Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

wild dagga (retour positif), kratom, damania

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
bah j halucine g recu de la wild dagga d *******
d ailleurs franchement super komme effet coupe vec du chit on est vraiment fonsdé kom a no debut
mais c po sa ke je voulais dire
chui mdr je trier la beuh pour mettre de coter les fleur du vert et deviner sur koi chui tomber un insecte tou sec ke j ai jamai vu de ma vie
sa vien d ou deja afrique
alors espece africain ou insecte drogué ki a suivi des mutations lol
menfin j aurai po aimer tirer une douille vec sa dedans bah j ose pas imaginer le gout d insecte grillé beurk :puke:
alors aza c koi se travail j attend kon m explique lol
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Peut être que c'est l'insecte qui défonce dans l'affaire
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Et sinon la wild dagga ta testé pur pour voir ?
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
ouai g tester pur
avec du chit
avec de la cataire
et en melangaeant les trois

wild dagga : bonne defonce on se sent vraiment defoncé kom nos premier pet mais en moin intensif
wild dagga + chit : pas mal pas mal du tou meme sa bouste pas mal l effet du chit sa s accumule en faite moi perso je fait souvent se melange j kiff
wild dagga+cataire: pareil ke si tu fumait ke la cataire + l effet relaxant joie de vivre ke t apporte la cataire sympa pour se detendre apres une journée de stress
wild dagga+ cataire+ chit: la aussi j adore en general avec se melange chui bien defoncé la tchatche et tou j trip bien

sinon moi je trouve ke sa fait bcp moi d effet en bedo
pe etre kil faut ke sa brule a une plus haute temperature
j opte plus pour le bang la tu sens vraiment l effet

si y en a dautre ki connaisse des plante ki sont sympa a fumer a par la salvia ke je connai et la laitue vireuse je sui prenneurs d info
a plus :truce:
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Sur ******* ya le Kratom, j'ai jamais essayé mais ca a l'air pas mal (effet genre opium à ce qu'ils disent).

Sinon dans les herboristeries tu peut trouver de la damiana, que tu peux fumer ou boire en infusion. J'en ai acheté un peu (pas cher, 4 euros les 100grammes), je suis en train de préparer un extrait et j'en ai gardé un peu en herbe, mais j'ai pas encore testé.

Je t'en dirais plus une fois que j'aurais essayé.

A ++
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Salut Jolafesse

J'ai aussi acheté de la damiana, j'aimerais savoir koment tu fé l'extrait. Sinon pa enkore fumé et toi? Tu prends mélangé à autre chose ou tout seul?
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Pour faire l'extrait de damiana je fais comme pour faire de l'opium de laitue. Par contre je sais pas si ca fait de l'effet ou pas en extrait, ni en herbe d'ailleurs, j'ai toujours pas essayé.

Je fait bouillir de l'eau dans laquelle je mets la damiana, et je laisse chauffer une dizaine de minutes.

Ensuite je me un tissu sur la casserole pour faire un filtre, et je verse l'eau sans la damiana dans une autre casserole.

Enfin, je fais bouillir l'eau infusée de damiana jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une espece de pâte marron, on pourrait appeler ca de "l'opium de damiana".

Voîla maintenant il ne me reste plus qu'à essayé, je vais tester par voie orale ou en fumette si j'arrive à le faire bruler, je t'en dirais plus aprés. De ton coté tient moi au courant aussi.

Sinon je pensais comme herbes à fumer ya aussi le houblon (humulus lupulus), qui serait de la même famille que le cannabis et qui a un effet relaxant; Ca se trouve en herboristerie pour pas cher aussi, mais j'ai pas testé non plus.

Voilà Voilà, A++
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
J'ai testé en fumette, aucun effet. Peut-être vaut-il mieux fumé avec un bang? Sinon, je testeré aussi ta recette d'extrait. Pour le houblon, y aurait-il d'autres personnes ki aurait essayé? Kels effets?

A+
 

ethnobotartus

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2004
Messages
30
Sinon dans les herboristeries tu peut trouver de la damiana , que tu peux fumer ou boire en infusion. J'en ai acheté un peu (pas cher, 4 euros les 100grammes), je suis en train de préparer un extrait et j'en ai gardé un peu en herbe, mais j'ai pas encore testé.

dejà on dit le damiana et non pas la damiana (voir les plantes des dieux de shultes et hoffman où j'ai pu avoir l'info ... j'ai aussi toujours cru qu'on disait LA )

moi quand je prepare l'extrait de damiana , j'le melange avec la wild dagga .... (plus precisement je fais normalement des extraits de wild dagga que je rammasse avec de le damiana (qui je trouve n'est pas plus efficace en extrait qu'en feuilles car il agit plus sur la duré qu'instantanement ...même si au debut on sent un leger "high avec le damiana :smirk:... ses effets sont plus a longue echeance .....
mais chez moi en tous les cas les deux plantes s'"autoboostent"... car consommées independament l'une de l'autre , je n'les apprecie pas du tout de la même manière ...
 
Haut