S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Aiskhynê
(Chatterante acidulée)


Date d’inscription : 25/12/2011
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 29/11/2022 à 03:53
Statut : Hors ligne

Informations sur Aiskhynê
Inscrit le : 25/12/2011
Dernière visite Il y a moins de 1 minute
Nombre total de messages : 1,772 (0.44 messages par jour | 0.29 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 34 (0.01 topic(s) par jour | 0.1 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 1 Mois, 2 Semaines, 4 Jours
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 489 (0.12 par jour | 2.67 pourcents du total 18285)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 1,394 (0.35 par jour | 6.89 pourcents du total 20246)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Signature de Aiskhynê
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

Post de Aiskhynê le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
The Machine V2 / Comment vaper de la DMT avec des pipes à crack 10
Topic du message Nom du forum
The Machine V2 / Comment vaper de la DMT avec des pipes à crack Fiches informatives et tutos
Message
Bonjour à tout le monde ! Heart

Je vous ai fais un petit tutoriel pour apprendre à fabriquer une The Machine safe et pour savoir comment l'utiliser efficacement !

Nous aurons besoins de 2 kits base (pipe à crack), de la DMT ou même autre chose. L'huile de cannabis se vaporise super bien de cette manière, l'héroïne aussi et tout autre produit qui se liquéfie à la chaleur. Puis nous aurons besoin d'un INDISPENSABLE briquet tempête aussi appelé torche.

Tout d'abord il faut construire The Machine V2. Pour cela je vous invite à vous procurer 2 kits base dans un CARUUD par exemple. Ce sont des pipes utilisées à l'origine pour fumer de la cocaïne base, voici à quoi ces kits ressemblent :


Dans un kit il y a une pipe en verre et 2 embouts en plastique mou dont un que nous utiliserons pour joindre les deux pipes ensemble et l'autre pour la partie qui ira à notre bouche. Il y a aussi une pastille de maille d'acier qui servira à absorber notre DMT ou autre produit. Ainsi qu'une crème hydratante pour les lèvres que vous pourrez garder si vous avez les lèvres gercées en hiver. Tongue

Pour réaliser cette The Machine V2, il vous faudra assembler ces deux pipes de cette façon :


Pourquoi deux ? Parce que nous allons utiliser un briquet tempête pour vaporiser la DMT et que cela va dégager de l'air très chaud, c'est donc pour que le tout soit bien refroidi et que cela n'occasionne aucun dommages aux dents et à la bouche en général. Un autre avantage d'utiliser les kits base est qu'ils contiennent une pipe en verre de qualité peu conductibles au niveau de la chaleur et résistante aux variations de température. Ainsi qu'une pastille de maille d'acier prévu pour fumer des produits, sans huiles minérales et matériaux nocifs pour la santé.

C'est simple, c'est basique. Big Grin

Ensuite nous allons charger la pipe en DMT en mettant la DMT sur la pastille d'acier (flèche bleu) :


Puis avec un briquet tempête / torche :
Nous allons chauffer le verre de la pipe au niveau de la pastille (flèche rouge) doucement et sans chauffer en continu. Le but étant que la chaleur du verre se transmette à la pastille d'acier et fasse fondre délicatement la DMT sur celle-ci, qui absorbera toute la DMT. Il vaut mieux répéter cette opération plusieurs fois car la DMT n'a pas totalement fondue plutôt que de tout faire cramer.

Une fois que la pastille d'acier est chargée de toute la DMT et que cette dernière a fondu correctement sans non plus commencer à se vaporiser, car on aura bien fait attention à ne pas faire chauffer le verre de la pipe trop longtemps hein ? Big Grin

Il faudra simplement mettre la pipe à la bouche et d'allumer l'INDISPENSABLE briquet tempête / torche en le tenant en face de la pastille d'acier (flèche bleu) de sorte à ce que le bout de la flamme soit à une distance de 15-20cm de la pastille, puis d'amener très doucement la flamme du briquet au niveau de la pastille jusqu'à ce que de la fumée apparaisse.

Une fois la fumée apparue il suffit d'aspirer en maintenant à cette distance la flamme du briquet sans continuer de l'avancer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fumée et ensuite SEULEMENT faire de nouveau avancer la flamme toujours en direction de la pastille jusqu'à ce que de la fumée apparaisse de nouveau, aspirer et faire avancer la flamme de nouveau et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fumée qui apparaisse et que la flamme touche presque la pastille d'acier.

Ne pas faire chauffer la pastille d'acier avec la flamme du briquet tempête directement posée dessus !!! C'est important car ces pastilles de maille d'acier sont fragiles et la chaleur va simplement faire fondre la maille qui ce qui va totalement boucher la pastille qui ne sera plus réutilisable par la suite !

De cette façon l'air chaud produit par la flamme du briquet tempête va petit à petit vaporiser la DMT contenue dans la pastille d'acier sans la bruler, c'est pourquoi il est important de faire des pauses avec le briquet pour ne pas faire chauffer trop fort la DMT et la faire bruler. Si la DMT brule, c'est non seulement beaucoup moins efficace, mais surtout ça défonce bien la gorge. Une DMT bien vaporisée, ça doit s'aspirer comme de l'air !

Si ce n'est pas le cas, il faut y aller plus doucement !

Quand vous aurez vaporisé toute la DMT chargée dans la pastille d'acier correctement, il suffira de garder la fumée 25-30 secondes dans les poumons avant d'expirer et de profiter du voyage. Faites attention quand vous poserez la pipe car le bout sera très chaud et vous risquerez de bruler la surface sur laquelle vous poserez la pipe, ou de vous bruler tout simplement. Prévoyez avant de fumer de la DMT un endroit où déposer votre matériel en sécurité.

Voila j'espère que ce petit tuto est clair et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Heart

Et pour les dosages de la DMT :

Take care ! Trip safe !
Enjoy ! Big Grin


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.