Doriaaan
Affirmed psychonaut

Statut :
Doriaaan is Hors ligne
Dernière visite
02/09/2019 00:49
Total Likes Received: 1 (0 per day | 0.03 percent of total 3410)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 0 (0 per day | 0 percent of total 3443)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
16 Minutes, 55 Secondes
Nombre total de messages :
128 (0.07 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
10 (0.01 sujets par jour | 0.03 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Doriaaan's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
J'ai passé une soirée à draguer sous LSD 1
Thread Subject Forum Name
J'ai passé une soirée à draguer sous LSD - LSD
Post Message
Titre de merde désolé.

Recemment j'ai pris du LSD et je suis allé en boîte, l'ambiance était très festive et je ne cessais d'aborder des femmes pour un peu de tendresse.

La premiere a qui j'ai parlé était peu réceptive, j'ai rapidement compris le pourquoi du comment lorsque son mec s'est assi à côté d'elle. Son regard voulait dire "oh y a déjà des mecs comptelement arrachés qui parlent à ma meuf".

J'insiste pas, j'essaye avec une autre. Je lui raconte ma folle aventure pour venir en boite, la joie des transports en commun en étant sous LSD. Ah oui car j'étais déjà sous LSD depuis un petit moment. Elle était également avec son homme, mais elle a commencé à etre tactile avec moi. Elle m'a dit "tu sais, nous aussi on a pris de la drogue". Hmmmm oui ce lieu est rempli de personne sous une certaine molécule très présente dans ce genre de club.

Magnifique, je passe du métro où tout le monde me dévisage car je raconte mon trip à voix haute avec mes yeux de hibou et mon regard vide à un sombre endroit où des gens te tripotent parce qu'ils sont allumés.

Il m'arrive un truc de fou après, ça n'a rien à voir avec la séduction par contre. Je revois un ami d'enfance dans les chiottes de la boite ! QUOI?! Je suis sous LSD et je revois un pote que j'ai pas vu depuis des années.

Ce fut infroyable.

Nous nous sommes pris dans nos bras et je criais des souvenirs incroyable tel que "PUTAIN TU TE RAPELLE QUAND JE SUIS ALLÉ AU CAMION VOIR [ceci est confidentiel] !!" Je criais que j'étais sous acide et que je revoyais un ami d'enfance devant la pissotiere d'une boite, les gens-là autour étaient abasourdi.

Il n'y a qu'en boite qu'on peut vivre un tel truc. Mon ami avait le même objectif que moi, tchatcher des jeunes filles.


C'est finalement ce que j'ai réussi à faire, j'ai récupéré un numéro et j'aurai presque pu conclure avec une fille bien plus âgée..

Donc voilà, il est tout à fait possible de draguer sous LSD, en étant hyper positif et avenant. J'avais le comportement d'un mec bourré tout en ayant la confiance d'un mec sous coke (non enfaite non oubliez tout). J'étais très naturel et confiant, l'acide est pour moi très stimulant au niveau social. J'ai adoré séduire et jouer de mon charme durant ce petit trip en boite.

J'ai oublié plein de trucs mais je vous écrirai sûrement un TR de la soirée complète, ou plutôt du mega trip que j'ai eu, à ne surtout pas reproduire les enfants.

(Je me rends compte que c'est très mal raconté, j'avais trop envie de poster donc voilà c'est fait !)

Bisous