Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

yopo en sniff, retour d'expérience

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon j'ai test le yopo cet am

j'ai roti 6 graines dans une casserole jusqu'a ce quelles fassent -POP- un peu tel les pop corn.  Après je les ai réduites en poudre c'était pas très difficile.
Apres je me suis fait 2 colonnes,  préparé une petite paille et j'ai tiré le tout dans mes 2 narines. J'ai éternué 78 fois, les yeux détruits aussi, toussé et tout.
Après j'ai rallumé le pet que j avais allumé pour préparer la mixture. Environ 10 mon après, alors que j'avais un goût insoutenable dans la bouche j'ai commencé a sentir un peu d'effets.
Impossible a décrire précisément, mai pas très psychédélique pour tout dire... après je me suis couché j'ai un peu tripé et environ 1h après la prise j'ai vomi tripes, boyau estomac œsophage et tout.
Apres je me suis refait un pétard et c’était assez agréable, je sentais qu'il y avait qqch de plus que le pétard dans ma défonce. Donc la phase après gerbe était plus agréable que la phase avant gerbe. en tout cas rien de psyché.

Les prochaines je les fumes putains c’était trop hardcore de sniffer ce bordel.
sinon pour ce qui est de la craie que l'on devrait rajouter pour priser, il faut prendre quoi au juste ? ou en trouver ? comment en préaparer (de la craie) et combien faut en mettre dans la poudre de graines avant de le sniffer ?

merci de vos reponses chers explorateurs
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Terrib!
A ce que je sais le fait de mélanger du calcaire avec ta poudre ne change en rien la puissance du produit contrairement au coca...enfin à verifier...
La c'est clair je tavance bcp :grin:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
C'est des graines de quoi que t'as pris ? Qqun sait si on sait faire qqch avec des graines de lophophora ? (les planter je sais ms a part ca lol) J'en ai plein elles me serviront à priori jamais à rien.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'etait d graines de yopo
les graines de cactus normalement^t'as aucun effet psychotrope en les mangeant. mon conseil c'est de les faire pousser...
mais si tu veux les bouffer libre a toi
 

entheogena

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
16
ben tu peux m'en envoyer, parce que a part les planté je ne vois pas! et autant que ça profite a quelq'un, non!?
sam
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Ben faut voir si ca meurt une graine ^^ Pasque là je pourrai pas les planter mais une fois que j'aurai déménagé certainement :p
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Tous les trips reports que j'ai lu sur le yopo parlent de la même choZ : experience "decevante"...à part si on cherchait à se déboucher le nez...
Je me demande pkoi! la qualité des graines? je pense que le rôle d'une préparation n'est pas négligeable non plus!
De plus c'est quelqu'un d'autre qui doit t'insuffler la poudre...avec une longue paille et hopla...tu peux plus dire :stop:...
Enfin si tu retentes et que ca marche fais le nous savoir! :blobber:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Mem choz pr moi...si on pouvait s'arranger.. :wiggle:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Normalement il faut en sniffer pas mal pour avoir un effet ! Quelle quantite ? Aucunes idees, de plus tout depand de la qualitee des graines.

Un ami avait tente cette experience. Picottement partout dans le crane, c'etait desagreable apparement. Puis il se sentait un peu defoncer comme avec la marijuana mais rien de pose.

On peut aussi le fumer en bang ! A vous de voir...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon j'ai retenté le yopo car je n'aime pas rester sur un echec
alors la première chose qui m'a semblé etre une bonne idée c'est d'enlever les cosses aux graines une fois grillées. la poudre est bien mieu ainsi et l'odeur moins horrible. et ca me semble effectibvment uen bonne idée.
maintenant je n'ai toujours pas de poudre de calcaire donc j'ai pas sniffé bcp (3 graines moyennes) et j'ai accompagnée en fumant environ 2 graines moyennes.
bon j'ai eternué comme un veau de paques mais c'etait moins hotrrible sans les cosses de la graines, c'est sur. ensuite j'ai tiré une bonne douille de bong.
effet aassez surprenant quoique pas psychédelique du tout (a mon avis)
disons que la première demi-heure m'a semblé penible mais apres c'etait chouette je me semblait detendu, bien planant. et un petuit petard pour accompagner et c'etait aps mal...
je vous redirai quabnd j'aurai trouvé de la putain de poudre calcaire...( a propos, uen craie pour ecrire sur les tableau noir pillé, ca le fait ?)
 
Haut