Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

truffes magiques utopia, 15g, 15h12, perdus en mer

Ennel

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
4
substances : psilocybine (truffes utopia) et cannabis (en redescente)
dosages : 15g de truffes (4ème expérience avec les truffes), un stick (tolérance moyenne)
corpulence : 1m 80 environ, 70kg environ
set : bon, exité car on avait attendu un jour de plus que prévu
setting : dans une caravane décoré de trucs psychédéliques dans le jardin d'un ami, avec lui et un autre ami
Tous les noms ont étés modifiés par souci d'anonymat

                                                         --------------------------------------------

Avec deux amis, Max et Tom , on avait décidé de prendre des truffes chez Tom pendant les vacances. C'était ma 4eme expérience avec le produit, Max en était à sa sixième et Tom à la troisième. Vers 14h, on commence à manger nos truffes. Max et moi ressentons après 10 minutes un lourd bodyload et on décide de s'allonger. Tom était assis mais avait aussi du mal à digérer. Pour ma part, je n'avais jamais eu de nausées avec les truffes auparavant et après 15min de mal-être global, je me mets à vomir par la fenêtre de la caravane ou nous nous trouvions. Je m'allonge peut après sur le canapé en priant pour que sa passe et que ça ne change rien à l'intensité de mon trip. Mon état, presque maladif me plonge dans une légère confusion et la tenture au plafond, représentant un mandala se met à doucement onduler. 50 min après le drop, les effets étaient bien installés chez tout le monde et on riait super fort comme des débiles pour rien. On était dans une giga phase euphorique. À ce moment là, je me rends compte que mon oreille interne est complètement perdue puisque je suis incapable de m'imaginer vivre debout, et je me rends compte que la vie allongé, c'est quand même vachement mieux. J'explique ça a mes deux comparses, qui se foutent joyeusement de ma gueule et me je me rends compte que eux, sont debout. Je trouve ça complètement illogique et dans la réalité qui est la mienne à cet instant, c'est comme si je les voyais marcher sur un mur. Au bout d'un moment, je me rends compte que je suis super grand, ce qui me fait marrer (je fais 1m80 et Max et Tom sont plus proches d'1m70). Vers 15h, Tom dit qu'on est dans un bateau en pleine tempête (il faisait un temps de merde dehors, avec de la pluie et beaucoup de vent) et je réalise que j'ai aussi cette sensation. À 15h12 précise, je regarde l'heure, et on s'amuse à imaginer qu'on va écrire un trip report qui s'appellera "15h12,perdus en mer". Après ça, je redeviens capable de me lever et on commence à discuter avec Max pendant que Tom est assis/allongé dans une position qui me fait penser à un koala, les pupilles dilatées au point qu'on ne voit plus ses iris, sans rien dire. Pendant ce temps, avec Max on déblatère plein de trucs allant de "pourquoi on aide pas les africains qui n'ont pas à bouffer ?" à "qu'est ce que l'intelligence ?" en passant par "en fait les clodos africains dorment pas sous des ponts parce qu'il n'y a pas de pont mais en même temps il pleut pas donc l'un dans l'autre…" et je réalise que le monde qui nous entouré est hyper complexe et que chaque partie de ce monde peut être exploré en profondeur, ce qui me fascine et me conforte dans l'idée que la vie doit être vachement plus simple quand on est con. Au bout de 20 min de discussion, Tom sort de sa torpeur et parle avec nous de tout et de rien. Aux alentours de 16h,j'entame doucement ma redescente et on continue à discuter en fumant un stick, sauf Tom qui ne fume pas. Max a d'ailleurs galéré comme un fou à rouler ça nous a bien fait rire, il s'est même perdu en grindant, ce qui a beaucoup fait rire Tom qui s'est mis à imaginer un mec tout petit perdu au fond d'un grinder. Aux alentours de 17h-17h30, on sort de cette caravane pour aller se poser dans la maison pour manger un morceau, estimant qu'on était relativement clean. On est quand même resté bien Stone un bon moment et on a enchaîné sur une grosse soirée, pour rester en forme ^^.
J'espère que ca vous a plu, c'est mon premier TR, je l'avais initialement posté sur le discord delta plane et je le remets ici seulement maintenant donc ca date un peu.
Trip safe
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Cool cool, aérer un poil le texte rendrait la lecture plus agréable mais sinon concis et bien fait ^^
et je réalise que le monde qui nous entouré est hyper complexe et que chaque partie de ce monde peut être exploré en profondeur, ce qui me fascine et me conforte dans l'idée que la vie doit être vachement plus simple quand on est con.
Ce passage m'a bien fait marrer btw :D
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Ennel a dit:
Tous les noms ont étés modifiés par souci d'anonymat

Super tr , mais pourquoi vous modifier les prénoms ?? 

On est ~ 8 milliard donc des Michel ou des Matheo y’en as des millions , en modifiant les prénoms et en le disant ca donne plus une indication sur ce que ne sont pas les vrais prénoms de tes amis.

Je pose ca la x)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
mais pourquoi vous modifier les prénoms ?? 

je crois que c'est une code limite de "politesse" sur internet que de ne pas donner les vrais noms des protagonistes d'une histoire, surtout si ça implique de la drogue . Et meme si ça n'existe plus vraiment, avec la culture des pseudos et images de profil, Internet souvent  conserve un semblant d'anonymat .

Et imaginons que des personnes qui ne devraient pas tombent sur ce TR, avec les bons prénoms on pourrait reconnaitre l'auteur
 
Haut