S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Clem_brg
(Wishful psychonaut)


Date d’inscription : 06/01/2020
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 03/07/2020 à 14:59
Statut : Hors ligne

Informations sur Clem_brg
Inscrit le : 06/01/2020
Dernière visite 01/02/2020 13:27
Nombre total de messages : 4 (0.02 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 0 (0 topic(s) par jour | 0 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 13 Minutes, 57 Secondes
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 2 (0.01 par jour | 0.03 pourcents du total 6123)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 1 (0.01 par jour | 0.02 pourcents du total 6194)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de Clem_brg le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
RE: [Sujet de la Semaine] Consommer de la MDMA ailleurs qu'en contexte festif ? 2
Topic du message Nom du forum
[Sujet de la Semaine] Consommer de la MDMA ailleurs qu'en contexte festif ? Sujet de la semaine
Message
Je prend de temps en temps solo chez moi ou si la soirée s'y prête avec des potes posé en appart. Mais là je vais parler de mon expérience solo.
Déjà je ne prend pas de grosse dose, je vais étalé mes drops de 20h a 4h avec au maximum que j'ai pris 200mg (en 8h de trip ça ne fait pas une grosse défonce). De petites traces de temps en temps pour faire remonter plus vite lorsque j'ai laissé beaucoup de temps s'écouler entre les prises, sinon en para.
Ce que je recherche avec ça c'est seulement le fait de passer une soirée normal : lumière tamisée, écouter de la musique, aller dans mon fauteuil massant (ouai ça c'est un vrai kiff), ou simplement regarder des séries, des sketchs ou je ne sais quoi... Bon par contre attention a avoir bien prévu un minimum d'occupation, sinon je tombe vite dans la déprime de la futilité du trip, mais généralement celà n'arrive que vers la fin de ma soirée et je sais que c'est le signal du début de ma redescente. Mais tout le long de la soirée, j'apprécie a mort les moindre instant, je prête attention a tous mes sens exacerbés, je ferme les yeux et plane sur la musique, ou même je vais me prendre une petite douche bien agréable qui me redonne un p'tit coup de fouet. Bref, je profite au maximum des petites choses. Après en solo j'avoue que ça m'est déjà arrivé d'avoir des pulsions sexuelles, et bon bah quand rien t'en empêche tu te fais du bien, et la deux possibilités : soit ça bloque et faut laisser tomber, soit tu te tape un p*tain de bon orgasme et on en parle plus x).
Pour le côté empathique faut faire attention, des fois je préfère rester seul car je sais que même si j'ai envie de voir une personne, elle pourrait un peu gâché mon trip. Après c'est a toi de te connaître, comme avec toutes les drogues.
Quoiqu'il en soit j'apprécie bien ces soirée, mais j'évite d'en faire trop régulièrement, ne serait-ce que pour le fait que récupérer le lendemain est un peu compliqué, pour éviter de me créer une addiction, ou pour ma santé au long terme ^^


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.