Paza0
Affirmed psychonaut

Statut :
Paza0 is Hors ligne
Dernière visite
17/06/2019 20:21
Total Likes Received: 1 (0 per day | 0.03 percent of total 3040)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 0 (0 per day | 0 percent of total 3073)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
5 Heures, 27 Minutes, 32 Secondes
Nombre total de messages :
115 (0.09 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
27 (0.02 sujets par jour | 0.09 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Paza0's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
Première fois LSD 1
Thread Subject Forum Name
Première fois LSD - LSD
Post Message
Bonjour/Bonsoir cher(e)s psychonauts.

Ce topic est la suite de ce précédent topic : http://www.psychonaut.com/psychedeliques...tions.html

Je ne continu pas sur l'autre topic car je n'ai plus de réelles questions sur le LSD, c'est pour vous tenir informé de la suite de mon histoire et je ferais peut être mon premier trip report en parlant de ma 1ère fois avec le LSD après avoir eu mon expérience.

Souvenez vous je vous avez demandé s'il valait mieux être seul ou avec des amis (qui s'y connaissent un minimum pour être sitter), si je pouvais tester seul chez moi ou en boite de nuit (avec des amis). J'étais finalement resté sur l'idée de tester seul chez moi car l'environnement est plus accueillant, je peux boire, manger, écouter la musique que je veux et éventuellement parler avec des amis sur Skype dont un qui a deja des expériences avec le LSD, GHB etc...

Évidemment vous allez encore me disputer car j'utilise le terme LSD pour parler du 1P-LSD que j'avais acheté sur S*****Ashop mais vous comprendrez pourquoi j'utilise le terme LSD dans le titre en lisant la suite de mon récit. Je me demandais où était le fameux colis, ma mère m'a dit qu'elle avait compris ce que c'était et l'avait jeté (elle l'a réceptionné un jour où je devais me faire opérer d'une broutille). Je lui ai expliqué que je comptais essayer de façon sûre (safe), que je m'étais renseigné énormément sur le produit, ses effets bons comme mauvais, le dosage, que ça pouvait peut être ne pas etre du 1P-LSD (commandé sur internet donc...) et surtout que ce n'était pas mortel (1/4 de carton ça ne peut rien me faire de grave). Que ça n'avait pas d'interactions particulières avec mon traitement (traitement immunosupresseurs). Bref elle n'a rien voulu entendre elle l'avait jeté il y a déjà une semaine et m'a dit tant que tu seras sous mon toit ces commandes je les jetterais, je ne peux pas accepter que tu te drogues. C'est compréhensif c'est ma mère, même si je ne voyais pas le LSD comme une drogue en tant que telle mais plutôt comme une expérience (pour moi se droguer c'est être complètement addict à la substance et ne plus arriver à s'en passer, je ne pense pas que le LSD entre dans cette catégorie).

La discussion avec ma mère c'était hier. Bref j'étais encore un peu dégouté, aujourd'hui j'ai prévu d'aller à la japan expo avec des amis, le week end (je travaille en semaine en juillet, rien de fatiguant), je n'habite pas sur Paris mais à 2h en train donc je dormirais vendredi et samedi chez mon ami (on sera 5 à dormir là bas et à aller à la japan expo). Jusque là rien d'exceptionnel.

Mais mon ami qui a eu des expériences avec le LSD et le GHB m'a proposé de se rejoindre à la japan expo en début d'expo et de se faire un trip au LSD (le vrai LSD qu'il achètera à un pote qui en fait..). Évidemment au début j'étais tout excité car je ne l'ai jamais vu irl encore, mais on s'entend plutôt bien. Ensuite il m'a dit qu'on consomme le produit et après on pouvait soit rester ensemble pour l'expo soit se séparer et tripper chacun de son côté (sachant que j'ai mon groupe de potes aussi). Vendredi et samedi soir il y aura surement de l'alcool je pense éviter d'en prendre ou alors 1 ou 2 verres maximum. Je ne sais pas si je dois dire à mes amis que je vais consommer du LSD (s'ils seront d'accord avec mon choix ou non), ils n'ont pas beaucoup d'expériences (alcool, benzo, cannabis). Je ne sais pas aussi si la japan expo est un bon endroit pour tripper, si je quitte mon pote qui me donnera le produit si j'arriverais à gérer la situation si ça part mal. Normalement il n'y a pas de raison mais on sait jamais. Pour revenir de la japan expo on reviendra à pied/bus ou RER, est ce que ça peut être dangereux (mes amis peuvent m'aider si vraiment ça va pas de ce côté là). Le soir on sera dans un appartement posé avec des couettes, je pense que c'est safe comme environnement. Je rentre le lendemain de la prise en train (tout seul) en milieu/fin d'après midi, je pense que ça passe tranquille. Je rentre, je me repose et puis lundi boulot à 8h. Le LSD je devrais le prendre samedi entre 10h et 12h.

Voilà j'ai donc résumé tout ce qui a changé et les questions que je me pose à la fin, qu'en pensez vous ? Est ce un meilleur setting que le précédent ? Le LSD (LSD25 = vrai LSD si je me souviens bien de ce que j'ai lu) mieux que le 1P-LSD ?

Merci pour votre patience pour ceux qui sont arrivés jusque là Tongue

TLDR : ma mère a jeté mà commande de 1P-LSD, je comptais abandonner quand mon pote connaisseur de skype (LSD, GHB) me propose de me rejoindre à la japan expo pour qu'on se fasse un trip ensemble avec du vrai LSD qu'il achètera par chez lui à un très bon pote à lui (qui en fabrique ??? Peut être..) avant de venir sur Paris pour la japan expo.