Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip alcool + salvia

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
Soirée avec ma meilleure amie. Il est minuit, on est tous les deux blindés à l'alcool, moi limite la gerbe, je propose un petit trip à la sally;...
Effets incroyable : je me suis mis éclater de rire pour tout et n'importe quoi, et ce avec le meme rire que patrick bosso (j'avais jamais rit comme ça avant).
Le trip ressemblait beaucoup à ceux qu'on trouve sur le net, genre ma copine m'a balancé un emballage de kinder chocobon dans la tete, j'étais ensuite lancé dans une crise de rire qui ne pouvait pas s'arreter, je me roulais sur le canapé, je tappais les coussins.
J'en pouvais plus lol
Après elle a essayé de guider mon reve, en faisant apparaitre des personnages, c'etait totalement délirant, comme dans un reve nocturne.
Ce que j'ai remarqué c'est que les effets de sally sur le corps (picotements, chaleurs, ...) etaient moins marqués grace à l'alcool. La nausée a semblé s'attenuer egalement.
Quand à ma copine, elle se croyait à pacques avec ses oeufs kinder, elle s'est mise à en cacher un peu partout dans l'appart (tirroirs, chiottes,etc..) C'etait extraordinaire.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ouai c'est bizard ces trip sally rigolade moi sa me fait jamais ca! je suis calme limite à plus bouger le trip se passe hor de mon corp hors de mon espris... donc voila..
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
5x standardizer et de la maison qui doit étre entre la 5 et la 10x vue les effet
et en bang et je tien la fumé 30- 20 sec mais à la fin je n'arrive plus à copmté tous salvié le type lol
 

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
oké oké, j'ai remarqué un autre truc aussi, le trip diffère beaucoup suivant l'accompagnement, par ex: si je suis seul, que j'ai un besoin de méditer, envie de faire un voyage calme, je ne ris pas durant le voyage, en revanche quand je suis accompagné de quelqu'un avec qui je déconne pas mal en général, alors là ça change complètement, des crises de rires surviennent, ça part en couille total. (l'effet 'pété de rire' doit etre amplifié avvec l'alcool). Dans tous les cas les deux formes de voyages sont sympas.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
surement mais en plus je le sens pas trés bien de me péte de rire sous sally et de plus quand je suis sous salvia je peut suivre ce que disent les gens ca medérange pas par contre le ne faut surtout pas qu'on me demande qelque chose il ne faut pas que j'ais à répondre je suis totalement incapable de fournir une réponse je l'ais déjat dit tu es déconecté de ton corps et de ton esprit donc tu peut pas répondre en temp que toi a qui on te pose la question.
 
Haut