S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Manci
(Psychonaute affirmé)


Date d’inscription : 25/01/2020
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 25/11/2020 à 02:31
Statut : Hors ligne

Informations sur Manci
Inscrit le : 25/01/2020
Dernière visite Il y a 4 heures
Nombre total de messages : 148 (0.49 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 22 (0.07 topic(s) par jour | 0.07 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 29 Minutes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 30 (0.1 par jour | 0.36 pourcents du total 8264)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 112 (0.37 par jour | 1.33 pourcents du total 8443)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Signature de Manci
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 

Post de Manci le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Merci a vous 3
Topic du message Nom du forum
Merci a vous Flood et jeux
Message
Yoppppppppppppppp !!!!!  Tounge  

Waw ça doit faire 1/2 mois non ? Je vous ai manqué ? Non, AH Ok  Cry

Yes, bon plus sérieusement je tiens à énormément vous remercier pour tous ce que vous m’avez apporté Heart Heart , franchement si je vous reconnais dans la rue je vous fais un énorme câlin X) .

Ce que je veux dire par là c’est que je vais “enfin” sauter le pas !, il me reste encore quelques trucs à éclaircir (Comme d’hab X) ) donc je poste ce topic dans généralités ou je sais pas encore pour que tout le monde le voit car JE VOUS AIME ! X)

Bref, vous m’avez énormément aidé sachez-le ! (Bon en même temps en 6 mois j’ai bien eu le temps de bien appréhendez les choses) D’ailleurs vous voulez pas poster un peux moins de messages ?

Non Pcq ce re taper tous les posts non lus après 1 mois d’absence ça fait beaucoup là non ?(Oui oui vous avez bien lu, si vous voulez on va remplacer ça par les cours . Ok bhé vous n'êtes pas allé en cours depuis 1 mois (même si je sais que certains d’entre vous vont plus en cours) bref, vous devez bien “rattraper” toutes les choses que vous n’avez pas faites . (Bon je pense que vous aviez compris des le départ mais bon)

Bhé c’est un peut le cas actuellement X), bon après ya bien évidemment des sous-forums qui m’intéresse pas trop (comme certaines matières en cours, bon j’arrête de comparer psychonaut à mes vieux cours de Geo tout pourris) (Je rigole) mais je l’ai lis quand même, oui je suis bizarre c'est-à-dire qu’il y’a des “drugs” que je ne prendrais jamais de ma vie mais je lis quand même l’actu dessus le fonctionnement etc  Happywide .

Bon maintenant j’aimerais un peux parler de ma potentielle dépersonalisation/déréalisation, je dis les 2 car je ne connais plus la différence entre les deux et honnêtement j’ai la flemme de regarder sur Wikipédia X) ,,
(21/06/2020 12:03)snap2 a écrit :
Sinon t'es peut-être touché de dépersonalisation/déréalisation (bienvenue au club). Je te conseille d'éviter de reconsommer de psychés et de la beuh jusqu'à que ça disparaisse. Sinon les symptômes ont tendance à beaucoup beaucoup empirer et c'est franchement pas rigolo d'avoir l'impression que toute ta vie te passe à côté.

Alors ça c’est vite estompé j’ai plus trop cet effet de comme être détachés de mon corps pendant certains instants et que mon corps continue quand même a fonctionné comme si je devenais mon subconscient ou un truc du genre, juste être spectateur de ce qui sa passe  voit son corps bouger faire des choses mais sans être la cause juste être spectateur ... Bref je trouve ça vraiment dégueulasse comme sensation.

Et snap je n’ai encore jamais vraiment consommé de drogue, seuls 4 joints qui au final j’avais crapoté  :angel: et 1 où finalement j’avais eu des effets et j’en avais même fait un Tr, oui c’est ridicule mais ça marque comme 1er expérience. 

Ce que je veux dire c’est que ça le faisait même avant que je consomme des joints euh quoique, bref je sais plus trop mais en tout cas ça a disparu même si de fois j’ai quand même l’impression que ça revient juste 1 milliseconde tu vois rien qu’en écrivant ce message j’ai l’impression encore d’être un spectateur de mon propre corps, ms doigts tape tout seul sur le clavier sans en avoir “donné”  l’ordre, mais après je pense que comme j’y pense ça arrive, comme un effet placebo en gros.

Au final la “fumette” ce n'est pas trop mon truc en tout cas avec du tabac comme dis dans mon TR au final j’avais eu une sensation de mal être/nausées, Et je pense que c’est dû aux tabacs vus que j’en ai jamais consommé (Oui jamais avoir fumé et commencer par un joint ce n'est pas ouf) . Donc je ne pense pas me tourner particulièrement sur le cannabis en fumette .

Et je tiens à te remercier, att ta changer de pseudo non ? bref je vous remercie tous par forcément 1 en particulier, pour toutes vos aides que vous avez pu me fournir, je répondrai à mon propre topic juste après (parce que j’ai un peux la flemme la X)) , pour parler un peu de la commande que je compte passer ! Eh oui c’est pour bientôt ! 
(A chaque fois je dis j’ai la flemme car ca fait depuis 9h du mat je suis sur ce post à essayer de bien le rédiger/ me corriger, j’en peux plus Mdrrrr)
(08/05/2020 13:57)Acacia a écrit :
Mon avis sur ce qui est de tripper en scred chez mes parents car j'ai pas mal connu cette situation aussi : 

Avec les truffes, cela ne me semble pas particulièrement impossible ou quoi dans la mesure où la durée est quand même gérable pour que le trip ait lieu la nuit et que tu sois à peu près normal le lendemain  matin, en plus, leur effet me semble plus propice à juste tripper dans un lit sans trop vouloir bouger . Mais tu risques fort de gamberger, pas savoir quoi faire, te sentir seul, voir le temps passer bien trop lentement avec des flots de pensées rapides et déformés, seul dans une petite pièce avec le petit stress des parents qui sous psychédélique peut s'amplifier au point de devenir un gros délire parano particulièrement désagréable .

Par contre, cela me rendrait absolument fou avec le LSD (ou le 1cp dans ton cas), j'ai tendance à déborder d'énergie, vouloir bouger, sortir, parler rire, bref faire des choses, prendre ça en ayant peut de se faire cramer et en étant enfermé dans une chambre, franchement je suis un spécialise des setting impulsifs et foireux mais j'oserais pas d'autant que vu la durée du truc, il se peut que le lendemain matin, ça se voit clairement que tu as pris un truc ou que quelque chose ne va pas .
Avec le LSA, tu devrais être assez léthargique ne pas avoir envie de bouger mais dans mon expérience, des effets résiduels durent vraiment longtemps, tu risques de ne pas être bien net le lendemain matin . 

La salvia, ca peut être tendu car si tu en prend suffisamment tu peux te mettre à crier, faire des bruits chelous, bouger, faire tomber des trucs, bref être bruyant et faire grave flipper tes proches s'ils te voient dans un état aussi défracté et incohérent .

Je sais pas où tu es mais on est bientôt déconfinés, fais le avec des amis genre dans une soirée où tu "dors' sur place un truc comme ça



Rhhhh c’est ouf comme j’ai l’impression de trop raconter ma vie, je déteste faire ça. 

Bref je vais m’arrêter là, je répondrai à mon propre post car je n’ai pas pu tout marquer puis faut bien le formuler etc . (J’aimerais bien parler un peut des effets récurrents du butane que malheureusement j’en ai développé, fin je pense que c’est dû au butane ou alors je suis juste chelou Mdrrr) (Et puis un petit post sur les commandes pour être bien sûr que je ne ferais pas n’importe quoi et me faire swat X) )


 BREF, je que vous avez compris le message je vous <3 !


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.