S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Favaretto
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 24/05/2021
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 05/08/2021 à 03:55
Statut : Hors ligne

Informations sur Favaretto
Inscrit le : 24/05/2021
Dernière visite 26/05/2021 21:52
Nombre total de messages : 5 (0.07 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 3 (0.04 topic(s) par jour | 0.01 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 4 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 1 (0.01 par jour | 0.01 pourcents du total 13754)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 1 (0.01 par jour | 0.01 pourcents du total 14370)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de Favaretto le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Merci de m'avoir accepté ! 1
Topic du message Nom du forum
Merci de m'avoir accepté ! Présentations
Message
Bonjour,

Je post uniquement ici pour me présenter et avoir le droit de pouvoir marquer ensuite mon TR avec l'Oxycodone que j'ai déjà posté sur psychoactif mais puisque je suis un fervent défenseur de la diffusion d'informations sur la RDR et que j'y suis profondément engagé je vais le "copier-coller" ici.

Mais, tout de même je suis un homme civilisé je vais me présenter voyons ! Big Grin

Je m'appelle Andreï mais tout le monde m'appelle Fava ou Favaretto car c'est l'architecte de l'histoire sur laquelle j'ai rédigé mon mémoire de recherche lors de mon Master en Historiographie des personnalités méconnues. Enfin, c'est pas ça le titre du master hein... C'est comment je l'ai interprété pour en faire mon mémoire d'histoire : en gros j'ai fait un master en histoire, et ce qui m'intéresse c'est d'étudier les personnalités qui sont rarement revendiquées voilà le bref du topo.

En termes de moi, de ça et de surmoi, je suis mec qui est comme ça que sur moi. Si t'as compris cette phrase c'est que t'es dans le dur mon frérot. Mais bon moi aussi hein ! Rolleyes

J'aime la pop-culture, l'art, l'art décoratif, la musique classique et je suis pas très musique trippy pour triper, au contraire j'écoute plutôt des anciens classiques (voire même des musiques pas du tout "logically-accepted" pour telle ou telle substance). Après je suis pas contre de la techno, je n'aime juste pas les high-BPMs, je suis plutôt chill, chillout, et étonnamment : je suis fan de la culture Synth, mais toujours dans le chill. Donc en gros j'évite les Darksynth et Hard movements en général.

Je suis quelqu'un de très "franglish-fan", j'ai vécu en Amérique et je sais que des gens détestent les gens qui utilisent des anglicismes mais je vous rassure je ne le fais pas comme tous ces bobos parigos un peu insolents.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'adore les jeux-vidéos, la musique car je suis musicien (guitare, chant, et bientôt je me mettrai au ROLI, ceux qui ne connaissent pas, allez checker un coup le truc). Révolution musicale pour moi cette marque, je ne dis pas ça pour la pub, mais c'est seulement cool, voilà tout. Pour revenir au gaming je suis pas fan des jeux de foot et de bagnoles mais je suis plutôt The Elder Scrolls (je les ai tous fait et connait les deux derniers par cœur).

---

Concluons sur le plus important : je suis un travailleur de la RDR, je développe des outils de réduction des risques avec l'Association RDR - Réduction des Risques (aller checker notre page et nos réseaux si vous le voulez, nous nous connaissons tous un peu entre PA, PN, et nous. Et je suis donc un fervent défenseur de la RDR mais aussi, et ne m'en tenez pas contrepoint s'il-vous-plaît, de l'expérimentation à son plus ineffable point. Comprendra qui voudra ou pourra.

Voilà je pense avoir dit quelques bonnes généralités à mon propos, j'ai déjà presque tout testé en termes de cames différentes, enfin en tous cas : tous les classiques. Mais évidemment pas les RCs car certains ne m’intéressent pas et que cela représente une proportion de substances différentes conséquentes bordel. Je me considère donc comme un poly-consommateur tout ce qu'il y a de plus poly... Enfin je crois... Idea 

Merci de m'avoir lu, j'ai hâte de discuter avec vous tous et de vous rencontrer tous (sur le fofo évidemment). Je pense que ce message de présentation ne reste que général en fait... Mais bon, on se connaîtra mieux avec les TRs et les débats mes frères et sœurs, et gens qui se trouvent une autre définition sexuelle ou identité sexuelle.

---


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.