Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ya t-il une interraction entre la coke et le dxm?

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
bonsoir confrèrepsychonaut voici ma question:
si l'on prend du dxm et ensuite de la coke ya t-il une interraction possible entre les deux substance?
merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée :D
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ToToro a dit:
Et sinon, j'ai déjà essayé DXM, 2eme plateau bien corsé + bheu coupé à la coke.
Je pensait que la coke allait peut être supprimer les effets comme pour le MDMA; et bein non, j'ai pus bouger comme un demeuré pendant des heures devant une mini-chaine qui passait du Prodigy et autres groupes du genre
:wink:
(c'était tout de même dur de danser car le sol était formé de plein de formes cubique et y'avais des trous partouts ^_^')

C'est ce que j'avais écrit sur un autre post :wink:

Si tu me demande des explications détaillées, je peut le faire, mais là j'ai vraiment la flemme de (^_^)

Par contre je déconseille très fortement cette interaction si tu n'est pas très habitué au DXM et je te conseille de ne pas aller au troisième plateau, car l'effet zombie + l'effet speed de la coke sa doit pas aller très bien ensemble :p
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
merci Totoro malheureusement j'ai pas vu tn message avant et putain trop trop HARD le trip! j'ai cru que j'allai resté perché, je me suis dis tout d'un coup environ 30min après le rail de C "hé mais c'est quoi ce trip là, c'est pas un trip au dxm" et j'ai commencer à flipper d'une force!
ouais pareil, je pensait que la coke me remettrai net! mais maintenant je sais que c'est tout le contraire! PLUS JAMAIS DXM+COKE
merci quand même de ta réponse a+ :D
 
Haut