Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

votre rapport avec la mort

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
hi,
La mort est quelque chose d'inéluctable, mais tous les gens ont une peception differente de celle ci.

Je me disais, vous tous, plus ou moins drogués, quel est votre rapport avec la mort ? Quelque chose qui fait peur ? une fatalité, qui peut arriver, au bout d'un voyage — c'est comme ça ?
Faut-il absolument essayer de survivre, de repousser la mort ?

Si le sujet n'interesse personne, ya qu'a locker.
++
sqark
 
D

Deleted

Invité
heuuu .
-mon ex morte d' OD
-2 amis morts (1 OD l' autre en run moto , mais drogué)
-et perso , passé sur un fil y' a 3 ans ..

mais quelle est la question ?
on est sataniste ?
on a fait des TS ?
on a des parents amis morts ?
peur ? pas peur ?

pas compris le but :?:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Dr_Oogie a dit:
heuuu .
-mon ex morte d' OD
-2 amis morts (1 OD l' autre en run moto , mais drogué)
-et perso , passé sur un fil y' a 3 ans ..

mais quelle est la question ?
on est sataniste ?
on a fait des TS ?
on a des parents amis morts ?
peur ? pas peur ?

pas compris le but :?:

la but c'est de voir si la perception de la mort change, si ya une difference entre les gens 'normaux ' et les psychonautes.
t'as peur de la mort ? t'en fous ? tu fais tout pour garder la santé et vivre vieux ?

c'est ça ltruc
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai déjà esquive la faucheuse à deux reprises donc maintenant j'ai peur sans vraiment y avoir peur.Je l'attend sans vraiment quelle me manque.Pourvu quelle soit là ni trop top ni trop tard.

Mais j'avoue que depuis le jour qu'on as joué à la roulette russe avec ma tête,je fais plus trop le mariole avec elle,la mort.

[EDIT] pour le rapport psychédéliques,je ne voudrait pas mourir d'une OD.Par usures,oui,à la rigueur mais pas sur une prise.
 
G

Guest

Invité
Perso, j'ai 'achement plus les miquettes concernant mes derniers mois/jours/minutes avant de mourir, rapport aux souffrances et tout.

J'suis content d'avoir Exit & Dignitas dans mon pays, c'est un joker de plus en cas de situation bien moche.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Perso, j'ai 'achement plus les miquettes concernant mes derniers mois/jours/minutes avant de mourir, rapport aux souffrances et tout.

J'suis content d'avoir Exit & Dignitas dans mon pays, c'est un joker de plus en cas de situation bien moche.

thiopental/coniine font bien l' affaire aussi . mais c' est moche dy penser .
fin perso . bouarf
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, perso, je suis pas travaillée par une peur permanente de la mort... même si oui, ça m' "effraie", enfin j'essaie de l'éviter quoi. Mais ça m'empêche pas de prendre des ptis risques aussi... des petits.
Je pense que j'ai plus peur de la mort des personnes à qui je tiens énormément (ma petite soeur, par exemple) que de la mienne. Et ce qui me fait le plus peur dans ma mort, c'est la tristesse des quelques personnes qui me pleureront après.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Mon avis rejoint celui de la nonne.

Sur ls yavait un topic intitulé : si vous pouviez choisir votre mort ..."

en plagiant carrement et sans rougir le topic, si vous aviez le choix, ce serait quoi ?

desole pour le sujet morbide ^^mais je trouve ça interessant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh. J'y ai jamais réfléchi, je sais surtout comment je voudrais PAS mourir : mangée par un requin, ou toute autre bestiole armée de dents pointues et trop nombreuses. Ni noyée/étouffée. Bref, un truc rapide et si possible non douloureux.
 
D

Deleted

Invité
deja repondu sur LS ><
j' ai 4mg de coniine (2-propylpiperidine) toujours sur moi (psychopathe hein) pour decider , ou je veux quand je veux .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moué. C'est spécial, comme façon d'envisager la vie/la mort.

edit : argh, jviens de regarder c'que c'est au juste, t'es ouf, c'est tout pourri comme mort, t'étouffes sans pouvoir rien faire pendant des heures !!! T'as du bol d'habiter à l'autre bout de la planète, sinon je l'aurais déjà subtilisée ta merdouille là. Naméo.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Moué. C'est spécial, comme façon d'envisager la vie/la mort.

ta façon d' envisager la mort , depend quand même (totalement?) en grande partie de ce que tu as vu de la vie non ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, sûrement. Mais bon. En gros, crûment, ça signifie que tu envisages de pouvoir vouloir (de façon certaine et définitive) mourir, comme ça, n'importe quand. C'est loin d'être le cas de tout le monde.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Tcheu, Oogie y veut mourir comme Socrate.

ouais non la tisane de conium maculatum ca prend dla place ... la coniine plus discret ...

et pis imagine accident grave comme y'a 3 ans , et ya personne pour "te rendre ce service" si tas pas dfamille ou quoi .....
moi je vegete pas au pieu avec des escares a me chier dessus . stou .

et ouep socrates n' etais pas con , il a pas pris aconit nepel , ni digitalis purpurera , ni ellebore noire ..... nanan ... le best ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais, mais y a pas plus foudroyant ? Parce que l'idée d'étouffer pendant des heures me déplairait fortement...
 
D

Deleted

Invité
strychnine ? arsenic ?

un pruneau de 357 parabellum ?

je reste sur ma coniine qui parait il est assez agreable avec un anticonvulsif ..
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
la mort en overdose d'opiacé c'est douleureux ?

J'avais vu qu'nan, tu t'evanouis et ensuite depression respiratoire pis le coeur lache.

et Oogie si tu vegete apres une merde, tu vas pas pouvoir te l'avaler tt seul comme un grand ta coniine nan ?
 
D

Deleted

Invité
tu vas pas pouvoir te l'avaler tt seul comme un grand ta coniine nan ?
tinquiete ^^ ça fait 2 ans que je l' ai , jai pensé a tout .et je lai toujours toujours , meme a poil inspection anale , je l'ai.
peu pas trop raconter (c "trash" pis perso), mais , meme en taule ou HP attaché ou hopital en courgette je peux .
tant que je peux serrer 2orteils 2 doigts un coude contre un mur, une épaule contre chepaquoi ..nimporte quoi, ça ira.
 
Haut