Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

zolpidem en tant qu'anxyolitique ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
salut je ne trouve pas d'autres benzo(zolpidem reste un benzo) avec une demi vie aussi courte ? stilnox 2h de demie vie ! ce qui fait que le lendemain 0effets. sinn y a xanax en + soft mais possede une demie vie de 12h quand même....
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui je mettrais pas le zolpidem dans le même sac que les benzo mais si c'est très proche. Et oui y'a plus ou moins un effet anxiolytique mais c'est pas vraiment l’intérêt principal de la molécule, comme le dit cookie c'est plus pour faire dodo qu'autre chose, les benzo sont bien plus efficaces pour les problèmes d'anxiétés.

Sinon y'a des benzo avec une demi plus courte que le xanax style oxazepam ou certains rc mais c'est pas pour ça que t'auras pas la tête dans le cul le lendemain, ça dépend surtout des personnes ce genre de trucs. Avec du zolpidem ou du xanax perso je galère à me réveiller le matin alors qu'avec de l'etizolam j'ai aucun problème, mais pour d'autre ça sera l'inverse, on réagit pas tous pareil à toi de trouver ce qui te convient le mieux.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
je vois, ru dis c'est pour dormir, mais tout depend de l'usage qu'on en fait, les médicaments ne le sont pas par nature mais par destination. si l'alcool enleve la deprime, je pourrai le classer dans les anti dépresseur par ex...

car je sens une bonne désinhibition avec zolpidem que je ne ressens pa avec les benzo.


en effet comme je prends du zoloft , je ne peux pas boire malheureusement du coup je cherche un dépresseur revreatif qu'on peut associer avec le zoloft journalier. et j'ai pas trouvé mieux que zolpidem ou bien lyrica.

il n'y a qu'un qu'un seul thianodiazep commercialisé en France... en + ca me desinhibe jamais aussi bien que l'alcool. y a ue le zolpidem qui concurrence un peu l'alcool
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je crois que le zolpidem va etre carrement limité au niveau prescription non ? c'est dommage c'est un des hypnotique les plus récréatifs.
Il y a le zopiclone aussi mais c'est beaucoup plus merdique jtrouve
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Yes.
Hypnos, c'est ordos sécurisées désormais.
Et oui ça déshnibe, mais t'est out rapidement, au début tu gères, rapidement, tu gères moins, et tu aura probablement envie de rester éveillé et en remanger, s'en servir éveillé pour cet effet là : C'est mon avis, je suis pas doc : C'est une connerie. Attention les soucis.
Tout le monde ici s'accordent à dire gaffe aux benzos ça accroche...Ben le hypnos : C'est pire, surtout quand tu recherche cet effet là avec, alors que c'est fait pour l'endormissement.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est pas exactement une benzodiazépine zolpidem. Perso je trouve que le zolpidem ne suffit pas à combler le manque psychologique de benzo. Et peut-être même réciproquement. L'alpra (xanax) a vraiment des effets courts aussi. Ainsi que le diazépam. Du coup ils sont d'autant plus addictogènes.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je pensais que le diaz faisait partie des benzo a la demie vie la plus longue ?

Lexomil j'ai essayé j'ai trouvé ça merdique. Franchement la durée de vie ne veux rien dire : par ex j'avais test le tranxene, je m'etais envoyé facile 150mg, g trouvé ca pourri... mais tu le sens 2j


Au niveau recreatif je pense que les meilleurs benzo sont les xanies :) (alprazolam), seresta, et beaucoup de gens aime les diaz aussi.
Si on compte les hypnotiques le best du best c'est le zolpidem c'est sur.

bon apres je suis pas méga fan des benzo. Meme en essayant franchement je ne pourrai pas etre accroc

ce qui serai assez interressant par contre ce serait de trouver un benzo qui procure un flash de 5-10 min à la vapo par ex et rien de plus. On doserai juste la dose pour ne pas s'endormir...
Parce que les benzo le plaisir au final c'est un peu le meme que la ké : c'est le moment ou tu sens que du déco de la réalité qui est "plaisant" (je kiffe tout mon trip dans un trip à la ké mais après la montée le coté plaisant est plus psychédélique, c'est pas du "pur plaisir simple")
Je me souviens encore avoir tapé la moitié d'une boite de xanax, et etre entre reve et realité, pas si loin de la kéta mais en bcp moins psyché, c'était assez plaisant mais malheureusement trop court (apres c'est le blackout obligé)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Mais que fait la police des doubles post ?



Probablement en train de toucher des pots de vin sous forme de poudres bigarrées.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Wow... on a pas du tout la même approche des downers ^^
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Sans agressivité contre toi no-id,

Je trouve que tu racontes des anneries.
Comparer la K aux Benzos...
Les benzos auraient une once de facette psychédélique...En effet nous ne sommes pas tous égaux face aux produits.
L'hypno Zolpi serait le king... (Non, grosse erreur : C'est Elvis le King !)

Non seulement c'est faux, mais c'est clairement de l'apologie à mes yeux, à faire saliver des kévins, pour des produits pharmaceutiques avec certaines personnes se soignent.

Je trouve ça pour le moins pas utile de toutes façons, tout comme ce thread d'ailleurs vu la demande initiale: M'enfin, ça reste mon point de vue.
D'ailleurs, de mon point de vue, encore une fois : Si j'étais modo (et si ma tante en avait certains penserons...): Je te bannirai à vie, et aussi dans tes trois prochaines réincarnations pour écrire des trucs pareils, aussi je te ferai manger des plaquette de benzos tous les jours, que tu vois que la tolérance monte très vite, t'aura plus de black out : Et ça fera sans doutes ton bonheur :/

Bon, j'ai rien contre toi, prends ça bien...
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
perso, depuis que j'en ai, j'ai du le prendre 4,5fois en 2mois. et de tte facon je sors avec un cacheton et demi pour etre sur de pas en consommer +.
j'en prends qui évidement ne m'endort pas car je suis actif et au bout de 3h quand je rentre chez moi je prends le reste cette fois pour m'endormir.

ps : avec les benzo je n'ai aucuns effets de desinhibition quel qu'il soit. de + ils ont ts une demi vie assez longue comparé aux 2h de zolpidem.

oui ordo securisé depuis peu m'enfin.

le seul truc bof c'est une très legere geule de bois au reveil(rien de comparable avec l'overdose d'exploitation des neurones par l'alcool par ex.).

à nouveau les substances sont fonction pas de leurs natures mais destination : certains vous diront que le ****** c pr bander et d'autres que c contre l'hypertension... donc merci pour les avertissements par rapport à la dépendance, je fais tjrs en sorte d'espacer min 7jours les prises
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Zolpidem/Zopiclone lors d'un bad, c'est efficace. Ce sont des non-benzodiazépines, effets ressemblants mais pas de la même famille médicamenteuse.
Après, si la Z-familly fonctionne pas, perso j'envoie Flubromazepam Temesta ou Seresta. Et en dernier des derniers recours les neuroleptiques (avec certains des anciens c'est limite de la torture, faut bien se renseigner avant d'en prendre).
Après, t'as des anxiolytiques naturels l'ami, si t'es pas en PLS constamment à cause de grosses crises d'angoisses, ça peut suffire.
Sinon baiser c'est un bon anxyo je trouve.

Edit : En première intension, tu peux utiliser l'hydroxyzine sinon, couplé à des compléments alimentaires.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
no_id a dit:
Je crois que le zolpidem va etre carrement limité au niveau prescription non ? c'est dommage c'est un des hypnotique les plus récréatifs.
Il y a le zopiclone aussi mais c'est beaucoup plus merdique jtrouve
au taquet dakodac avec ça ;).... 2 Zopiclones: tu t'endors et te réveilles la tête dans le cul avec un gout de ferraille dans la bouche (c'est un vrai medoc "utile" pour les insomnies quoi)
En rervanche, 2 stilnox et si tu veilles juste un 1/4 d'heure sans flancher bah t'es défoncé pour pas cher, désinhibé , speed, content de vivre et si tu combotes avec la boisson , tu te retrouves en bas de chez toi dans la rue en calbut à délirer avec les animaux de nuit... Et le lendemain tu te réveille dans un bac à fleurs devant l'école primaire de ton village ; c'est pas beau...
Méfi, méfi avec le zolpi. je parle en connaissance de causes à conséquences... C'est une drogue festive le bordel, ils en ont mis du temps les ignorants de l'ANSM pour enfin légiférer sur la délivrance par ordonnance sécurisée.
 
Haut