Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

une cocaïne avec un goût particulier.

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Bonjour voilà j'expose mon problème je connais ce petit goût luxueux qu'a la bonne c, les effets aussi mais récemment plusieurs fois j'ai eu à d'emplacements différents une c qui a une odeur de latex comme l'odeur des gants d'infirmier ou le lubrifiant dans un préservatif sa pue le latex baaaaah et j'en trouve partout :( j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs arbustes à c différents (3 je pense) et ma question serait est ce que le problème de cette c qui me semble de mauvaise qualité qui endore bizarrement le palais pas comme une bonne c, comme dla merde mais différemment à peine, serait le produit de coupe qui donne se goût la ou directement une autre sorte de arbuste à c parce que j'en trouve vraiment de plus en plus partout dla c au latex degeu...
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
L'odeur ne vient certainement pas de la première extraction ou purif , ni de l'arbustre utilisé ..

C'est l'emballage , ou bien la coupe ..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça coupe sévère ! Une C a plus de 10% de pureté en France c'est rare ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Lotre a dit:
Ça coupe sévère ! Une C a plus de 10% de pureté en France c'est rare ;)

Hmmmm faut pas abuser quand même non ? Là en ce moment j'peux en avoir de la très bonne. Après j'suis d'accord, la coke est très souvent coupé, mais de là à dire que d'en trouver à plus de 10%, c'est rare, ça me parait un peu gros...

Ah sinon j'ai une question concernant la coke synthétique : J'pense que j'ferais quelques recherches sur le net mais ça me turlupine à fond. J'avais vu une fois sur un forum D**p Web qu'ils avaient trouvé de la C synthétique à 98/99 % de pureté. Du coup, j'me suis dit que c'était carrément des conneries lorsque l'on me dit que la Coke Synthétique coûterait des milliers d'euros à synthétiser...

Donc au Hadra, j'ai croisé un type qui s'y connaissait pas mal d'une asso de prévention et qui avait un doctorat de médecine. J'lui ai donc demandé ce qu'il en pensait et m'a affirmé que c'était une légende urbaine et qu'il était bien possible de synthétiser de la coke à moins coût et de très bonne qualité. Sauf que récemment, un pote m'a dit l'inverse, qu'il avait fait plein de recherches sur internet, et qu'il avait trouvé un article ou je ne sais quoi provenant d'une source sûre.

Maintenant j'suis perdu...

Edit : Bon j'crois que j'ai ma réponse. Synthétiser de la Coke ne coûte pas la peau du cul et elle permet d'atteindre des taux de pureté de 99%.
 
Y

Yeaushit

Invité
La coke de synthèse existe, mais il faut un précurseur pour la produire, a moins d'en produire un dérivé et la c'est plus de la coke...

Et il serait illogique niveau commercial de se lancer dans une production a grande échelle en labo alors que ça coute que dalle a produire en "naturel" dans les pays pauvres type sud américains par exemple.

Donc ce serait pas hors de prix non plus mais forcément plus cher que de la végé, et je parle pas de la logistique.
Et les narco trafiquants ne sont pas des mécènes ^^ (sisi je vous jure ils font ça pour l'argent)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Perso j'ai trouvé ça.

[Edit modération : toute discussion de synthèse est hors charte. Désolé !]

Yoshi a dit:
Donc ce serait pas hors de prix non plus mais forcément plus cher que de la végé, et je parle pas de la logistique.

Et j'ai vu de la Coke à 70 euros qui venait de Hollande pure à 98/99 % selon les dires d'un type d'un forum du D**p qui l'avait faite tester dans un laboratoire connu d'Espagne (bon faut se méfier aussi de ce que l'on peut dire sur un forum mais quand même).
 
Y

Yeaushit

Invité
Quand tu vois que tu peux chopper de la pure C a 5€ le g en amérique du sud (et encore quand tu es touriste sur place, donc prix élevé), tu comprends vite le peu d'intérêt de la synthétique...
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Donc pour vous sa serais du a une mauvaise coupe ok merci et dite par rapport à la coco synthétique vous parlez de quoi la syntacaine ? Parce que j'avais essayé la nitracaine sur aluminium et ce n'est vraiment pas sa. Une goutte jaune vraiment degeulasse
 
Y

Yeaushit

Invité
La synthacaine c'est un mélange de RC ou chaque shop fout un peu ce qu'il veut. (comme les NRG ou autre Gogaine)
En général y'a de la dimétho + un stim ou un stim empatho (genre MPA ou cathinone voir pyrovalerone) + un peu de pisse d'âne.
A éviter quoi^^

La Nitracaine n'a que peu d'intérêt a par faire grimper le rythme cardiaque.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Poulinos a dit:
Hmmmm faut pas abuser quand même non ? Là en ce moment j'peux en avoir de la très bonne. Après j'suis d'accord, la coke est très souvent coupé, mais de là à dire que d'en trouver à plus de 10%, c'est rare, ça me parait un peu gros...

Bon d'accord allez, que sais-je, 15-20% ? Pourtant ce que j'entends souvent de la bouches de professionnels c'est plus proche du 10. Les produits de rue sont vraiment de piètre qualité en France. Après bien sûr si t'as LE plan...

Pour la petite histoire (que j'ai déjà du raconter), glanée auprès de professionels de l'analyse et de la rdr, des injecteurs de coke furieux étaient aller se faire rembourser auprès de leur dealer à cause de la nocivité ressentie du produit qu'ils avaient acquis. Ils en avaient gardé un peu pour analyse. Il s'est avéré que la coke n'était pas ou que très peu coupée. C'est la pureté qui les a scotché et les a mis très mal physiquement, par rapport aux doses qu'ils avaient l'habitude de consommer. Même chose pour l'héroïne où il y a parfois une vague d'OD car par hasard dans un quartier les vendeurs se mettent à fournir un produit pur, sans le savoir eux-mêmes (vu que les prix ne varient pas).

Il y a aussi beaucoup de témoignages sur psychoactif, où les usagers de coke lorsqu'ils visitent l'amérique du sud, manquent de se tuer avec leur première trace de coke, tellement la pureté n'a rien à voir.
 

twistedorange84

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
16
Salut,

Pour info, et je précise d'entrée que je connais très précisément mon sujet, le coup de "la synthé" et de la "végé" c'est une connerie. Certe il est possible de synthétiser la cocaïne, mais la procédure est longue, compliquée et dispendieuse, avec en plus un faible rendement. Il en est de même, par exemple, pour le diamant, bien qu'il soit possible de produire artificiellement cocaïne et diamants, les ressources nécessaires et les considérables coûts de production empêche toute production à visé commerciale. La cocaïne produite par extraction et les diamants d'origine minérale disposant de coûts de revient considérablement moins importants que leurs homologues de synthèse, ils ont le monopole du marché.

La distinction "végé" "synthé" est apparue avec l'avénement des Research Chimical et des innombrables molécules aux propriétés stymulante qui ont innondé le marché offrant aux petits dealers en bout de chaine de nouvelles perspectives en termes de coupe (avec pour résultat des mélanges des plus surprenants et un produit fini à l'hétérogénéité improbable) et/ou d'escroquerie/tromperie (vente de "fausse cocaïne", contrefaçons plus ou moins grossières où une quelconque molécule ou mélange de molécules nouvelles et inconnues, suposés/prétendus pseudo-analogues, est censé faire illusion et passer pour de la cocaïne). Face à l'apparition sur le marché de ces nouveaux produits de coupe et/ou ersatz de cocaïne, et du fait de l'étonnement des concsommateurs confrontés à des gouts, des textures, des propriété et des effets inhabituels, les dealers ont inventé cette histoire synthé/végé pour noyer le poisson.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ducoup c'est pas logique ta démonstration avec ton exemple sur les diamants.

La cocaine reviens a bien plus cher de la synthétiser de novo que de l'extraire de la coca.
Le diamant c'est le contraire, c'est tellement galère a trouver à l'état naturel, et la demande si importante, qu'on peut en fabriquer de façon "synthétique" et malgré la quantité d'énergie phénoménale que ça requiert, ça vaut le coup à cause de la rareté de la matière minérale naturelle.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oui, il y a un article paru dans le courrier international il y a quelques semaines... Les labos de diamants synthétiques arrivent à de si bons résultats que les vendeurs de diamants naturels ont du ouvrir des labos pour certifier les diamants naturels ! Ils ont chaud au cul haha.

Après, vendre des diamants de synthèse c'est légal ... Donc c'est plus facile d'ouvrir un labo.

Franchement dans ma tête la C de synthèse ça coute très très cher parce que l'offre est quasi inexistante...

PS : la coke c'est nul lol
 

Gaspard

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
38
Salut,

Je suis consommateur de coke actuelement "actif" car je fonctionne par sessions.
Je me suis rendu compte que la qualité du produit est en hausse et le prix en baisse.
Je le touche a 50€ pour un prod correct, c'est a dire non retouché entre l'expédition et la revente ici (elle se presente en bonbone que des mules passent après les avoirs avalées) la bonbone de 7g coute 350€ mais au détail c'est le meme prix (prix en baisse si achat plus concéquant). Elle est vraiment de bonne qualité.
Je vous met un article de l'OFDT :

"Une augmentation de la pureté de la cocaïne est observée depuis plusieurs années puisqu’en 2011, le taux moyen des saisies de rue était de 27 % augmentant ainsi de presque 20 points en 4 ans. Pour SINTES, la majorité des cocaïnes collectées ont un taux de pureté supérieur à 70 %. Concernant les teneurs dans les saisies de rue inférieures à 10 g, c’est-à-dire des échantillons susceptibles d’être consommés sans être à nouveau coupés, les teneurs sont légèrement plus faibles mais également en augmentation puisque le taux moyen passe de 46 % à 51 % entre 2015 et 2016.

Par ailleurs, il y a de plus en plus d’échantillons ne contenant qu’un seul produit de coupe. Le principal restant le lévamisole, présent dans 74 % des échantillons saisis. Viennent ensuite la caféine dans 24 % des échantillons et la phénacétine (16 %), l'hydroxyzine (13 %) et la lidocaïne qui se trouve dans 10 % d’entre eux. Il est à noter qu'un nombre plus important d'échantillons de cocaïne collectés par le dispositif SINTES (19 %) en 2016 ne contenaient aucun produit de coupe détectable."

Au sujet de la coke syntétique j'aurais tendance a dire que c'est un peu une légende urbaine car si il est possible dans l'absolu de la réalisé, en pratique cela n'a aucuns avantage par rapport a nla méthode utilisé dite "végétale".
Avec l'avenement des RC's d'autres "legendes urbaines" sont apparu avec des prods vendu comme similaire a la coke, mais cela n'étais que de vulgaires mélanges de RC's plus ou moins "safe" je dirais !

Pour répondre au sujet du thread l'odeur peu venir de l'emballage dans lequelle la coke a été transporté, le latex a une forte odeur qui persiste dans certains cas, ou peut etre une coupe mais j'en doute, donc difficile de répondre, désolé.

Amicalement.

Gas'.
 
Haut