Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

x30 en pipe : la révélation et le monde comme un livre

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
Hello !

Voilà, j'ai fumé pour la première fois de la salvia, c'était 0,125g de x30 et ... BOUM ! Je vous raconte un peu l'truc les gadji !

Bon, j'étais chez un bon pote avec tous mes amis proches, on était 4 à test la salvia, moi, mon copain, ma meilleure pote et son keum. On a deux pipes on décide donc de faire ça en 2 fois, les 2 amoureux en même temps, moi et mon copain en premier. La musique : Racing with the sun de Chinese Man. On me dit de tirer sur la pipe au max, jusqu'au bout, de tout consumer sans en laisser. Je m'exécute et garde la fumée autant que je peux. Je respire, et là...

Ça vient en quelques secondes à peine, je me sens trop bizarre, l'impression qu'il se passe un truc sur mon visage, que les autres me regardent, que j'ai quelque chose de pas normal sur moi. Un pote me dit "eh oui, c'est ça la salvia", moi je prend ça pour un secret qu'on me révèle, j'ai l'impression que je vois quelque chose de vrai pour la première fois, le monde tel qu'il est vraiment, et que la salvia serait le moyen d’accéder à ce monde. Je regarde autour de moi, j'ai l'impression que quand je tourne la tête il y a comme des pages de livre qui défilent très rapidement sur les côtés de mes yeux (je suis en philo je me dis que c'est peut-être parce que les livres sont mon quotidien que je suis partie sur ce délire), limite les pages frottent sur les côtés de mes yeux, ça ne le fait que lorsque je tourne la tête sur les cotés, c'est dérangeant, limite ça me fait mal, j'essaie de garder la tête droite au maximum. Entre chaque page j'ai l'impression de voir la pièce dans laquelle je suis et mes potes aussi, mais différents : c'est eux mais dans d'autres mondes, et j'y suis moi aussi...j'ai l'impression qu'il y a des dimensions parallèles entre chaque page de livre. Les couleurs sont pastel dans ces pages, je vois en vert clair, rose pâle et jaune pâle aussi, avec une prédominance de jaune quand même. Ma pote me parle, j'ai l'impression qu'elle est assise sur une chaise à ma gauche (alors qu'en réalité elle est en face un peu décalée sur la droite), et dans le trip elle me dit "et oui, et oui, ça objine". Ça "objine", pour moi, c’était le fait de voir toutes ces pages défiler sur les bords, chose que mes potes savaient mais pas moi, comme si, dans mon trip, j'imaginais qu'ils avaient déjà tous pris de la salvia sauf moi et que je découvrais enfin la vérité, comme si jusque là ils m'avaient tous menti, tout le temps, et que je m'en rendais compte en prenant à mon tour de la salvia. Je trouve la situation pas normale du tout du coup je commence à dire à mes potes qu'il se passe un truc pas normal, je leur dis que ça objine (forcement ils ne comprennent rien), mais en même temps je galère à parler, je leur dit que ça oblige parce que je me goure de mot. Je savais que c'était la salvia et pourtant je ne me rappelais pas avoir fumé. Je pensais que ce que je voyais allait rester comme ça pour toujours, que c'était vrai. En même temps mes potes avaient un truc bizarre sur leur yeux, et une expression chelou sur la face, genre ils se foutent de ma gueule, ils me regardent toujours étrangement.

Ensuite je me suis comme enfoncée dans un autre délire : je me retrouve dans un vide jaune, il y a une espèce de languette dans un coin de ma vue, ou un truc un peu décollé. Je l'attrape dans mes mains et je tire dessus comme une malade mais c'est beaucoup trop lourd. J'étais en train d'essayer de soulever une page sur laquelle je me trouvais moi-même, du coup impossible de soulever, et là je comprends que je suis en train d'essayer de soulever le monde qui ne serait en fait qu'une sorte de grande page jaune. En soulevant ce coin de monde, je me rappelle avoir essayé de regarder ce qu'il y avait en dessous, mais c'était difficile, je me rappelle seulement que le dessous était blanc et noir. (Je ne suis pas sûre que ce ce soit passé avant ou après, je ne sais plus trop) A ce moment là je me suis agrippée à mon copain assis à côté de moi sur le canap' parce que j'ai commencé à flipper, en me disant que rien ne serait plus jamais pareil qu'auparavant, je lui ai parlé, je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais il m'a répondu que j'avais fumé, que ça allait. Et à ce moment là je me rappèlle être revenue lentement dans la normalité...

En gros, plutôt de la panique avec une impression de non retour (c'est surtout ça qui m'a fait flipper, et le fait que mes potes avaient cet air chelou, à la fois gentil mais pas de la manière que je voulais). Je ne sais pas si je re-prendrai, je ne m'attendais pas à ce point à un décollage pour d'autres dimensions ! Le voyage fut éprouvant...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 624
J'aime beaucoup l'avant-dernier paragraphe, typiquement le genre de trucs que seule Dame Salvia peut provoquer.

En général, ça secoue. si tu veux un voyage plus posé et plus long, je te conseille de mâcher des feuilles simples (5 à 15g).

Ton set & setting me semble perfectible aussi. Une seule personne, deux au max. Et des gens dont tu n'as pas à craindre le jugement (donc en général plutôt un/une ami/e, sauf relations vraiment très profondes).
 
D

Deleted-1

Invité
SoK a dit:
si tu veux un voyage plus posé et plus long, je te conseille de mâcher des feuilles simples (5 à 15g).

Oua faut être un warrior du goût pour mâcher ça !
 

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
En tout cas même des mois après je m'en rappelle encore très bien, une fois le trip passé j'ai mis du temps à m'en remettre ^^ Pour ce qui est de mâcher je pense effectivement que ça ne doit pas être une super expérience gustative si ça a goût de ce que ça sent ! Pour ce qui est du set&setting j'étais vraiment avec mes amis très proches avec qui on s'met le crâne donc pas de problème !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Joli trip, par contre c'est vrai que commencer par du x30 t'es un peu un vénère. T'aurai dû te faire une idée avec des feuilles simples mais bon tant que tes pas morts ça va.
 

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort à ce qu'il parait ;)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Kokiri a dit:
Ensuite je me suis comme enfoncée dans un autre délire : je me retrouve dans un vide jaune, il y a une espèce de languette dans un coin de ma vue, ou un truc un peu décollé. Je l'attrape dans mes mains et je tire dessus comme une malade mais c'est beaucoup trop lourd. J'étais en train d'essayer de soulever une page sur laquelle je me trouvais moi-même, du coup impossible de soulever, et là je comprends que je suis en train d'essayer de soulever le monde qui ne serait en fait qu'une sorte de grande page jaune. En soulevant ce coin de monde, je me rappelle avoir essayé de regarder ce qu'il y avait en dessous, mais c'était difficile, je me rappelle seulement que le dessous était blanc et noir. (Je ne suis pas sûre que ce ce soit passé avant ou après, je ne sais plus trop)

Ça me rappelle mon dernier trip de salvia, un mec me tirait pour me faire avancer, mais je suis revenu à la réalité instantanément (en fait je pense que j'ai perdu conscience et que quand je me suis réveillé c'était la fin du trip), je comprends pas c'est quoi le mur qui m'empêche d'avancer, je tire dessus et je vois que ça bouge, je me dis "putain je suis en train d'arracher le décor de la salvia" puis je me lève et je me rends compte que j'étais couché sur le canapé et que je regardais le sol, le mur que je tirais était le dessous du canapé (il bougeait car c'est un clic-clac) :lol:
 

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
Putain on a l'air con n’empêche quand on pige rien quand on est dans nôtre délire comme ça ^^ j'me suis vue sur la vidéo après, et la tête que j'avais sous salvia, je l'ai jamais vue auparavant ^^ ça a au moins l'avantage de faire rigoler les potos :grin:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Personnellement j'étais tout seul à ce moment là, ben ouais j'ai anticipé... Non je rigole, c'est juste parce que je préfère être seul quand je go sous salvia :lol:

La plupart des personnes conseillent une personne sobre qui surveille "au cas où" (surtout parce qu'on peut se déplacer pendant le trip et faire VRAIMENT n'importe quoi), personnellement je préfère partir tout seul, c'est plus en accord avec ma personnalité :p
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Cleminou a dit:
Personnellement j'étais tout seul à ce moment là, ben ouais j'ai anticipé... Non je rigole, c'est juste parce que je préfère être seul quand je go sous salvia :lol:

La plupart des personnes conseillent une personne sobre qui surveille "au cas où" (surtout parce qu'on peut se déplacer pendant le trip et faire VRAIMENT n'importe quoi), personnellement je préfère partir tout seul, c'est plus en accord avec ma personnalité :p

Je suis d'accord avec toi concernant la solitude lors d'un trip...

Je n'ai jamais pris de salvia, et je me demandais si il été vraiment dangereux de bouger (physiquement) sous sauge ? Qu'en pensez vous ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Disons qu'il vaut mieux prendre quelques précautions basiques : loin des escaliers, loin du balcon, pas d'objets coupants ...

En règle général c'est juste tu vas ramper ou marcher sur 2m, c'est rare de faire plus, mais après on sait jamais :p
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai perso je ne m'en ferai pas pour ça, disons que si tu perds conscience tu seras ko dans ton lit plus mort qu'un mort donc t'ira pas loin.

Quand tu reprends conscience ba t'es conscient donc tu ne vas pas te foutre la tête dans la première porte entrouverte volontairement.

Quand t'es assez conscient pour bouger mais pas assez pour te rendre compte de tes gestes, il reste la faible probabilité que tu te foutes la tête dans la même porte.

Et si t'es somnambule, là peu être que la probabilité est plus forte de se cogner, m'enfin à mon avis si tu penses à te cogner, c'est là que tu risques le plus de te cogner au final...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
joli TR , tu explique bien les effets de surprises de dame sally :)


Moi souvent c'est d'être attiré vers le mur d'à coté et là je peux vous dire ( filmé en + ) que si parfois y'avait pas un sitter de confiance à mes cotés ça pouvait être la catha du genre tout arraché du mur par le frottement de mes fesses et la folie de mes mains , purée que tout mains !!! ... bref une force me tire vers le mur :roll:
Enfin bref pour être seul il faut être dasn une condition mentale optimale et connaitre sally depuis une paire de temps .
Commencer par la 30X , c'est même pas encore ce que j'ai fait sur 12 ans de SALVIA , une fois mais sans + et à faible dose de la quarante mais souvenir d'avoir autant tripé avec la 20X , là encore c'est une affaire de set&setting qui varient selon les gens à nos cotés et les lieux surtout.

Pour moi le top surtout c'est le tarp ouvert à 180° posé en pleine nature , matelas auto gonflant , puispartir .... ..... .....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'peux vous dire que Stonix sous salvia il courait partout comme un ouf c'était assez drôle. Et j'pense qu'il en était pas conscient ce con.

Après, c'est vrai que c'est assez ouf de se rendre compte de l'absurdité que peut prendre un voyage à la salvia.
Comment plus rien n'a de sens, et les choses qui semblent en avoir sont juste ouf une fois remise dans leur contexte.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'avais conscience que j’avançais mais pas que je me déplaçais vite ni autour d'une table.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
hatsu a dit:
Après, c'est vrai que c'est assez ouf de se rendre compte de l'absurdité que peut prendre un voyage à la salvia.
Comment plus rien n'a de sens, et les choses qui semblent en avoir sont juste ouf une fois remise dans leur contexte.

En fait je trouve que c'est à la fois absurde et très réfléchi, je pense que je me mettrais jamais en danger sous salvia, pourtant l'état d'esprit dans lequel on est fait qu'on pourrait faire absolument tout ce qui est possible :lol:
 
Haut