Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip au space

batouk

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2004
Messages
12
'aluche les psyko !

Merci Aza....tests sur de la morning glory (défonce légère mais longue), de la salvia (x5 : très court mais grosse sensation de vitesse et d'écrasement) et l'ayahuasca (trois à tester....trois à gerber : that's all!)......mais mes derniers gros voyages restent vraiment ceux que je me fais régulièrement au spacecake....du grand classique mais sur des bouchées bien beurrées, la montée dure 3-4 heures et le voyage entre 15 et 20 heures.....pour vous en donner une idée voilà ce ke je viens d'envoyer à mon pote de goûter....à cet instant le voyage n'a pas encore pirs complètement fin....et vous le space ça vous donne koi ??


"ya qqn ??

moi je commence juste à descendre de la montée space-cake : woah.....kel truc ! encor un long voyage onirique, halluciné et plein de révélations....un oeil nouveau, une vision différente, des prises de conscience quasi-illuminée..........et ce putain de temps qui prends le temps de la durée, un temps qui dédouble chque minute et nous en fait visiter avec patience la strucuture intérieure telle Alice découvrirait les rouages vivants et mystérieux de l'horloge de son grand-père.........

c pas du psykédélik mais ça en approche la structure décomposée et transformatrice de notre quotidien........



du grand grand voyage dont il est bien difficile de partir après plus de 18h de péregrinations........je vole à l'envolée et je m'écrase sur l'oreiller.......il m'entraine dans un puits de lumières et d'image, méli-mélo d'attitudes et de personnages, bric-à-brac des passions et de contradictions......pas un seule voile noir......l'étrangeté est commune en cet extraordinaire dessein qui mène les uns vers les autres et plonge au plus profond de l'hallucinée condition du pauvre mortel........casser ce miroir et voir derrière, subreptiscement, furtivement, inlassablement ....tel l'explorateur de contrées psychiques phosphorescentes et ne délivrant leur lumière qu'aux profanes prompts à traverser ce brouillard ce couleurs éléctriques........ensuite vient la paix, juste au sortir de ce tunnel de couleurs...........sensations de vitesse et d'écrasement jusqu'au moment où l'on flotte et où l'on sent les choses nous traverser......le corps devient aimant et attire tout ce que le cerveau peut percevoir pour en hacher le substrat en une purée d'idées confuses et emmêlées : car l'inspiration est vague, la compréhension furtive......c une porte ouverte sur l'inconscient et pour l'inconscient.........au sortir du voyage, seules dans le fond derrière un halo de lumière blanche, toutes ces pensées forment une vague d'énergie qu'il est devenu impossible de comprendre........la sage connaissance s'en est allé portée par le flux de l'adrénaline.......jusqu'au prochain voyage......."
 

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Hmmmmm tu fais un space cake avec quoi et dans quelles proportions, parce que j'ai deja fais des bonnes grosses soirées taff, jamais eu de trips du genre (enfin si c'est bien un space cake beuh/shit quoi)... ?!
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
...........................il me faut la recette de ton space cake........... :thud:
 

batouk

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2004
Messages
12
la recette....eh bon c pas moi ki cuisine mais selon mon chef-cuistot préféré, tu prépares ton beuure de manière classiq : 250g de feuilles de manucure pour 250 de beurre, ou bien 50 g de têtes pour 250g de beurre.....recette classique du beurre de marrakech donc (voici un lien pas mal : http://www.overweed.com/board/viewtopic ... asc_0.html
....et ne pas hésiter à avoir la main lourde...
Pour le gato, ya plu ka récuperer une préparation toute faite de brownies de grandes surfaces.......

décollage dans l'heure ki suit.....aaargh !!
 
Haut