Mr Sandman
Experimented psychonaut

Statut :
Mr Sandman is Hors ligne
Dernière visite
Hier à 22:01
Total Likes Received: 192 (0.14 per day | 6.33 percent of total 3032)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 61 (0.05 per day | 1.99 percent of total 3065)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes
Nombre total de messages :
915 (0.69 messages par jour | 0.16 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
5 (0 sujets par jour | 0.02 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Mr Sandman's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
RE: Psychoter sous LSD sans parler de bad trip 4
Thread Subject Forum Name
Psychoter sous LSD sans parler de bad trip - LSD
Post Message
(13/06/2018 09:53)no_id a écrit : Hello

Dite voir la j'ai re trippé au LSD avant hier soir, ça c'est bien passé mais comme mes trip aux tryptamines (4hoMET 4acoDMT) avant ma cure je retrouve un aspect un peu genant sur la 2eme partie c'est que je psychote pas mal sur ma vie et tout, toujours les meme sujet, ect, sans pourtant qu'il y ai de resolution. 
Enfin avec les trypta ça passait plutot pas mal, c'était de la reflexion diverse un peu poussé avec réalisation, pas forcement agreable pour un novice j'imagine (c'est pas comme si j'étais super a l'aise dans ma vie quoi), et je me disais que ca me faisait ca surtout parce que je trippais fréquemment (tout les 3 ou 4 jours a un moment).
Le probleme c'est que le LSD c'est plus froid, donc les rumination passe un peu moins bien je trouve. Et franchement ca me fais chier un peu, autant j'apprecie quelques fois de pouvoir faire le point, autant si c'est a chaque trip comme visiblement c'est maintenant ca me soulerai un peu. Des que je dépasse les 4-5h de trip allez hop c'est direction mon cerveau quoi et dans un sens c'est plus ludique du tout juste serieux.

Vous aussi ca vous fais ca ? C'est un aspect que je n'avais pas remarqué avec le LSD, enfin pas a ce point, apres c'est peut etre a cause du S&S (en ce moment je trippe seul, en fait je me suis dis au final que j'allais plutot garder mes cartons pour des festivals, parce que je sais qu'en soirée en général cet aspect n'est pas du tout present. Apres j'ai un peu peur du bad en festoch). En tout cas la ca faisait quelques temps que je n'avais pas trippé, j'ai pris la decision d'espacer mes trip, ca sert a rien de se dire toujours les meme chose sur ca vie toute les 1, 2 ou 3 semaines


Ben mec...C'est plutôt logique de psychoter sur les mêmes problèmes si tu fais rien pour les résoudre.

Les psychés sont des molécules comptemplatives. Ça ne te met pas en mouvement. A la rigueur ça peut te montrer ce qui cloche, ce qui te mettra en mouvement. Mais si tu ne fais rien une fois le trip finit...La boucle de pensées négatives reviendra.

Déjà t'as de la chance, le LSD appuye la ou ça n'est pas agréable, il te montre littéralement ce qui ne va pas.
C'est le réel usage psychonautique. La thérapie autodidacte.

Si c'est juste le divertissement et le plaisir immédiat que tu cherche...Je sais pas...Mate un épisode de South Park, crache sur des passants ou fais de la balancoire ^^

Signature de Mr Sandman:
End