S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Ubik012
(Experimented psychonaut)


Date d’inscription : 02/07/2008
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 26/02/2021 à 09:29
Statut : Hors ligne

Informations sur Ubik012
Inscrit le : 02/07/2008
Dernière visite 20/02/2021 01:53
Nombre total de messages : 2,003 (0.43 messages par jour | 0.33 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 59 (0.01 topic(s) par jour | 0.19 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 4 Jours, 6 Heures, 15 Minutes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 27 (0.01 par jour | 0.25 pourcents du total 10786)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 6 (0 par jour | 0.05 pourcents du total 11172)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Signature de Ubik012
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...

Post de Ubik012 le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
RE: MXPr ou (3-MeO-2’-oxo-PCPr) 4
Topic du message Nom du forum
MXPr ou (3-MeO-2’-oxo-PCPr) Dissociatifs
Message
Yoo petit report !

Contexte : dormi 4h, réveillé à 5h du matin, journée passée dans un camion à rouler charger décharger rouler ranger et enfin poser, prise à 20h, seul, test allergie fait le matin. Je commence à être un peu bourré.
 
15-20mg
 
T+00 : ca a un espèce de goût entre la ké et le 3-meo, mais qui s'étale plus sur le temps (niveau ressenti parois) avec c't'espèce de goût de plâtre bizarre, qui met du temps à redescendre et qui n'est pas facile à prendre d'un coup -ça pique un peu à la manière dont le 6-apb pourrait le faire mais pas avec le même goût.
 
T+00:15 : je me sens léger, l'humeur s'enjaille, aucun problème de motricité. Ca s'éclaircit.
Apparemment j'ai quand même un peu du mal à bien taper mes mots au clavier -mais pas trop. Ca fait des vagues, ça descend ça remonte, c'est assez empathogène, du moins ça me donne envie de discuter/voir des gens, mais toujours par vagues, assez rapides d'ailleurs, bouffées d'envies énergétiques qui se tassent tout aussi soudainement...
 
Là, présentement, ça me rappelle la MXE dans le sens où « je sais que je suis défoncé mais personne autour ne pourrait s'en rendre compte mais moi je le sais mais ça passe étrangement bien personne ne le voit ».
 
T+00:45 : je sors le chien du coloc sans soucis, les effets sont les mêmes qu'avant mais font moins de va et vient. J'ai l'impression d'être en phase légère de K, genre après quelques petites traces bien placées, avec aucune incapacité à me déplacer cependant.
 
T+01Huh0 : +15mg
 
T+01:10 : Ca me réveille plus que ça me dissocie.
 
A la redose, l'effet semble moins cumulatif qu'avec la plupart des dissos -ou alors le plateau est super clair & focus.
 
T+02Huh0 : l'effet semble commencer à descendre au bout de 50min/1h, ou plutôt/peut-être le plateau est atteint à ce moment. Je tire une douille (oui j'ai craqué), pas de développement des effets immédiats à noter, ça ralentit et ça tape un peu dans le fond mais c'est tout.
Mais malgré tout la substance fourniclate dans les méninges et ça chamboule et ça éclate -parfois- ça chambclate si vous voyez les raccourcis linguistiques similaires aux dissos qu'ça'j'm'e fait -mais toujours en arrière fond...
 
Ca semble assez lent une fois établi, très groundé.
 
Beaucoup moins virevoltant que mixie -c'est la ptite sœur posëy twankil, gaufrette à l'aspartame.
 
Vision double, mais facilement recadrable et non dérangeante, le focus se fait très bien avec un seul œil, fermer l'autre n'est pas forcé (plus ressemblant à la mxe sur ce point que n'importe quel autre disso je trouve, tous les autres m'handicapant drôlement à ce niveau).
 
 
En résumé je dirais qu'effectivement ça a des côtés qui rappellent la mxe mais sans son côté virevoltant. Du coup je pense qu'en effet thérapeutique/auto-médication ça peut être plus intéressant que celle-ci, après je suis perso un peu déçu par le peu de puissance du produit -en tout cas aux dosages et redosages testés (j'ai retest une fois à 40 + 40, assez espacés, avec un peu plus de dissociation mais pas énorme)
 
Malgré ce qui est écrit au dessus ça se révèle avoir plus un plateau de 4/5h je trouve, endormissement facile ensuite, réveil un peu la tête dans le cul si pas trop dormi, sinon ça va pas d'after effect incapacitants le lendemain.
 
De même, je trouve que la fume potentialise moins qu'avec d'autres dissos, et que l'immersion est moins présente qu'avec certains.
 
Mais ça reste mon point de vue, et les premiers tests, très hâte de retester, également à dosage plus haut, certains ayant l'air de dire qu'à 80 ça change complètement.
 
Prenez soin de vous, pensez au test allergie et allez y prudent !


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.