Indica
Experimented psychonaut

Statut :
Indica is En ligne (Psychonaut, communauté francophone du psychonautisme et de la réduction des risques Sur la page principale @ 15:04)
Dernière visite
Il y a 11 minutes
Total Likes Received: 120 (0.16 per day | 4.12 percent of total 2915)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 270 (0.37 per day | 9.16 percent of total 2948)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
1 Semaine, 2 Jours, 17 Heures
Nombre total de messages :
557 (0.76 messages par jour | 0.1 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
26 (0.04 sujets par jour | 0.08 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Indica's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
Retour aux sources lysergique 4
Thread Subject Forum Name
Retour aux sources lysergique - LSA
Post Message
Salut à tous, je m'apprête à vous raconter mon tout premier trip au LSA qui s'avère aussi être mon premier trip 'conséquent" sous psychédéliques .

Set, setting et intention : Avant de m'embarquer dans cette expérience, je m'étais beaucoup renseigné sur les psychédéliques et leurs effets et en avait conclu que étant donné que je désirais vivre un voyage très intense, introspectif voire spirituel la meilleure chose à faire était de prendre une dose conséquente, seul de nuit chez moi (je m'étais pas mal inspiré de ce que dit Terrence McKenna sur les psychés)  . 
   C'est ainsi qu'en une douce soirée de février, j'ai mâché puis ingéré 10 graines d'Hawaiian baby Woodrose avant de prendre une bonne douche et de me poser dans ma chambre . Il est alors 21H

   Au bout d'une demie heure, alors que je regarde une série un fort mal de ventre nauséeux s'installe . Je ne suis pas étonné et me concentre sur l'écran me disant que ce ne sera que temporaire . Après environ 45 minutes de ce mal de ventre, mes jambes me paraissent plus lourdes et mon corps plus tendu, presque comme un élastique, je fais un peu de yoga, m'étire et me sens physiquement super en forme, pendant que je fais mon yoga, j’appelle un ami amateur de psychés aussi et lui dit très enthousiaste que je m'apprête à passer une bonne soirée .

Cet ami que nous surnommerons B me conseille de mettre de la musique, je met alors du rap et là... première claque ! Comme sous cannabis ou DXM, la musique prend une toute autre dimension, directement reliée à mes émotions et bien plus profonde . Même si cela reste très différent de ce que je pourrais ressentir sous DXM .  Tout en écoutant ma musique et en faisant mon yoga, j'observe et touche avec attention mon corps : je ne sais pas quoi, mais quelque chose a définitivement changé . Mon corps est plus détaillé je contemple mes veines, mes poils, mes pores et je les aime comme des entités qui me constituent comme si je me rendais compte de ce que mon corps état pour la première fois . Dans cet état d'émerveillement je met de la psydub piochée sur Consmic Soundwaves ou ce genre de chaines youtube en éteignant la lumière et essaye de comprendre ce qui m'arrive . Je me perd dans la musique et mes pensées, les yeux fermés ou ouverts je commence à voir des espèces de lumières se dessiner, puis disparaitre, puis réapparaitre .

Après près d'une heure et demie dans cet état je me lève pour boire et allume les lumières . Toutes les couleurs sont "intenses", flashy, belles et il suffit que je m'attarde une minute sur un mur blanc pour voir des dessins géométriques colorés se former dessus . Quand je pense que le LSA a la réputation d'être faible et peu visuel ... En plus, la luminosité à laquelle je suis devenu hypersensible à cause de mes pupilles abyssales me donne un flux énorme d'énergie et me pousse à écrire tout un tas de phrase plus ou moins débiles comme "j’apprends en désapprenant" . En même temps, pleins de pensées et de "révélations" me viennent en tête un peu comme si Dieu me brulait de sa lumière faite d'amour et de sagesse . De ce que j'en ai retenu la teneur de ces révélations était proche de "la souffrance est une illusion" "le bonheur est là, autour de nous, partout" "sois heureux et ne te pose plus de questions" . Il était alors minuit 11 ce qui veut dire que mon voyage était loin de s'arrêter ...

Suite à cette phase de révélations, j'éteins la musique qui pour moi n'a plus aucun sens . Le temps non plus n'a plus de sens en fait . Dieu non plus . C'est alors que je m'écroule littéralement par terre oubliant eu à peu tout ce qui fait de moi un être humain et me perdant dans un nuage de formes et de couleurs dans ce que je comprend comme étant ma mort . Ce que j'interprète alors comme MA mort, c'est en fait la mort du conditionnement social, la mort de moi en tant que personne civilisée pour atteindre une forme d'amour pur et inconditionnel . Sobre, ce paragraphe n'a que peu de sens, je le sais mais je retranscris le plus fidèlement possible mon expérience telle que je l'ai vécue . 

Puis, je réintègre mon corps petit à petit pour enter dans une phase de contemplation . J'expérimente mes 5 sens comme si je venais de naitre, je regarde des posters qui semblent fondre sur les murs . Mes 4 autres sens sont aussi perturbés que ma vision mais je saurais mal décrire comment . Enfin, je passe un peu plus d'une heure à jouer avec la musique, le toucher, mon odorat et mon gout comme un bébé .

Je regarde ensuite des photos, d'amis, de membres de ma famille de simple connaissances et me sens submergé par mes souvenirs et l'amour que je ressens pour ces personnes .

De 8 à 10H du matin, je panique (sans raison apparente) étant persuadé que j'ai flingué mon pauvre cerveau et que je m'en remettrais pas, je vomis aussi pas mal . De 10 à 11, je me ballade encore assez perché dans les rues froides et grises de ville . Le reste de ma journée sera marqué par pas mal de crises d'angoisses, un sentiment d'être complètement perché et quelques pleurs ainsi que des appels avec mes meilleurs amis .

Une conclusion ?
Même en sachant que 10 graines, ça faisait beaucoup pour une première, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi intense . Au final, je suis très heureux d'avoir vécu cette expérience et j'y réfléchis toujours !

Merci de m'avoir lu :p

Signature de Indica:
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html