Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip du moment

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
J'ai ecrit ça il y a 3 jours dans un doc txt; g pas pris le tps de le publier; enfin voilà enjoy::

27/09; 12H20. Dans mon appart. J'ai une envie incoercible de feuilles de bergère
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut par prendre de la salvia quand t'écoute Blowin' I The Wind de Joan Baez. J'écris ce report 10 minutes apres avoir pris ma dose de 5x et j'ai encore du mal : les fenetres de l'ordi se deplacent comme des plateaux, comme s'ils étaient physique j'arrive presque à les faire coulisser rien qu'en touchant l'ecran; c'est magnifique :D !

Debut:
Cette conne de musique tourne en boucle sur mon pc.
Je me crois à une fête des années 80, je suis au bal. Juste apres avoir expiré la fumée je vais aux toilettes en courant (j'etais trop près de la baie vitrée de mon appt, je n'avais pas trop envie que mes voisins entendent mes cris d'euphorie, je me suis donc refugié dans la piece la plus "insonorisée") ... Et là nous sommes 3 dans les chiottes. Un pote du bal me sort : "Elle nous a vu, il faut y aller", "regarde elle passe par là!! En fait la fille en question c'était celle qui chantait dans la chanson, je la voyais passer et suivre la trajectoire du rouleau de pq qui s'etait déroulé dans la salle de bain. Retour à la réalité. J'éclate de rire. Je veux aller dans mon salon pour fermer vite la baie vitrée parce que je me rend compte que je parle à des gens ou entités imaginaires. Mais merde! Je peux pas y aller parce qu'il y a Joan Baez qui chante, "elle va nous voir" j'entends de nouveau !!! Ouh làlà, je décole un max!. Je décide de m'asseoir confortablement sur le fauteuil le plus proche en attendant que ça passe.
--------------------------------------------------
3 minutes de 'high' bonheur.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Ha ha, tres drôle :lol:
C'est vrai que la musique influence enormement les trips avec Ska Maria.
Mais les yeux ouverts !!??? Chuis impressioné ! Ton x5 doit être bon...
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Pour mes trips a la salvia j'ecoute toujours le meme titre, d'ailleurs je ne l'ecoute pour aucune autre occasion --> boards of canada "corsair"... C comme si je gardais le file avec mes autres trips grace a cette musique. (pas tres gais comme chanson mais bon..)
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
J'ai découvert recemment le groupe "Shpongle".. je vous le conseille avec Sally :p
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Franchement

Si vous voulez tripper correctement , je vous conseille le dub éléctronique , essayez vous verrez !
je vous donne des noms d artistes :

high tone -- kanka ----- kali live dub ect


essayez vous verrez !!!! :)
 
Haut