Budshrooms
Affirmed psychonaut

Statut :
Budshrooms is Hors ligne
Dernière visite
07/01/2019 22:27
Total Likes Received: 5 (0 per day | 0.16 percent of total 3040)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 4 (0 per day | 0.13 percent of total 3073)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
1 Heure, 56 Minutes, 12 Secondes
Nombre total de messages :
193 (0.09 messages par jour | 0.03 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
9 (0 sujets par jour | 0.03 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Budshrooms's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
After-Glow, Pleine Conscience et Masturbation Intellectuelle. 2
Thread Subject Forum Name
After-Glow, Pleine Conscience et Masturbation Intellectuelle. - LSD (TR)
Post Message
Hey Coucou les Psychos ! Content de vous retrouver en même temps que notre chère plateforme d'échanges, j'espère que vous allez tous bien !! Big Grin

          Ayant eu une tendance à être taciturne, à garder les détails de mon "Investigation de la Vie" pour moi, j'ai décidé d'écrire, un genre d'endroit ou je lâche mes pensées sur bloc, aujourd'hui ayant un peu mieux compris ma timidité (qui est contextuelle) je continue tout de même à écrire, j'ai pu remarquer qu'en me relisant j'ai pu déceler des peurs et des besoins dont je n'étais pas conscient au moment ou j'avais écris ces lignes. J'ai souvent tenté d'écrire lorsque j'étais trippé, mais sans réel succès haha enfin vous pouvez imaginer qu'entre chaque mot vous pensez 5 phrases, établissez des liens entre 3 sujets pensé plus tôt, pensé que tu avais soif et que tu pourrais mettre un autre son de ta playlist... Bref pas très efficace ! 


          Ce week-end c'était Free-Party, j'ai drop 150mic de Tata Lucy , bien sympathique soirée , après être rentré chez moi un peu plus dans l'after-glow lysergique j'ai eu les idées en tête et l'envie d'écrire, l'intention, étais plus spontané que les dernières fois et j'ai trouvé le résultat intéressant et susceptible d'entamer quelques débats ! C'est pourquoi j'ai pensé vous faire part de ces notes ! Je retranscrit donc sur clavier ce que j'ai fais sur papier, je vous évites alors les fautes d’orthographes, les multiples ratures ainsi que les problèmes de syntaxes.


"Tripped Notes du 03/12/17   -   LSD 150µg 

Passer une soirée à avoir des idées aussi interressantes qu'objectives à apporter au cours des conversations, sans pouvoirs une seule fois synchroniser ces pensés avec ma bouche et donc participer comme je le souhaiterais aux débats... L'Horreur ! En même temps je me conforte en me disant que j'ai bel et bien matière à débattre si j'arrive à le faire sortir de ma tête haha !
Très bonne soirée, elle me donne beaucoup à réfléchir sur soi-même ! Merci les keupains ! <3

Bien assez parlé de moi ! Revenons à cette petite investigation de la Vie et de l'Univers !!

C'est devenu presque un rituel de prendre une bonne douche bien longue et bien chaude, prendre le Plaisir et le Temps ,si bousculé soit-il ,d'être simplement attentif à la moindre sensation perçue. Lors de l'after-glow du Lsd, ces sensations étaient comme amplifiées, sans pour autant être déformées. Avant de décider d’écrire ces lignes j'ai accomplis mon petit rituel, je profite de la fraîcheur de l’événement pour régurgiter quelques pensées à défaut de pouvoir les prononcer huhu

Ok, La pleine Conscience les gens !
Quand dans lors d'une fraction de seconde, en un geste pour me sécher les cheveux je peux sentir le frisson permanent de l'air du fait que je ne sois plus sous l'eau, la sensation de la serviette sèche sur ma main, la pression contre mon crane de la serviette sèche et encore rugueuse commençant à rebrousser mon cuir chevelu encore trempé de cette chaude douche, comme si je pouvais sentir chaque racines capillaire, commencer à sentir le changement d'état de la serviette de sèche et rugueuse à humide et plus lisse, sentir le changement d'état de mes cheveux de trempé à partiellement sec, le froid du tapid sous mes pieds ainsi que sa texture devenant elle aussi mouillée, la chaleur émanant de tout mon corps... J'étais pleinement dans l'instant, mes pensées s'étaient absenté un moment sans y avoir spécialement porté de l'intention ! 

Je suis d'avis de dire que le Lsd n'est rien autre qu'un énorme catalyseur, un état de conscience modifié à calquer sur notre état de conscience "naturel". Au moins.

J'ai ritualisé mes douches (trippé et surtout sobre du coup), j'ai induis une suggestion à mon inconscient, j'ai fais un mantra, un accord pour me rappeler de travailler la pleine conscience dans ce contexte précis.
Je suppose qu'il était normal que trippé, le mantras reste bien ancré dans mes habitudes et que le flot de pensées cessent pour laisser place à ce flot colossal d'information !


Je continuerais mon investigation !
Zoubi !"


 Je remets une couche sur l'importance du set & setting. Si il est facile de passer du coq à l’âne sous psychédélique il est aussi très facile de buter sur un cheminement de pensée. Si ma théorie à déjà été vérifiée ou qu'elle le sera un jour, il est donc possible de malencontreusement fixer votre attention sur un mal-être profond et que votre perception de réalité additionné au trip puisse vous en faire voir de toute les couleurs. Soyez dans vos baskets, et bien entourés ! 

Peace ! <3