S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


ToToro
(Experimented psychonaut)


Date d’inscription : 30/05/2006
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 10/05/2021 à 18:24
Statut : Hors ligne

Informations sur ToToro
Inscrit le : 30/05/2006
Dernière visite 08/05/2021 00:34
Nombre total de messages : 964 (0.18 messages par jour | 0.16 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 22 (0 topic(s) par jour | 0.07 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 4 Jours, 12 Heures, 43 Minutes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 13 (0 par jour | 0.1 pourcents du total 12707)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 25 (0 par jour | 0.19 pourcents du total 12971)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)

Détails de contact de ToToro
Site web : http://twotd-dreams.blogspot.com/
  
Post de ToToro le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
RE: DMXE Deoxymethoxetamine 3
Topic du message Nom du forum
3-MeO-PCP, informations ? Dissociatifs
Message
(13/02/2021 09:45)7737P4R4 a écrit :
Mais 120mg de DMXE ou 45mg de 3-MEO-PCP ne sont pas un danger physiquement parlant. Pour le côté psycholoique à chacun de faire sa sauce et d'assumer ou non l'expérience.


Coucou,

Je passe vite faire pour dire que 45mg de 3-MeO-PCP pour certaines personnes ça peut être beaucoup beaucoup trop.

L'année dernière quand j'ai reçu un nouveau batch de 3-MeO-PCP je me souvenais plus trop des dosages.

En recherchant sur psycho les dosages je suis tombé en 1er sur un de test posts Para où tu donnais tes dosages (ça devait être en 2020 ou fin 2019), et sans faire + de recherche je me suis pluggé 40mg direct en me disant que ça devait aller pour un hole, je savais que tes dosages étaient généralement haut mais je pensais voir large car j'avais déjà test + de 100mg avant quand j'avais une tolérance de bourrin.

J'ai appris plus tard que j'avais un batch avec une impureté pas kewl du tout, mais j'ai pu remarquer que le haut du pacs était plutôt bien pur (donc dans les 40mg j'avais pas dû choper beaucoup d'impureté, d'ailleurs on pouvait le voir dans l'eau du plug et cette fois j'avais rien vu niveau impureté).

Alors précision, je fais 56kg et suis généralement hyper sensible aux prods en devant diviser la dose par 2 au début par rapport à une personne "normale", et là avec 40mg je me suis fais super peur, grosse tachycardie et tremblements, j'ai eu très peur d'en crever et alors que j'étais en énoooorme dissociation je devait en + faire tout mon possible pour contrôler les tremblements et le rythme de mes battements de cœur, j'aurais été cardiaque je pense que j'aurais pu y rester.

Au final il m'a fallut quelques jours pour m'en remettre et + de 30h d'effets ; + de peur que de mal mais j'ai grave merdé et je ne m'étais jamais fait aussi peur que ça (bien + que les + de 100mg qui m'avaient aussi déjà fait + de 40h d'effets et une 20aines d'heures d'afterglow, donc effet + long mais peu d'effets physiques négatifs).

Je m'étais déjà dis pas mal de fois que je devais venir en parler ici mais j'avais systématiquement procrastiné, là c'était l'occasion après avoir lu la discussion que t'as eu avec TripSitterFR.

Bref, tout ça pour dire que ça pourrait être sympa si tu prévenais + souvent que ce sont tes propres dosages mais qu'il vaut mieux suivre ceux d'Erowid (ou autre) avant de test soit-même ; d'autant + que quand j'avais cherché les dosages les tiens étaient la 1ère suggestion google au moment où j'avais cherché (ça m'apprendra aussi à faire les choses en deuspi ; faire n'imp' en étant trop content de l'avoir reçu).


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.