Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

w-15 on dirait un rc opiacé omg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
je viens de tomber sur sa vous connaissez?
C'est juste par curiosité bien sur sa a l'air hard si les rc shop se mette dans les dérivé d'hero sa vous courir les rue cette merde !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne ferme pas direct au cas où quelqu'un aurait des infos à apporter au strict point de vue de la réduction des risques.

Mais je te demanderais d'aller (re)lire les règles, et de faire un effort au niveau de l'orthographe (les majuscules, ça ne mange pas de pain).
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Désoler la schtroumpfette j'ai du mal avec ces smartphones, mais j'ai pas d'excuse :)
Sa craint quand même niveau addiction facile beaucoup peuvent se faire avoir.
Le site propose aussi un analogue du 2C-B déjà plus intéressant, est un dérivé de la ritaline sont fou ces ricains.
Les mecs de bluelight vont se l'injecter :eek:ak:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Oui, je connais, c'est extrêmement puissant, donc warning, la dépendance et les effets secondaires qui existent avec les opioïdes tu les as dedans.
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Voila les réponses on peut lock je pense :

Name (IUPAC): (E)-4-chloro-N-(1-phenethylpiperidin-2-ylidene)benzenesulfonamide,
Name: 1-Phenylethylpiperidylidene-2-(4-chlorophenyl)sulfonamide, W-15
CAS Number: 93100-99-3
Formula: C19H21ClN2O2S
Mol. Mass: 376.90 g/mol (freebase)
First reports: Emerged at online vendors at February 2013 November 2012
Melting Point: 110–111 °C

According to Wikipedia, it is potent μ-opioid agonist and has a distinctive chemical structure, which is not closely related to other families of opioids. It was invented in 1981 by Edward Knaus, Brent Warran and Theodore Ondrus.

It has never been used in humans, but animal studies has shown that the compound is around 5x more potent than morphine. The structural differences from any other controlled drug make it likely to be legal throughout the world.

Wikipedia describes that possible effects on humans should be close to other potent opioid agonists, including analgesia, sedation, euphoria, itching, respiratory depression, constipation. Tolerance and dependance should develop rapidly ad it is similar in strenght with carfentanil and would most likely cause pronounced tachyphylaxis following repeated dosing, as it was seen with potent fentanyl analogues.

This part sounds a bit suspicious to me, because since when wikipedia describes "possible euphoria in unrecorded human use"?

If anyone has any information or thoughts, don't hesitate to share.

Read more: http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=207824#ixzz2MItT3UYm
 
T

Towelly

Invité
Quelqu'un a une page bluelight ou autre parce que je ne vois pas à quelle molécule cette merde correspond
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Regarde en haut tissu
5* plus potent que la morphine. AIE
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
FEAR ! :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut