Sunbather
Wishful psychonaut

Statut :
Sunbather is Hors ligne
Dernière visite
15/05/2019 23:47
Total Likes Received: 4 (0 per day | 0.14 percent of total 2904)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 0 (0 per day | 0 percent of total 2937)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
2 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes
Nombre total de messages :
38 (0.02 messages par jour | 0.01 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
3 (0 sujets par jour | 0.01 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Sunbather's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
RE: Cuisne & Cannabis - Tuto Space Food / Drink 2
Thread Subject Forum Name
Cuisne & Cannabis - Tuto Space Food / Drink - Cannabis (FR)
Post Message
Alors je traine rarement sur la partie cannabis du forum, mais j'ai récemment experimenté un peu dans la cuisine. Vivant en Angleterre, un des trucs les plsu répandus niveau snacking ici c'est Greggs, notamment connu pour leur sausage rolls (sois globalement des friands à la saucisse hein). Du coup en partant d'une idée à la con, je me suis dit que j'allais tenter d'y incorporer de la weed.

Pour ma part grindé un demi gramme d'Amnesia Haze. Je voyais pas mal de recommendations autour d'un dosage à 1 gramme, ayant pas de souvenirs fantastiques de space cakes et autres brownies (genre tout le monde comatant dans des canapés comme des blaireaux et une foncedé pas spécialement agréable) Puis décarboxylation. J'ai ensuite mélangé tout ça avec de la chaire à saucisse, que j'ai bien entendu assaisonné par dessus le marché, ajouté de l'oignon finement haché puis grillé ainsi que des champignons. Dernière étape, j'ai préparé six sausage rolls puis foutu tout ça au four.

Sans trop y réfléchir, l'intuition vers la chair à saucisse était pas idiote puisque le gras de la viande à surement joué le même rôle que du beurre souvent utilisé dans la préparation des recettes sucrées (pas trop mon truc). Bref, j'en ai bouffé trois étalé entre 10h du matin et 19h, passé une super journée, et justement échappé à la léthargie post space cake que j'avais ressenti auparavant. Juste bien stone mais de manière douce et agréable, et qui ne m'a pas empêché non plus de fumer régulièrement le reste de la journée.

Hâte d'en refaire un petit batch, les potes d'ici on trouvé ça hilarant, et au delà de l'effet psychoactif ils étaient hyper bon haha.