Likes reçus: 0 en 0 messages
je ne cherche aucunement à promulguer l'usage de tel ou tel drogue,
Néanmoins puisque c'est un forum d’échange, je pense pouvoir donner un avis subjectif sur tel ou tel produit dont j'aurais
fais l’expérience.
Quand je dit que cela à été la drogue parfaite, je parle du début, de la découverte et surtout en terme d'effets sur moi.
Donc pas forcement valable pour les autres.
la drogue parfaite universelle n'existe pas, on peut en avoir l'illusion au début mais on le sait une illusion s'efface quand la nature véritable des choses apparait.
Une ch'tite question:
Sachant qu'il ne faut pas dépasser 400mg de trama par prise (?), y'a-t-il une différence entre prendre 400mg avec des cachets LP et prendre la même dose avec des cachets normaux ? (Au niveau des risques quoi)
Likes reçus: 3 en 3 messages
CCDXMS a écrit : Une ch'tite question:
Sachant qu'il ne faut pas dépasser 400mg de trama par prise (?), y'a-t-il une différence entre prendre 400mg avec des cachets LP et prendre la même dose avec des cachets normaux ? (Au niveau des risques quoi)
Sans doute moins risqué avec le LP mais pourquoi diable serais-tu tenté par les 400mg maudits ? A titre informatif, moi quand j'avais pris ça c'était pas juste pour être défoncée, c'était dans un élan de recherche suicidaire débile ("et si je prends ça alors que c'est sensé être très risqué ça fait quoi, sachant que si je meurs tant pis/tant mieux ?" => refait avec d'autres trucs toujours de façon assez débile mais plus légère et joyeuse, déjà : je résiste à pas mal de LD 50, finalement.)
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Merci pour la réponse =)
Et au final t'as eu quoi comme résultat avec cette dose ?
Sinon, oui je sais qu'il ne faut pas faire de bêtises avec les cachetons :nod: Mais je demandais ça parce que dernièrement j'avais pris 250mg LP et les effets étaient très soft (alors que quelques mois avant, 150mg en cachet normal => très bon trip)
Mais bon, je prendrais p'tet 300mg puis si pas grand chose je rajouterais 100mg =/
Likes reçus: 3 en 3 messages
CCDXMS a écrit : Merci pour la réponse =)
Et au final t'as eu quoi comme résultat avec cette dose ?

Comme c'était un lendemain de DXM (voir plus haut dans le topic), le résultat ça a été une nuit aux urgences psy avec une psychologue ressemblant pas mal à un croque-mort , because léger syndrome séroto (moi pas le croque-mort). Sinon une fois que t'es habitué ben même ça ça te fait plus rien, magie de la tolérance.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
petite info,
une fois j'ai donné 2 x 100mg lp à un pote qui n'avait jamais pris d'opiacés.et associé à l'alcool en plus!!
résultat : il à vomi toute la nuit
donc si vous tenez vraiment à en prendre vaut mieux prendre soit 100mg LP (plus doux et étalé dans le temps)
ou 50mg en gélule (plus d'effets mais moins longtemps, donc si vous supportez pas,le calvaire dure moins longtemps

)
Autre chose , les comprimés LP peuvent être pris en Trace ( attention ça picote!)
Avantage ? avec un comprimé 100mg vous faite plusieurs trips car le produit passe directement dans le sang par muqueuse nasale.
mais bon quitte à choisir vaut mieux AUCUNS opiacés.Le kratom à des effets similaires à moindres couts pour la santé
A bon entendeur...
Likes reçus: 92 en 61 messages
oyagaelewee a écrit : Autre chose , les comprimés LP peuvent être pris en Trace ( attention ça picote!)
Avantage ? avec un comprimé 100mg vous faite plusieurs trips car le produit passe directement dans le sang par muqueuse nasale.
Désolé de te contredire, mais la biodisponibilité du tramadol est déjà importante par voie orale, ça sert à rien de poutrer les cachets, surtout qu'il y a un gros risque d'infection, le tramadol étant très mauvais pour nos muqueuses, et ne parlons pas de toute la matière insoluble qui se retrouve dans tes poumons d'avoir sniffé tes cachets broyés. A ne vraiment pas faire, et je parle d'expérience.
ah ok autant pour moi,
tu as déjà eu des problèmes liés à ce mode de prise ?
Likes reçus: 92 en 61 messages
oyagaelewee a écrit : ah ok autant pour moi,
tu as déjà eu des problèmes liés à ce mode de prise ?
Ouais j'ai eut une infection des sinus, c'étais dans ma période de découverte du sniff je voulais essayer avec tous les trucs que j'avais, mbref^^ Ça m'as appris que c'est pas pasque une nouvelle voie que tu test marche bien avec un produit que tu peux tester cette nouvelle voie avec tous les produits. Sauf que cette règle là je l'ai rezappée, et quand j'ai essayé le plug j'ai refait la même, et laisse moi te dire que le phénibut par voie rectale te BRULE l'anus comme il faut :lol: Maintenant j'ai pleinement intégré cette leçon de vie!
Ahhh l'enthousiasme de la jeunesse :D
du simili-GABA par voie rectale !!
Ah tient je connaissais pas ca!
pourquoi pas de la lidocaïne et du baume du tigre sur l'aneros ?
Likes reçus: 19 en 16 messages
Tien, c'est pas trop mon genre de squatter la section autres mais j'ai découvert le Tramadol durant les dernières 48h.
Du Contramal aux urgence (2 gellules de 50mg) aux alentour de 2h30/3h Dimanche dans la nuit. Puis le lendemain mon médecin m'a prescrit avec les anti-inflammatoires et les anti-biotiques de l'ixprim.
C'est assez intéressant mais c'est pas trop mon délire les opi.
Même si j'avoue que le gaz est assez cool et long. Mais faut faire gaffe en effet. J'ai eux quelque contraction de l'estomac. Avec donc aux total : 2 Contramal et 2 Ixprim en moins de 24h.
Je ne compte pas prendre d'Ixprim avant ce soir.
J'utiliserai tout ça avec intelligence. Les urgence m'ayant aussi fait une ordonnance de Topalgic..
Je vais dans les prochaines semaines posséder du Tramadol en quantités.
PS : J'étais aux urgence pour une chique dentaire. Assez énorme et douloureuse. Mais les anti-biotiques sont là maintenant.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you
Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Et voila comment on remplace le diantalvic qui était un putain de medoc pratique ...