Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip report CAMBODGIEN

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut a tous !! Pour feter donc la fin des epreuve jai voulu tester les champi pour une 1ere foi !! Jai réussi a avoir 1.5g de Cambodgien que un pote fai pouser ! Au début jai voulu les manger a une ptite soiré cher moi tt seul ( on me la déconseiller vivemen ) donc un pot a tester avec moi se qui fai 0.75g chaqun.
On etai 4 cher moi donc on avale les champ et les 2 autres commence a fumer et a torcher ! C etai donc ma 1ere foi et je découvrai les sensation de la monté asser bizard contraction musculaire frissons angoise cher moi mai quand on pense a autre chose sa part vite donc une heure apres on sentai deja bien les effet on rigolai pour rien des délire a la con mai seulemen avec celui ki en avai ossi manger( on etai exactemen sur la meme longeure d onde normal ?? ) les 2 autres déconnai pa autan ke nous.... 1h30 apres la pris mon pote avai deja sa 1ere hallu il voyai la maisonette du jardin des voisin se déformer c etai limite il flipai moi javai pa encor dhallu mai cette maisonette m effayai...2h apres la prise les 2 autre qui avai rien pris avai la tete en bouille ( déja oh yéé lol ) avec leur bang et lacool et ossi on geulai fort donc voila il décidai de monter matter un film sur mon ordi.
C a se momen la que sa montai vraiemen fort 5 min apres on est allé matter le film avec eux...
On est rentré dans ma maison mon pot etai completemen défoncer il fesai que de dire PUTIN la ... PUtin CHAMé ... on rejoin les 2 autres et la a ce momen la je voi sur mon fond décran ( ya une petie ile en pleine mer ) les vage qui commence a bouger comme en vrai et je di les VAGE BOUGE BORDEL je peu pa regarder un écran je peu rien fixer dailleur mon pot non plu on se pose a coter et je matte le plafond qui est blanc il devien tt vert et toutes les couleur psychédelique resorte de la lumiere pour sétaler sur se plandon sur fond vert ( un mélange de couleur magifique ) et des peti motif se formai avec les couleur tres vive !
Je regarde mon tapis dessu ya des genre de forme qui resorte ( en vrai ) sa grandit sa resort de trop et la et sa commence a tourner ( genre las vegas parano exactemen pareil ) non stop je tourne la tete puis je regarde a nouvo sa tourne encor jdoi bouger je me sens vraiemen empoisoné jarive pa a rester sur place mon pote ossi a eux des hallu de fou aparemen encor pire que moi ! pui aforce de tt le temps bouger parler rire je me sens un peu + calme jarive a me poser et a admirer les quelque couleur qui reste sur le plafond ( mon pote est encor bien percher ) il me di tt ce kil resen dailleur il se sentai angoisé kan jetai pa a coter de lui parce ke jetai le seul a pouvoir comprendre ce kil resentai ( les autres etai tro K.O ) donc moi poser je redesend trankilemen vraiemen tres agréable peu apres mon pot ossi redesend

au final 3h de trip qui pour moi en parasai minimum 5
Pour une premier je sui tres content de mon experience hyper mega colorée pa du tt psychotan aucune angoise.
La prochaine foi il va faloir que + que 2 person en prenne sinon c limite ( dailleur jaurai pa suporter un trip tt seul ) et pa a lintérieur en pleine foret jsui sur c le pied !
Voila merci a ceux qui liront ce trip report !! a++ tt le monde et si quelqu un veu en raconter qu il hésite pa ( c toujours bien de savoir commen les autres réagissent )
 

luigi007

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2006
Messages
28
éhéh marrant ton trip, en tout cas pour un premier, vous avez l'air d'avoir bien trippé.

c'est marrant parce que je viens tout juste de récolter mes cub cambodgiens (voir des vieux posts "ça pousse pas")
et donc testé le weekend dernier.

j'étais habitué à mes golden teacher fait maison, bah là je dois dire que j'ai trouvé les cambodgiens 10 fois plus "visuels", putain d'hallus une demi heure à peine après les avoir bouffé (2.5 g secs/personne) du style pu moyen de rouler un pet' tellement tu vois pas tes mains, c'est un coup à te brûler les bouts des doigts en essayant de cramer ta boulette :) , et au delà de 3 metres c'est disneyland, sinon montée bien régulière, beaucoup moins d'effet "dent de scie" que les golden teacher, un vrai état de "super conscience" avec un méchant sourire scotché sur la gueule toute la nuit plutôt que des fous rires incontrôlables.

et surtout ça a duré toute la nuit. genre à un moment tu penses que ça va mieux, tu vas pisser un coup et la cuvette des chiottes part en spirale, je te parle même pas de la vision de l'eau quand tu titres la chasse (tout ça quasiment 8heures après les avoir bouffé!)

donc des bons délires visuels, à mon avis, plus forts qu'avec des mex, et ça j'aime bien :twisted:
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
yo !! hé ben di donc 2.5g c pa mal :wink: jen encor eu loccasion de les gouter ces cambodgien mai avec 1.5g et sa ma suffit larrrgemen :D vs aver du vous taper une tres bonne soiré hihhihihi +++
 

luigi007

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2006
Messages
28
salut baroudeur,

loin de moi l'idée de faire le barbare (je ne veux pas tenir le discours "ouais moi j'en prends plein, en tout cas plus que toi"), c'est juste que mes premiers champi, je les avais acheté dans un smartshop en hollande, et la nana vendait ses mexicains en part de 2.5g secs par personne, c'était du temps où ils vendaient encore des secs à maastricht maintenant ils vendent plus que des frais :( , donc depuis j'ai fixé ça comme dose "normale" pour les cubensis, et c'est d'ailleurs ce que j'ai vu aussi sur le net.

mais comme je t'ai dit, 2.5 g de "golden teacher" ça passe gentiment, mais 2.5g de cambodgien, ça hallucine grave :shock: j'ai été assez surpris :wink:

et chacun réagit différemment face à ça, un de mes potes "s'est fait chier" et a trouvé ça assez léger...
 

luigi007

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2006
Messages
28
salut baroudeur,

loin de moi l'idée de faire le barbare (je ne veux pas tenir le discours "ouais moi j'en prends plein, en tout cas plus que toi"), c'est juste que mes premiers champi, je les avais acheté dans un smartshop en hollande, et la nana vendait ses mexicains en part de 2.5g secs par personne, c'était du temps où ils vendaient encore des secs à maastricht maintenant ils vendent plus que des frais :( , donc depuis j'ai fixé ça comme dose "normale" pour les cubensis, et c'est d'ailleurs ce que j'ai vu aussi sur le net.

mais comme je t'ai dit, 2.5 g de "golden teacher" ça passe gentiment, mais 2.5g de cambodgien, ça hallucine grave :shock: j'ai été assez surpris :wink:

et chacun réagit différemment face à ça, un de mes potes "s'est fait chier" et a trouvé ça assez léger...
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
Perso j'ai pris une dose de cambodgiens (je sais pas combien,je les ai acheté secs dans un smartshop).C'était la première fois que je testais ces derniers,et woow la balle était énorme avec quelque moments ingérables,et une sensation extremement étrange,comme si ma vie se réecrivait de manière différente le temps d'un cours laps de temps,mais assez pour me faire flipper a donf,enfin c'est assez difficile a expliquer mais c'était pas agréable du tout.Dans un moment de perchitude intense ma vision s'est modifiée comme dans une cinématique sur console et j'ai vu une souris traverser la pièce.J'ignore encore si c'était une hallu ou si c'était bien réel,car je me sentais vraiment comme je m'étais jamais senti,c'était très étrange.En tout cas j'ai trouvé que le trip était assez assomant,j'étais un peu perdu dans mes idées.Il faut dire que je les ai consommé dans un environnement déconseillé pour la prise de champi : on était a amsterdam pour la première fois,trop mal organisés,du coup on s'est payé l'hotel parce que les auberges de jeunesses étaient complètes et on s'est tapé un piaule miteuse pour 4 a 150eu la nuit et c'est la qu'on a bouffé nos pich. (un pote 1gr de hawaiens,l'autre une dose de thai -c'était la première fois qu'il en mangeait et il était complètement taré- tandis que le dernier se contentait de s'enfiler des gros spliff de weed -je tiens a noter que la hawaïan haze du kadinsky est exquise malgré ses 10eu/g-)
Autant dire que 3 mecs perchés aux champis dans un chambre d'hotel ca fait du bordel(on était a la chambre tout en haut et on flippait a moitié en matant les gens dans la rue,qui avaient tous l'air pas net,dont un groupe de skinheads fachos qui sont passés oO du coup on est pas sortis).Le lendemain on a vite fait de dégager de l'hotel vu comment la piaule était saccagée(on a littéralement détruit la moquette,cassé les rideaux,les autres résidents de l'hotel devaient nous haïr vu comment on hurlait a tout va).

Ouais bon le sujet c'était les cambodgiens,je me suis égaré,pardonnez moi,mais cela m'a fait plaisir de parler de bribes de notre séjour chaotique a amsterdam.

Salutations bretonnes
 
Haut