S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Flo68
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 17/01/2023
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 03/02/2023 à 01:48
Statut : Hors ligne

Informations sur Flo68
Inscrit le : 17/01/2023
Dernière visite 01/02/2023 16:30
Nombre total de messages : 13 (0.78 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 0 (0 topic(s) par jour | 0 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 11 Heures, 20 Minutes, 23 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 6 (0.36 par jour | 0.03 pourcents du total 19724)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 15 (0.9 par jour | 0.07 pourcents du total 21677)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de Flo68 le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
RE: [Sujet de la semaine] Pourquoi choisir les RC ? Mais 2
Topic du message Nom du forum
[Sujet de la semaine] Pourquoi choisir les RC ? Nouveaux Produits de Synthèse (NPS / RC)
Message
Personnellement je les prends/prenais (je ne trouve pas de shop…) parce que je suis ultra dosé en benzos depuis des années (par les médecins, pas d’usage récréatif) et que le valium me plombait (4/j + 4 xanax 0,5/j+ 3 Rivotril 2mg/j), quand le flualprazolam a fait le buzz je m’y suis intéressé et ai voulu tester. Résultat je prenais 1 (ou 2 max) flualprazolam le matin, et j’étais de bonne humeur en même temps que mes angoisses se calmaient, en ne prenant évidemment pas les Valium. Le bromazolam m’endormait un peu plus mais beaucoup moins que le valium. Je prenais 1,5mg le matin (dosage volumétrique), et 3mg le soir en début de soirée, il m’aidait également à m’endormir avec 0,25mg de Flunitrazolam.
Pour le Flunitrazolam c’est un peu la même chose, j’ai testé toutes les molécules, refuse les antipsychotiques désormais car je divise par deux le travail que je fais si je prends un dosage normal (25-100mg de tercian), et ai eu du mal à trouver mon bonheur, là aussi les psychiatres ont forcé sur les doses (ex : 2 Mogadon + 1 stilnox). Le temazepam me convenait mais à disparu sans être interdit.. Même effet avec le Flunitrazolam : nuit propre et bonne humeur au réveil. Il m’en reste une cinquantaine, je les prends quand j’en ai vraiment besoin.
Donc j’ai pris des RC benzos parce que le choix est au final de plus en plus limité (surtout pour les hypnotiques mais également avec les anxiolytiques), et la pharmacopée française pour les benzos n’est pas à jour. Le valium me calme, mais comparé au bromazolam, il me plombe et me plombe également le moral. L’avantage des -zolam pour moi et qu’ils ont chez moi un effet beaucoup plus « propre » que les -zépam. 
Bizarrement, les RC m’ont fait baissé ma conso en équivalence diazepam, j’en avais besoin de moins. Avant le bromazolam le deschloroetizolam était également très bien. Il me semble que c’est la version tiophène de l’alprazolam, du moins sur le papier.
Mais Big pharma ne sortira chez nous aucune triazoloBZD ou aucune thiénodiazépine. Au Japon j’ai eu de l’Etizolam et un apparenté (Metizolam?) très très facilement. Quelques articles alarmants et la peur des benzos est désormais profondément ancrée dans le corps médical.  Il n’y aucun intérêt économique pour eux à créer des concurrents aux molécules déjà sur le marché dont sont dépendants beaucoup de patients. Étant donné qu’ils luttent avec la CPAM pour les prix et que tout le monde a des billes dans l’alprazolam et le zopiclone… j’espère que des nouvelles molécules (d’autres familles) sortiront…


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.