S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Totorul
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 11/10/2021
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 19/10/2021 à 08:16
Statut : Hors ligne

Informations sur Totorul
Inscrit le : 11/10/2021
Dernière visite 13/10/2021 16:13
Nombre total de messages : 5 (0.67 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 0 (0 topic(s) par jour | 0 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 4 Heures, 20 Minutes, 30 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 1 (0.13 par jour | 0.01 pourcents du total 14528)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 1 (0.13 par jour | 0.01 pourcents du total 15147)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de Totorul le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
RE: Frisson cerebral ? 1
Topic du message Nom du forum
Frisson cerebral ? Réduction des Risques
Message
(11/10/2021 21:55)amicale_du_pc a écrit :
ça me fait penser à un problème plutôt physique obscur et profond qui se répercute au mental... Tu dis toi-même que tu as fais une session sportive inhabituelle à cause du boostage... Mais est ce que toutes les parts de ton corps étaient prêtes et en condition?? C'est comme mettre de la nitro dans le carburant puis les freins sont inappropriés et insuffisants du coup... ou des morceaux de carrosserie volent en l'air à cause de la vitesse...

Moi j'ai eu ça avec le vélo. J'ai réussi des performances mais après deux ou trois jours j'ai commencé à être mal... Mais alors là vraiment mal. Comme un malaise profond qui provient de l'intérieur et se répercute au mental... En fait sans le savoir je m'étais luxé quelque chose dans l'abdomen. En temps normal cela ne se ressent pas. Cela vient notamment pendant le repos.  J'ai dû mettre un temps pour faire le lien entre mon effort sportif et l'angoisse qui en a résulté.

Aujourd'hui je suis un homme averti en la matière et je tenais à partager mon expérience. Pour toi je ne sais pas ce que tu as mais essaies tjs de voir la piste que j'ai donnée... On ne sait jamais.

Si tu as d'autres conseils plus psycho ou pistes prods alors vois aussi de ce côté là.


Merci de ton retour.
J'ai effectué tout un tas d'examen rien d'anormal physiquement. Rien de casse , rien de luxe.
Moi ce n'est pas de l'angoisse car je suis self contrôle.
La neurologue qui le suis m'a fait tout un tas d'examen. Ras.
Je viens de découvrir le forum car nous je n'avais pas exploré cette piste mais tout semble clair désormais.

(11/10/2021 22:28)Cookies a écrit :
Salut, tu peux préciser le prod que tu as pris, de la MDMA ? Quels étaient les dosages ?


Le produit que j'ai pris était du jack 3d 1,3 dimethylamylamine.
J'ai prié 2 scoop je crois.
Je précise que je n'avais jamais pris ce genre de chose , que je suis plutôt fin et très recepti aux produits

J'ai fais pas mal de recherches et effectivement j'ai lu sur un pdf très bien explique que prise d amphet ou associé avec sport intense avec sudation et manque d'hydratation peut provoquer ce symptôme de syndrome serotoninergique ( ou apparent).

Car amphet (sérotonine ) + sport ( dopanine) equivalent à antidépresseurs = explosions ( en gros).


Ne voyez pas que je suis à tout prix sans cette hypothèse mais après avoir fait tous les examens possible et inimaginable ses derniers mois et après voir parcouru de nombreux forum et en lisans les retour , c'est exactement ce que j'ai comme symptôme.


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.