Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

voyage Amsterdam

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Salut
Nous montons a Amsterdam a la fin du mois d'aout. Vous avez des conseils a nous donner, produitssss....hummmmmmhummmmmm
a+ Caro
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Ouaip : passer par maastricht où vous pourrez trouver des plants d'E coca (http://www.cocamama.com/DesktopDefault.aspx?tabid=32) et vous m'en envoyez un accompagné d'un petit échantillon du meilleur black que vous trouvez (Ha! l'afghan !)

Connais pas Amsterdam, mais il y a le musée de la sensiseed qui doit être à voir (et à fumer ;)

Bon voyage !
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
ok merci
Le truc c'est que l'on va dabord a Londres (on nous a parlé du carnaval Jamaïquin...) ensuite on part normalement sur Bruxelles puis Amsterdam, nous n'avons pas beaucoup de temps. Donc je sais pas si enplus on pourra passer sur Maastrich. Merci en tout cas et pourquoi Ecoca que sur Maastrich??? a+ Caro
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Salut,
alors il n'y a personne qui est allé a Dam ????? vous m'étonnez là!!!! a+ Caro
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut caro le festival jamaicain sé pas fin aout??,car moi j'y vait et je te le dit tu na pas besoin d'allez a amsterdam avec se festival,il vendent des champotte en plaine rue sur des marcher ect........... :D
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Si c'est fin aout, nous y seront le 23 au soir et le 28 il y a Jeff Mills.
a + Caro
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Si tu comptes aller de Bruxelles à Amsterdam tu devrais peut-être quand même passer par Breda ou Maastricht qui est beaucoup plus interessant si tu veux t'acheter du matos.
Si tu veux vraiment t'amuser et surtout fumer sur place, je te l'accorde Amsterdam ça déchirre! Mais les prix sont plus élevés et tout ce que tu y trouveras, tu le trouveras aussi à Maastricht qui plus est, est beaucoup plus proche de Bruxelles qu'amsterdam. Jcrois que pour aller à Maastricht tu dois prendre un train jusqu'à Liège et de là, il y a une correspondance qui va à Maas.
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Si tu veux acheter de la quantité ou des produits illégaux (contre la loi des Pays-Bas) la frontière suffit largement.

Mais si tu cherches des produits exotiques, comme un large choix de plantes enthéogènes (cf. smartshops), ou des variétés d'herbe vraiment particulières (comme les "bios" ou les gagnantes des cannabis cup), sans hésitation monte a Amsterdam.
 

fafa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2004
Messages
14
slt ... des bons plan a dame !!!!! y a que ca !!!
mais a voir le quartier rouge .. pas tres loin de la gare tu trouveras tout ce que tu veux .... a savoir que niveau cofee y en a vraiment pour tout les coups du gros trucs commercial ( grasshopper ) au cofee plus intimes et sympa avec different theme .. cofee jamaiquain , cofee the doors ou les bulldogs ( y en a partout ) du soft au psychedelique ..... c est vraiment bizar comme ville mais tres sympa .. attention juste au pick pocket sinon c est vraiment .. planant .. bon sejour et donne nous tes impressions a ton retout ...a++++++ et ......................................................................BONNE DEFONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps oubli pas la visite du musee du canabis !! a voir
 
Haut