'essaye de me laisser aller et de rester dans le trip car j'ai l'impression que ce n'est pas fini (impression indescriptible).

Et la je me fait littéralement aspirer en arrière. Et je voit ma chambre très loin devant moi comme si elle n'était plus accessible. Comme si j'était partit très loin dans l'hyper espace et que je ne pourrais plus revenir sur terre ou dans la réalité. Huh

Et la je distingue au loin mon bocal de weed sur ma table.
Je vais donc quitter mon monde sans mon herbe ???!!

Pris d'un réflexe très étrange de survie primitif de drogué. Je plonge littéralement sur ma table pour attraper mon bocal et renverse tout autour !

Ma bouteille d'eau gicle de partout, mon paquet de céréales se renverse ... bref je défonce tout dans ma chambre mais je suis obnubilé par mon bocal de beu. J'ai presque accepter l'idée de quitter la réalité mais pas sans mon herbe.

Je suis assis sur le sol avec la bouteille d'eau éclaté par terre et avec mon bocal de beu dans les mains , je reviens doucement a moi et me rend compte de ce que je viens de faire.

Et ENCORE UNE FOIS j'ai le sentiment d'avoir été sortit du trip. A chaque fois a cause de quelque chose.
Les deux premieres fois à cause de mes amis oppressant . Et la troisième a cause de mon addiction au cannabis.

J'ai la conviction qu'il y avait quelque chose à comprendre dans mes trois experiences. Comme si Sallie avait voulu me faire passer un msg.

Je ne pense pas que ce soit pour rien qu'on l'appelle la sauge des devins.


C'était mon premier psyché et mes trois experience étaient violente et très intense.

Bravo pour avoir tout lu !

Voila j'attend vos retour avec impatience !
Dites moi s'il vous est arrivé des expériences similaires ou que vous vous êtes reconnu dans vos propres expériences.

Aller tshuss les psychos !!


à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links