Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un peu de piment sur la langue ?

Tabasco

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2020
Messages
6
plop tout le monde,

toujours friand de nouvelles tendances pour se décoller la pulpe, d’où mon passage ici afin d’échanger avec les membres, de rejoindre une communauté affutée...
pour le pitch ...j'ai 50 balais déjà ...je me revois sur les dancefloors c'est comme si c'etait hier..en réalité non.. :-D
l'age m'a rattrapé :sleepy:
un jour , dans le début des années 90...oui je sais.. :aangel: un pote m'a emmener dans une des toutes 1ere rave de la région..les prémices de la musique électronique quoi..et la je me suis mis un hoffman dans la tronche..bah j'ai morflé pour une 1ere :-D ca m'a tellement plu que je me suis embringué tous les week- ends....alors c'était plutôt devenu un ball trap de drogue...( j'ai tout essayé de se qui se faisait a l'époque enfn je crois ..)
puis j'ai changé mes fréquentations pour en trouver d'autres pas mieux  :dodgy: je me suis orienté sur le clubbing ou circulaient taz , coke et j'en passe ...ca a durer un sacré temps cette histoire..
puis je me suis calmé....enfin une fois marié , cela ne m'a pas empêcher de partir sur d'autres délires...cultivateurs de zeb aguerri en in et out (depuis 25 ans ), je fait des doublettes de cultures de champignons sous tapis chauffants , actuellement j'ai des flushs de Mc Kanneii' ...putain ça tabasse pas mal .. :coool:

puis je me suis passionné pour les etno*drugs ...salvia , peyoti etc...et dernièrement un ami m'a fait gouter de la 5-MeO-DMT en sniff....nom de dieu quelle puissance, on est sur un pallier supérieur,!
l'immersion fut si intense que je n'en suis pas sorti indemne (dans le bon sens du terme)..expérience unique et supra-naturel...bref...sensation incroyables...

faudrait peut être que j’arrête les conneries non ? a mon age au seuil de la vieillesse...même quand j' serais a l'Ehpad  , j'arriverais a me filer un truc sous la langue.. :p ...on se refais pas hin..

j’espère que je ne vous ai pas souler avec ma life mais au moins la présentation a été faite de long en large... :bluush:

au plaisir de vous lire !

++
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue à toi Tabasco, j’espère que tu te plairas parmi nous :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Choix du pseudo : 30/20
Bio : 20/20
Vous êtes officiellement accepté à l'université de psychonautisme française, ouèlcaume!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hello heureux que tu sois partis nous
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salutation noble piment,

Bienvenue ici bas et j'espère que tu t'amuseras bien, y'a pas d'age pour s'amuser tkt ! ;)

Moi j'me vois bien à l'ehpad me pluguer des tryptamines avant l'heure de la compote.
 

Tabasco

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2020
Messages
6
salut ,

merci les koupines pour votre accueil !

bien sur que je vais m'y plaire, d'ailleurs j'ai lu déjà certains topics très intéressants, y' a pas d'age pour apprendre hin..

pour l'ehpad, prochaine direction touriste pour moi..lol je vous ferais un report sur place , tant bien tu dois bien t'y déphasé !

le plus beau reste a venir..c'est ce qu'on dit mais pas si convaincu...

++
 
Haut