Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[truffes, n2o] Ascension au Paradis

Cyb

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2021
Messages
6
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour bonjour, je me lance pour mon premier TR[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]C'est aussi pour moi l'occasion de participer à l'Event que Delta a proposé sur son serveur, mon trip je vais le partager avant tout parce que c'est l'un des (voire le) plus marquants que j'ai eu et c'est avec celui là que je me suis rendu compte que passer un bon moment c'est pas grand chose finalement.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Prélude [size=medium]:[/size][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Alors déjà faut savoir qu'on est un groupe de 4 potes dont deux d'entre eux son éperdument amoureux, ce qui donne lieu à pas mal d'embrouilles bien reloues donc j'en parlerais pas dans le TR étant donné qu'à part gâcher notre moment ça n'a rien fait de mieux…[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
C'est la troisième fois que j'en prends et j'ai toujours consommé des truffes avec mon meilleur ami, c'était donc sa 3ème fois aussi, mon autre pote qui nous accompagnait dans notre trip n'était pas à son coup d'essai contrairement à sa copine pour qui c'était la première fois.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Set&Setting :[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]On a prévu ça sur un weekend au début du mois de juillet, par chance on a pu avoir nos truffes en réduction, c'était des Valhalla, une espèce réputée pour ses trips assez intense, on a pris 5 sachets de 15g pour être sûr de pouvoir re-drop et de pouvoir se mettre vraiment bien sur les dosages[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Je pèse 60kg pour 1m87, j'ai pris entre 10g et 12g et c'était la troisième fois que je faisais ce genre de dingueries à cette même montagne sublime au dessus de chez moi.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
On avait tout prévu ![/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]De quoi manger de quoi boire, mettre du son (Soundboks) et on avait même choppé du Cidre pour accompagner notre petit voyage et bien évidemment si vous êtes au courant de mon amour éternel pour cette substance, du protoxyde d'azote, de loin une de mes molécules préférés que j'ai eu le temps de beaucoup explorer par le passé, nous en avions une boite de 24 avec crackeur et ballons.[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Étant donné qu'on avait aucun endroit où dormir on a du prendre des toiles de tente pour pouvoir se poser tranquillement sans avoir à bouger très tard avec ma voiture totalement perchés ça va de soi.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Trip Report :[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Après avoir installé nos toiles de tente dans des endroits opportuns j'ai commencé à peser les truffes pour chacun d'entre nous et on a tous pris notre dose dans la foulée avec nos petites compotes afin de faire passer ce goût si infâme de Mûre pourrie avec une texture de noix humide.[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Les effets ont mis environ une quarantaine de minutes pour monter[size=small] convenablement, hyperactivité pour ma part ainsi qu'une sensation de réfléchir autrement, de mieux déconstruire les choses qui étaient autour de moi, mon cœur battait fort mais je n'avais encore aucune hallucinations, je profitais du moment avec mes potes à danser devant le son et à bien rigoler, ce qui est sûr c'est qu'on passait tous déjà un superbe moment.[/size][/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
J'ai agrémenté mon trip avec un ballon dès que je m'en sentais capable pour faire encore monter les effets d'un[size=small] cran, et quand la défonce se fait autant ressentir c'est complexe de s'imaginer quels effets le protoxyde aura sur nous.[/size][/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Je gonfle mon ballon, je mets le proto et ça y est j'étais sur le point de décoller, alors je m'allonge dans l'herbe vers la musique sur une musique bien appropriée et c'est parti pour un nouveau voyage interstellaire.
[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Une fois dans le gaz je commence à avoir une immense réflexion sur ma façon de penser et de déconstruire le monde autour de moi de façon très extrême, des mandalas se créaient pendant une courte période de temps et changent de forme, de couleur et de signification pendant au moins 5 secondes, en ouvrant les yeux je retrouve le paterne du mandala partout autour de moi, je décide donc de me lever, avec les muscles crampés à la mort je me lève trop vite et ma tête tournait si vite que j'ai failli retomber au sol de plus belle.
[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Les pleins effets sont restés environ 1 minutes, puis pendant une trentaine de minutes je ne ressentais que les restes du proto qui avait du mal à redescendre, je le savais, je venais d'être propulsé dans une autre dimension, les hallucinations ont suivi dans les quelques minutes après ma prise de proto.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Je lève la tête au ciel pendant que j'étais encore à terre la mâchoire encore crampée et je vois le ciel se décomposer en plusieurs mandala comme si j'avais une vision en caléidoscope, j'ai dit aux autres que les hallucinations étaient là et que c'était plutôt agréable, je voyais les nuages se diviser en des formes qui me semblaient familières (des têtes de minou :3), puis tourner dans tous les sens.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Mes amis s'étaient posés devant la vue magnifique qu'on avait, je les rejoins et commence à observer mes mains, elles n'étaient pas comme d'habitude, les couleurs avaient une teinte différente sur ma peau, elles devenaient jaunes puis transparentes, j'avais l'impression qu'un liquide se trouvait dans mon corps, mon squelette commençait à apparaître derrière ma peau qui semblait être une matière synthétique supe[size=small]r évoluée.[/size][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Un détail a attiré mon attention, mes veines commençaient à bouger le long de mon bras, je n'avais jamais vu ça et j'étais tellement fasciné que j'en ai perdu de vue mon squelette, tout affolé je regarde ma pote et lui dit : " Wouah meuf j'ai vu mon squelette et mes veines bouger dans tous les sens c'est inc...", à peine ai-je le temps de finir ma phrase que son visage développait des formes que je n'avais jamais vu auparavant non plus, c'est comme si sa tête étaient composées des mêmes formes étranges partout, le spectacle était tout simplement magnifique.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
J'ai vraiment ressenti le protoxyde ne pas se dissiper et pourtant les effets étaient incroyables malgré leur persistance qui se faisait autant ressentir, cela m'a poussé à reprendre une cartouche en ballon, toujours allongé dans l'herbe voyant mes amis danser sur la musique, je prends mon ballon et respire à l'intérieur les yeux fermés.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Une présence se fait ressentir, je ne me sentais pas menacé mais j'avais l'impression de déjà avoir vu cette personne, une silhouette qui se clarifie aux fur et à mesure que je m'évanouis, une femme aux allures motarde me regarde comme si je venais d'accéder à son monde, j'avais l'impression de voir une forme alternative de moi dans mon champs de vision, j'ouvre mes yeux et la présence est encore là, insensible à mes émotions, juste là pour montrer qu'elle existe et qu'elle peut me parler si je le souhaite.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Tout retourné je décide de marcher un petit peu autour du son tout en réfléchissant à ce que je venais de comprendre de mon hallucination, pendant de temps, deux ballons explosent, c'était mon imbécile de pote qui venait de me gâcher deux allers retours probables dans une dimension parallèle, je décide donc de cracker les ballons à leur place et de leurs donner.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Je craque un ballon pour moi, pour les suivre dans ce move galactique malgré les effets qui devenaient insoutenablement forts, une fois mon ballon gonflé et nos corps prêts à voyager j'inspire dans mon ballon en pensant attendre les effets que j'avais d'habitude mais à la première inspiration une hallucination hyper violente me frappa en pleine face, j'avais l'impression d'avoir pris de la DMT tellement la vision était intense, je voyais une sorte de tunnel avec des couleurs qui fusaient dans tous les sens autour de moi, ce tunnel se déformait et j'avais l'impression d'être bloqué à l'intérieur sans que cette sensation soit oppréssante pour moi, mais le spectacle était sublime, je n'ai tiré aucun sens à cet hallucination pourtant c'était la plus grosse hallucination que j'avais reçu de toute ma vie.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Voir la pièce jointe 5Voir la pièce jointe 4[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Pendant qu'ils finissent leurs ballons le ciel commence à s'assombrir, leur trip devait être monstrueux vu la tête qu'ils tiraient mais la seule chose qui me préoccupait à ce moment là était le potentiel orage qui allait éclater au dessus de nos têtes, quand mes amis ont vu que le ciel était tout gris on décida de rentrer dans nos tentes.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Je m'étais fermé tout seul dans ma tente avec la tête en dehors de la toile pour regarder le ciel et les autres se foutaient de ma gueule en disant que j'avais fusionné avec ma tente, j'observais les insectes grimpant sur ma tente, ils étaient tous très détaillés et la sensation d'hyper netteté était belle et bien présente.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Une fois l'orage passé le soleil inonda la montagne, on était vraiment au sommet du monde perchés au vrai sens du terme sur une montagne, le spectacle était formidable et nous avions l'impression que tout ne pouvait pas aller mieux, on était très clairement au paradis.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Voir la pièce jointe 6Voir la pièce jointe 7[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Après ce formidable constat et pendant nos discussions sur tout et rien en faisant des blagues efficaces toutes les 5 secondes, mon collègue et moi décidons de reprendre un autre proto pour voir si les effets allaient être incroyable ou non, sachant que j'avais l'impression d'avoir atteint le point le plus haut de notre défonce.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Après avoir pris une grande inspiration il était temps de se lancer, une fois le ballon inspiré et l'effort d'avoir gardé les yeux ouverts pour celui là je revis le mandala des autres fois mais cette fois il était atténué, juste le point du milieu restait là sans bouger, le TOUT, cet assemblage complexe qui rendait les choses si parfaites était présent autour de nous, mais après cette interprétation paradisiaque qui venait nous confirmer que tout était parfait autour de nous, je ne sentais aucun effet notoire du protoxyde d'azote à part la potentielle euphorie qui me vient après avoir compris quelque chose de grossièrement évident que je n'avais pas compris.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Je regarde ma pote en lui disant que le proto ne m'avait rien fait par rapport aux fois précédentes, mais que je sentais mon corps vibrer, je lui tendis la main pour qu'elle me touche et qu'elle voit que mon corps était en train de vivre l'une des sensations les plus intenses que j'ai vécu jusqu'à là, mais en lui tendant la main j'ai compris qu'elle ne pourrait rien comprendre de ma vibration et qu'elle était interne à ma personne, que j'étais le seul à sentir mon corps résonner de toutes ces émotions ressenties pendant notre trip, c'est là que j'avais compris qu'on avait atteint un point avec ce trip, que rien n'aurais pu être encore plus parfait et que malgré les prises de têtes, le quotidien qui pouvait nous ronger, rien ne pourrait nous empêcher de ressentir les bons moments que nous choisissons de vivre.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Il s'en est suivi un retour à la réalité tout en gardant à l'esprit que les truffes faisaient encore effet, la musique résonnait sur chaque branches des arbres, c'était un spectacle auditif assez intense qui m'a fait penser que nos sens étaient bien plus stimulés qu'avec n'importe quelle autre substance, comme si tout était là pour nous aujourd'hui, nous étions au paradis.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
La descente des effets était très douce, nous arrivions à profiter de ce moment sublime que nous étions en train de vivre, avec le soleil qui était resplendissant, la vue imprenable sur les paysages de montagnes qui nous entouraient et l'ambiance de calme qui planait autour de nous.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
La nuit commença a tomber et avant d'aller se réfugier dans les tentes afin de se reposer nous avons tous décider d'en terminer avec nos dernières cartouches de protoxyde d'azote, chacun notre ballon en main, prêts à inspirer le gaz pour profiter de notre dernier grand voyage dans l'au-delà, nous trinquons pour la dernière fois de la soirée à ce moment qui sera désormais tous gravés dans nos mémoires.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Je savais par avance que les effets seraient plus légers dû à la descente de la perche de truffes, et je ne me suis pas trompé, une fois le ballon dans la bouche et la musique qui nous avait accompagné dans des moments complexes, le mandala réapparaît pendant une fraction de seconde, semblablement à toutes les autres fois, cette fois le point était accompagné d'une partie du mandala en plus, mais toujours incomplet, comme si nous avions encore le temps de profiter du moment avant d'aller tous se coucher.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Une fois terminé, on était tous d'accord que tout ça n'aurait pas vraiment pu mieux se passer que comme nous l'avions vécu sur l'instant.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Une fois les affaires ramassées, nous sommes tous entré dans la tente pour rester poser tranquillement devant des vidéos drôles, une fois la fatigue bien installée en nous, nous sommes tous allé se coucher, il était environ 1 à 2 heures du matin, le temps n'avait plus existé pour nous pendant un très long moment.[/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Le sommeil n'a pas été notre grande force dans notre séjour sur la montagne, le réveil fut rude, autour de 6h du matin juste avant le lever du soleil, il faisait très froid et ce manque de température m'a réveillé, je me sentais assez bien après tout ce que nous avions vécu, une fois toutes les tentes pliées, on est restés sur la montagne avec le caisson pour apprécier les derniers moments tous les 4, la descente ne se faisait même plus sentir malgré le manque de repos et nous n'avions qu'une envie à présent, rentrer chez nous ![/font]

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
J'ai descendu la montagne afin d'aller chercher la voiture, une fois toutes les affaires dans la voiture j'ai ramené mes amis chez mon meilleur pote qui se chargeait de les ramener chez eux, et dans un dernier effort je me suis étalé dans mon lit pour vivre le véritable sommeil.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]À l'heure où j'écris cela nous sommes 2 mois après, suite au trip je n'ai pas vraiment eu de période d'instabilité, le trip m'a d'ailleurs permis de démarrer avec mes amis une session de micro-dosing avec la fin des champignons qui nous restait pour 1 mois, qui a été d'un bon soutien pour nous.[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Il me semble que c'est l'un des trips les plus beaux que j'ai pu réaliser de toute ma vie et j'espère à tous ceux qui me lisent d'avoir un jour l'occasion de vivre une expérience semblable aussi marquante.[/font]


[font=Arial, Helvetica, sans-serif]J'espère que ce Trip report un peu costaud vous a plu, je reviendrais certainement avec d'autres histoires à la hauteur stratosphérique, des besous c'était Cyb :3[/font]
 

Fichiers joints

  • IMG_3652.jpg
    IMG_3652.jpg
    214,2 KB · Affichages: 77
  • IMG_3651-1.jpg
    IMG_3651-1.jpg
    60,3 KB · Affichages: 77
  • IMG_20210710_212714.jpg
    IMG_20210710_212714.jpg
    536,2 KB · Affichages: 79
  • IMG_20210710_212122.jpg
    IMG_20210710_212122.jpg
    243,3 KB · Affichages: 77

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Déplacé en section « combo » :)
 
Haut