Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

truffes 10g - Premier trip tout seul, quand le mental et le matériel s'unifie.

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Bonjour a tous !
Je décide pour la première fois de partager mon trip, ça doit être mon 7ème , mais premier que je fais seul.

J'ai décidé d'en prendre pour un peu me sortir " les doigts du cul " , traversant depuis 2 bonne semaine une phase " morte ", je ne parvenais plus a me motivé pour quoi que ce soi ( trouver du boulot principalement), impossible d'être stable dans ma tête, angoisse, frustration et renfermement sur moi même commençais a devenir de plus en plus lourd, .. On va donc essayer de demander de l'aide a mère nature, avec l'esperance qu'elle m'apporte des réponses, qu'elle me guide, qu'elle me revitalise, me purge, tout en ne me projetant pas dans le trip idéal, je prendrai ce qu'elle aura a m'offrir, simplement.
Je me retrouve donc seul chez moi, avec des truffes " Cosmic Connectors ",10g, ambiance musicale : 

Je les prends vendredi vers 21h40, en les remerciants, en leur parlant et en leur faisant part de mes attentes, je tourne un peu en rond avec la musique en fond, une bière a la main a attendre la montée, qui arrive a peu près 30 min après.

Je commence par voir l'intensité des zones d'ombres se répandre, se distordre, ça y est ça commence, une sensation puissante monte en moi, effrayante et semblable a ce que je peux avoir dans des moments de stress, mais qui en même temps fais du bien, mon corps devient extrêmement lourd, la montée m'écrase physiquement.
Je commence a sentir mon ventre lourd, l'envie peut être de vomir mais pas pressante, je ressens le mal qui est en moi depuis ces 2 semaines ressurgir en moi, dans tout mon corps, ça m'effraie mais je sais que c'est bon pour moi, j'ai l'impression de faire sortir un démon, je me dis a moi même suis-je possédé? Peut etre qu'un esprit malveillant est entré en moi et que je vais avoir besoin de me faire exorciser? ( de base je ne crois pas réellement a tout ça). Je ressens le besoin de gesticuler et de faire des grimaces , de laisser exprimer mon corps pour laisser sortir tout ça, et je décide ensuite d'aller me faire vomir pour évacuer encore plus ce mal, je me sens plus léger, appaisé, je regarde autour de moi et ma salle de bain est en mouvement, elle vit .


Je me couche ensuite sur le lit et commence a caler sur le plafond, toutes les marques dessus commence a dessiner des animaux de la savane, je vois des serpents, des lions, des panthère, même des dragons, j'adore !! Je me dis que ça doit être la mémoire collective inconsciente de notre civilisation qui se dessine devant moi. Je commence ensuite a voir des emblèmes Aztèque, Maya , des totems en tout genre, des têtes de Buddha, je me sens connecté à ce qui nous unis tous dans le fond.
Viens ensuite cette sensation désagréable dans mon corps comme au début, qui me donne le besoin de tourner en rond dans ma chambre, comme si je ne pouvais pas rester en place de peur qu'elle m'envahisse, dés que je trip sur un truc genre mon frigo , ma table ou autre, j'ai l'impression de perdre mon temps, que je dois faire autre chose que ça, la sensation que quoi que je fasse rien n'est bon. Mais elle ne durera pas très longtemps, car ces sensations commence a ne plus faire partie de moi, elle se mélange au restes, elle se mélange a mes pensées, elle se mélange a la lumière, elle se mélange a tout ce qui se trouve dans ma chambre. Je ne suis plus moi, je ne suis plus rien, je fais partie de ma chambre, mes pensées sont énergétiquement au même niveau que le reste, le physique s'est mélangé au mental, il n'y a plus de frontières, plus du tout .
J'ouvre le frigo et mets ma main dedans pour ressentir la sensation de froid, je la ressens, mais ce n'est pas du froid , je ne sais plus dire si j'ai chaud ou froid.
C'est la première fois que je vis un trip pareil, je me sens unifié a tout, mon corps ne m'appartiens plus, je me rend compte que je pourrais essayer de me faire mal et pourtant ne pas avoir l'impression que cette douleur m'appartient, comme si mon corps m'étais en temps normal prêter, et que la pendants un court moment je suis retourné dans l'essence même des choses, la ou tout se mélange sans frontières. Je me pose la question suivante : Si je me tue, est ce que je meurs vraiment ?

Comme si j'étais immortel, mais en ayant cette conscience minime au loin qui te dit ce qui est dangereux pour toi , car je n'étais plus en mesure de réagir ou même de calculer le niveau de quelconque danger qui aurait pu se présenter a moi.
Je décide de fermer les yeux, et la le monde est encore plus vaste qu'avec les yeux ouverts, un monde de spirales, d'architecture géométrique, qui se propage dans un infini, je m'amuse un peu dans les deux mondes , yeux ouvert, yeux fermé, pour ensuite aller me regarder dans le miroir.
Waaaaaaaaaaaw c'est moi ça mdr !!! Je me vois comme un gros illuminé avec des pupilles a faire fuir Satan, je délire a mort sur mon visage , je me vois projeté en avant et en arrière, comme si les dimensions ce superposais, 


Moi qui voulais des réponses, réfléchir sur ma vie, j'en étais incapable, le mental n'existait plus, impossible de penser, je ne peux que me soumettre a l'expérience et m'abandonner totalement a elle, c'était incroyable, l'extase. Lâcher prise total, toute façon pas le choix.
Ensuite j'arrive de court instant a penser a certaines choses, des illuminations direct, sur des conneries et en mêmes temps sur des choses très censées, je ressens le besoin d'écrire ces pensées qui me viennent, j'essaye , je me perd en les écrivant tellement elle s'interpose les unes sur les autres.
Ensuite au fur et a mesure le trip descend en intensité, je commence a retrouver l'usage de mes pensées, qui sont d'une clairvoyance déconcertante, fais attention vers ou tu diriges tes pensées.. 
Je commence a voir clair sur certaines choses, la source de certaines de mes problèmes, j'en ai pas la certitude mais ça le temps me le dira si j'avais vu juste ou pas .
Je continue de descendre dans une aisance plaisante, comme a chaque fois avec les champignons, jusqu'a m'endormir.

Je me réveil bien plus frais qu'après une bonne cuite haha !! Je me réveil ressourcé, content de ce que j'ai vu et vécu, chargé d'énergie et près a attaquer ma journée, je fonce donc chercher du boulot !! 
Aujourd'hui je sens que j'aborde mes mauvais ressentiments autrement, ma sensation d'angoisse est parfois présente mais moins puissante, je dois continuer a travailler sur moi même au jour le jour pour garder les bienfaits, car je pense que les champignons a eux seuls ne peuvent pas suffire.

Merci de m'avoir lu !! Hésitez pas à posé des questions si vous voulez plus de précisions car j'ai quand même un peu condensé :D


Bonne route mes amis, et vive les champis !!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C’est un beau voyage que tu nous décrit la, t’as très bien su gérer l’angoisse du début et repartir sur la bonne voie .
Aussi, ton trip me rappelle beaucoup les miens, moi aussi je fais ca quasi systématiquement seul de nuit avec des musiques bien trippantes. Et moi aussi, j’engoisse Souvent un petit peu en montée . Le sentiment que tu décris d’inconfort, je le vis aussi, exactement comme tu le décris ^^
 

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Disons qu'avec le temps, dans la vie de tout les jours, ayant des phases parfois d'angoisses, j'ai réussi a laisser monter ces mauvaises sensations au lieu de les bloquer et les amplifier, ce qui m'aide pour les montées de ce genre haha  :D 

Il me reste encore une boîte de 10g, les mêmes, que je dois utiliser avant le 20 octobre ^^, donc je me tâte a expérimenter ca en journée genre dans un bois ou autre, du moment que c'est dans la nature :)
 

gaule

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2018
Messages
44
question si je fait une salade avec differentes truffes hallucinogenes et je les melange avec de l huile et vinaigre est ce une bonne chose?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ça fonctionnera sans souci. Faut juste éviter d'en préparer trop et de la stocker pour plus tard parce que l'acide acetique du vinaigre c'est pas génial pour la conservation des champis, mais à manger tout de suite ça ne craint rien je pense.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Juste bon courage pour avaler ça ! :D

Peut être même que l'acidité du vinaigre va aider un peu (car en faible quantité ?) à l'absorption des principes actifs.

Parce que ça se fait de mélanger des champignons écrasés/broyés à du vinaigre ou du jus de citron, ça monte en 5-15 minutes max et c'est 2x plus fort, mais ça dure bien moins longtemps et c'est linéaire.

Je fais ça quand c'est la dèche des champignons, parce que bonjour les remontées gastriques.

Mais bon juste en vinaigrette, surtout que l'huile va corriger l'acidité du vinaigre, j'pense pas non plus que ça ai une quelconque incidence sur ton trip.

Si ce n'est que ça doit avoir un goût space, du savon à l'encens avec une vinaigrette, miamou...

(Le savon à l'encens c'est le goût que je trouve qu'ont les truffes...)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est de vous lire :)
En voilà un de bon voyage !
Idem, ce qui est très récréatif chez moi avec les amis ne l'est plus seul ...Le côté mystique et spirituel prennent le pas vers une forme de prise de conscience particulière .
Je peux lire dans tes lignes que tu as largement l'expérience et la préparation mentale pour ritualiser ce genre de set/setting .
Un des plus beaux trip de ces truffes puissantes que j'ai vécu seul , c'était dans une maison de location à la semaine en Ariège ...
Il y a longtemps que j'ai pas pris de prod , 1 an , 2 ans ...J'sais plus mais ton TR me donne envie de m'en refaire un avec des petites truffes .
Merci pour ton partage d'expérience .
 

psaikooo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
36
Les truffes magiques 10g étaient-elles sèches ou fraîches ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, normalement les truffes sont toujours dosées fraîches. Je peux pas parler au nom de Llama mais j'en suis sur a 99% :)

Sinon ça voudrait aussi dire qu'il a mangé grosso modo l'équivalent de 100g frais si elles étaient séchées, ça ferait vraiment beaucoup
 

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Devanagari a dit:
C'est de vous lire :)
En voilà un de bon voyage !
Idem, ce qui est très récréatif chez moi avec les amis ne l'est plus seul ...Le côté mystique et spirituel prennent le pas vers une forme de prise de conscience particulière .
Je peux lire dans tes lignes que tu as largement l'expérience et la préparation mentale pour ritualiser ce genre de set/setting .
Un des plus beaux trip de ces truffes puissantes que j'ai vécu seul , c'était dans une maison de location à la semaine en Ariège ...
Il y a longtemps que j'ai pas pris de prod , 1 an , 2 ans ...J'sais plus mais ton TR me donne envie de m'en refaire un avec des petites truffes .
Merci pour ton partage d'expérience .

Je ne peux que te conseiller d'en reprendre alors ;p
A tout ceux qui y sont prêt et qui y sont ouvert, que le trip soi incroyable et éclairé, ou qu'il soit dur et sombre, je pense que c'est bénéfique :) 



Et sinon oui c'était des truffes fraîches :)
 

Heleneben

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2019
Messages
4
Bonjour quelqu'un m'a dit que la bière était à proscrire car les levures sont encore actives et saturent les recepteurs ? Bullshit sans doûte mais je profite de ce fil pour demander. Sinon, merci pour cette bonne lecture je me suis régalée et je brûle d'essayer.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Euhm oui probablement bullshit, j'ai pas moyen de prouver que c'est faux mais bon rien ne indique que c'est vrai, donc par principe d'économie on va dire que c'est invalide.
Après l'alcool et les champignons oui mauvaise idée, le trip perd en intérêt, devient flou et on perd sa lucidité. Je trouve assez dommage de mélanger ces deux produits.
 
Haut