S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


I_will_retaliate
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 21/03/2021
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 10/05/2021 à 21:51
Statut : Hors ligne

Informations sur I_will_retaliate
Inscrit le : 21/03/2021
Dernière visite 04/05/2021 16:29
Nombre total de messages : 4 (0.08 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 2 (0.04 topic(s) par jour | 0.01 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 5 Heures, 58 Minutes, 7 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 1 (0.02 par jour | 0.01 pourcents du total 12708)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcents du total 12972)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de I_will_retaliate le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Tentative de meurtre sur moi par HP 1
Topic du message Nom du forum
Tentative de meurtre sur moi par HP Salon
Message
Voilà ça fait 12 ans que je fréquente les HP pour délirium tremens, en effet, je combats "la bête" en moi, je prends du DXM et je dors pas.
Récemment j'ai commis un acte de vandalisme dans la propriété de mon père avec un pistolet à plomb. J'ai pris 2mois et demi d'HP et 2 ans de suivi qui se continuent...
Ils me connaissent pas ils savent pas qui je suis j'ai toujours fermé ma gueule parce que mes connaissances sur l'esprit humain dépassent les leurs, ils sont pas à la hauteur pour que je leur parle de toxoplasmose ou de tenia invisibles etc, il me classeraient direct comme un fou, et même si ils étaient à la hauteur ils feraient semblant et en profiteraient pour me classer pour un fou.

Je ne rejoindrais jamais la franc-maçonnerie, j'ai eu la chance de ne pas être dompté par cette secte qui fait des sacrifices, des viols homosexuels, des passages filmés sur tous nos crimes sous sérums de vérité et j'en passe, le tout filmé bien sûr... pour pas qu'on parle ou qu'on quitte les loges...

Seulement eux-seuls ont les médicaments qui permettent de vivre avec la maladie, avant y'avait le DXM, mais maintenant faut commander en Chine, et si tu te fais chopper, bonjour les emmerdes..

En gros voilà le topo: je suis jésuite et je veux un nouvel ordre mondial (la limitation des naissances à 1 par famille), je voulais juste sauver le monde, mais eux sont pas d'accord, y'a un complot en cours, ils veulent se multiplier le plus possible entre blancs et exterminer le tiers-monde (je raconte pas de connerie), je suis un de leurs ennemis politiques, et même si je me soumet à eux, ils veulent m'éliminer parce que je me bat contre la bête et que pour moi BLACK LIVES MATTER.

Leurs méthodes je n'en parlerait pas ici, mais la franc-maçonnerie a beaucoup de moyen, empoisonnements à distance, et d'autres dont je veux pas parler... on m'a déjà fait bouffer du palladium aussi, et posé des matériaux radioactifs autour de ma maison...


Je pense qu'il s'agissait plutôt d'un témoignage qu'un appel à l'aide...
Je vais crever les gars, mais Dieu me vengera.


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.