Sunder
Affirmed psychonaut

Statut :
Sunder is Hors ligne
Dernière visite
07/09/2019 20:23
Total Likes Received: 4 (0 per day | 0.12 percent of total 3410)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 3 (0 per day | 0.09 percent of total 3443)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
1 Heure, 41 Minutes, 17 Secondes
Nombre total de messages :
141 (0.08 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
14 (0.01 sujets par jour | 0.04 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Sunder's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
RE: Le CBD, nouvelle arnaque ou réelle utilité ? 2
Thread Subject Forum Name
Le CBD, nouvelle arnaque ou réelle utilité ? Actualité sur les drogues
Post Message
Moi ca fait quelques mois que j'ai commencé à en consommé. Au début je le trouvais au Luxembourg sous forme de résine, vendu légalement car il contient moins de 0.2% de THC (annoncés) pour 8 à 10% de CBD.


Je le fumais dans mes roulées, avec un filtre, et concrètement je trouvais ça intéressant : je me sentais plus détendu, un peu moins anxieux, la tête plus claire et je dormais beaucoup mieux (enfin en tout cas, je me sentais plus reposé que d'habitude au réveil) mais tout ça de manière très subtile, c'était vraiment intérieur comme détente, c'est difficile à expliquer.

Depuis que j'ai déménagé à Strasbourg et que j'ai un rythme de vie, je n'ai plus eu l'occasion d'en racheter MAIS par hasard dans un tabac axé fume et hippie, j'ai eu l'occasion d'en trouver sous forme de cristaux :

[Image: https://meetharmony.com/wp-content/uploa...%A9-BD.png]

99% de pureté annoncé, un sacré prix aussi, mais osef, je tente. J'essaie le soir-même, niveau dosage je prend une pointe de couteau que je fais fondre sous ma langue. Et concrètement c'est bien plus costaud. Le premier soir ca me faisait tourner la tête, jme sentais vraiment claqué et j'ai dormi comme un bébé, mais le réveil le lendemain était hardcore malgré le fait que j'étais bien reposé.
Depuis j'en consomme uniquement lorsque je sais que le lendemain j'ai pas de réveil et que je peux dormir aussi longtemps que j'en ai besoin. En effet, ce que je dirai de cette molécule c'est que d'un point de vue récréatif elle ne vaut pas grand-chose. Pas d'euphorie, pas de visus, juste de la détente. C'est vraiment la part "posée chez soi dans son canap'" du cannabis,ya aucune défonce. Pareil, fumer ça toute la journée dans une clope électronique je trouve ça un peu stupide car on peu pas en profiter réellement, déjà que c'est assez subtile comme ressenti...

Après j'ai pas évoqué la possibilité (maigre mais néanmoins existante) que je n'ai eu que du placebo, ca faisait vraiment longtemps que j'en cherchais et peut être que c'est ni plus ni moins qu'un tour de mon cerveau, mais bon, jsuis pas convaincu ^^

Bref, pour une consommation quotidienne et récréative, je déconseille, pour une consommation occasionnelle et avec un objectif (moi jle considère comme un complément alimentaire par exemple), la je plussoie !

Signature de Sunder:
Mon Soundcloud : http://[url=https://soundcloud.c...com/5und3r [/color][/url]

Mon Mixcloud : https://www.mixcloud.com/5und3r/

------------------------------------------

“Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves."

-------------------------------------------


Non madame, une charte n'est pas l'endroit où l'on met sa birte.