Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ traduction ] Extraction d'un lsa ( quazi ) pur .

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour a tous , je me suis pas mal intéresser a extraire du lsa plus ou moin pur des graines .
Le problème c'est que les techniques décrites sur le forum ne donne pas un super résultat ( pas tres pur ) , utilise des produit assez chaud a trouver ( éther , chloroforme ) .

Donc voila je me suis renseigner chez les anglophones et ya 2 techniques plus ou moin viables qui donne un bon résultat la première est de 69ron mais il faut un soxhlet et ca ne coure pas les rue .

La 2 eme est de Kash du dmt-nexus : Voici la traduction ( je ne parle pas anglais donc c'est n'est pas pile poil mot a mot mais l'essentielle est la . )
Voici le lien ver l'originale https://wiki.dmt-nexus.me/Kash's_Advanced_LSA_Extraction


Traduction d'une technique d'extraction du lsa ( par Kash du Dmt-Nexus )


Matérielle requis :

Plants :

100 graines de HBWR souche hawaïenne . Ne jamais acheter la souche Ghana . (Graines de Morning Glory peuvent être substitués tant que bien )


Solvants :

300 ml d'acétone .
110 ml H2O ( eau ) distillée .
100 ml de naphte léger .
100 ml de toluène ou de DCM ( Dichlorométhane ) .
5 ml d'éthanol potable (everclear fonctionne bien) .


Réactifs / Déshydratants:

1 pincée d'acide citrique.
1 ml d'ammoniaque.
1 pincée d'acide tartrique.


Équipement:

Filtres à café et entonnoir .
Récipient d'évaporation / bol .
Seringue de 10 ml .
Bâton mélangeur .
Verrerie .
Flacon de 15Ml ou plus ( de préférence ambré ) .


Note :

Tous les matériaux contenus dans cette liste peuvent être trouvés dans les magasins de bricolage, les épiceries ( droguerie ? ) , ou en ligne .


Procédure : Extrait propre liquide LSA

1 - Pulvériser vos graines en poudre à l'aide d'un moulin à café ou méthode de votre choix.

2 - Mélanger ( fort ) dans un verre la poudre de graines et 100 ml d'acétone. Mélanger fréquemment pendant 2-3 heures, plus on mélange mieux c'est .

3 - Après cela, filtré la solution et mettez l extrait d'acétone dans un verre et couvrez le d'une pellicule plastique pour éviter une évaporation précoce . Mettez la bouillie de graines dans le verre ( le meme ou c'est fait l'etape 2 ) et la couvrir avec 100 ml d'acétone neuf .

4 - Répétez les étapes 3-4 deux fois et vous aurez 3 extractions (vous pouvez en faire plus si vous le souhaitez) . Après la troisième extraction, jetez la bouillie de graines et de combiner les extraits dans un plat / bol d'évaporation . Mettez un ventilateur qui souffle vers le plat d'évaporation rempli des extraits pour augmenter la vitesse d'évaporation . Cela ne prendra pas trop de temps . Évaporez à sec , en s'assurant qu'il n'y ait plus d'odeur d'acetone .

5 - Mélangez dans un verre 100 ml d'eau distillée et une pincée de l'acide citrique (pH 3 à 5). Ajoutez-y l'extrait sec de LSA brut et mélanger bien pendant 10 minutes. Tout ne se dissoudra pas . Filtrez les matières solides . Il devrait maintenant vous restez 100 ml de solution aqueuse de LSA citarte .

6 - Dégraisser cette solution avec 50 ml naphte , bien mélanger pendant 10 minutes. Séparez les couches avec une seringue et jettez le naphte . Répétez ceci . Assurez-vous que la deuxième fois qu'il n'y a pas de reste de naphte flottant dans votre extrait de LSA après dégraissage .

7 - Maintenant il est temps de baser (freebase ) le LSA de sorte qu'il puisse être extrait de la couche d'eau . Ajouter une petite quantité d'ammoniac (environ 1 ml) à la solution jusqu'à ce qu'elle prenne une couleur jaune clair . Le PH doit être à peu près à 9-10 .

8 - Ajouter rapidement 50 ml de toluène ou DCM à la solution et mélanger bien pendant 15-20 minutes . Après, séparer les couches avec une seringue et mettre les 50 ml de toluène ou DCM dans un verre. Répétez cette étape 1 ou 2 fois selon la scrupulausité que vous voulez être. Ensuite, jetez votre couche d'eau jaune / verte .

9 - Maintenant combinez vos extraits de toluene ou DCM, les mettre à évaporer dans un plat/bol ( a évaporation ) a l'aide d'un ventilateur . Cela devrait à nouveau , pas prendre trop de temps , et vous vous retrouvez , une fois évaporé avec un résidu de cristal blanc pur . Cela pourrait être consommé, mais le lsa s'oxyde assez rapidement , en quelques jours si il n'est pas la solution .

10 - Une fois que votre extrait pur est sec et qu'il n'y a absolument aucune odeur de solvant dans votre plat évaporateur, ajouter 10 ml de H2O ( eau ) distillée et 5 ml de d'éthanol potable a 75 % . Soupoudrer d'une pincée d'acide tartrique et bien mélanger pendant 10 minutes. Filtrer ceci , et stocker dans un flacon abri de la chaleur et de la lumière.



Commentaire :

Cette extrait propre de LSA liquide est bleu lumineux ( fluorescent ) sous lumière noire ( Ugenre Uv en soirée ) et peut être combinée avec une petite quantité d'huile essentiel de menthe poivrée 20 minutes avant de la consommer pour une expérience psychédélique incroyable ( Mélanger pensdant 20minute ) . Si la solution devient laiteuse après l'ajout d'huile essentielle de menthe poivrée, ajouter un peu d'alcool pour augmenter la solubilité. Les recettes d'extraction de qualité inférieurs peuvent vous donner des crampes d'estomac et de la vasoconstriction, pour ne pas mentionner les nausées, de plus les effets peuvent même ne pas être très impressionnant . Cette tek donne un extrait de lsa pur et propre ... Absolument pas de nausées ou bodyload. C'est un trip euphorique aux sentiments psychédéliques similaire et différent du LSD durant environ 6-10h, il peut produire des visuels constitués de couleurs, pulsation vibrante et des symboles et des formes géométriques complexes. Bonne chance à tous et j'espère que cette tek créera de nombreuses expériences mémorables .



Information et dosage :

Le LSA est un entheogene psychédélique avec une mi-durée ( demi-vie ? ) d' environ 6-10 heures. L'expérience varie grandement en fonction de comment l' entheogene est consommée s'il est dans la forme de graines crues ou extrait . La nature exacte de l'expérience de LSA est débattue, car les expériences varient avec chaque personne . LSA a tendance à produire un état onirique légère ou des visions puissantes et peut être accompagné d'euphorie, sédation, de nausées et de vasoconstriction . Le LSA brut contenu dans les graines ont tendance à donner beaucoup plus d'effets secondaires que les extraits nettoyés . L'huile de menthe poivrée est souvent combiné avec des extraits de LSA pour une expérience plus positive, bien que le mécanisme exact de ce phénomène est inconnue. Certains croient qu'il s'agit de la formation de LSH, un composé lysergique instable ressemble plus étroitement au LSD, mais cette théorie est vivement contestée . Il est difficile de mesurer avec précision les doses d'extrait de LSA, car la puissance des graines peut varier . En général, vous pouvez avoir une idée approximative en comparant le ratio : nombre de semences / volume d'extrait liquide. Une petite quantité d'huile essentiel de menthe poivrée doit être ajoutée à l'extrait de LSA 20 minutes avant de consommer. Bien que les doses varient pour tout le monde , je crois qu'il s'agit d'une échelle de dosage assé précise pour la procédure d'extraction :


* ''' Seuil ''' < 10 graines
* ''' Léger ''' 10-19 graines
* ''' Normal ''' 20-34 graines
* ''' Fort ''' 35-50 graines
* ''' Démentielle ''' > 50 graines




Je n'ai pas encore essayer de le faire mais je le ferait un de ces 4 et ferait un petit rapport .
Si certains d'entres vous essaye ca serait cool de faire des rapports , notamment sur les rendement ainsi que sur vos test avec l'addition de menthe poivrée .
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Ça a l'air très intéressant par contre je comprends pas du tout le dosage...
Pour rappel :
-Hawäan Baby Woodrose:
Le dosage normal est de 4 à 8 graines, mais il est bien plus prudent de commencer avec
2 ou 3 si on en a jamais consommé.


[EDIT] : je suppose qu'une fois extrait tu prends ça en gouttes mais comme c'est pas très clair (pour moi) je laisse le rappel du dosage

Pour plus d'infos (dont une méthode simplifiée d'extraction) :
Généralités - LSA


[EDIT 2] : pour l'histoire de l'huile essentielle de menthe poivrée effectivement c'est effectivement pas sûr du tout...
LSA ---> LSH : un mythe ou pas ?

En tous cas merci pour l'effort de traduction, si jamais tu le fais ça me dirait bien que tu fasses un retour :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est pas hors charte?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
L'extraction d'une substance non classée comme stupéfiant n'est pas hors charte à priori.
Après je trouve ça dur d'estimer les risques d'une telle méthode perso...
J'aurais tendance à conseiller un dosage volumétrique et une approche progressive histoire de pas se prendre une rouste direct.

Le jour où je le ferais je prendrais la méthode light à Quetzal ^^
Simple et efficace :)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
La méthode light a Quetzal c'est quoi ?
Je suis au courent que les info dosages on l'air vachement élevée , soit c'est que c'est un taré ( le traducteur ) soit il y a énormément de perte lors de l'extraction ( je pense plus pour la solution 2 ) .
Peut être aussi qu'il y a d'autres substance qui s'associe au lsa pour le rendre plus puissant dans les graines ?
En tous cas le dosage pour le lsa pur c'est plus ou moin 1 mg .
Maintenant , a mon avis il y a d'autres alcaloïdes dans l'extrait ( actif ou non ) ( qui ferrait qu'il faudrait plus d'un mg ? )
Je suppose que le plus safe serait de commencer par l&#8217;équivalent de 5 graines extraite ( au cas ou l'auteur de la tek se serait tromper ) puis si sa marche pas taper dans les même dosage qu'il annonce ou pesage + dilution volumétrique .
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ah voila un topic qui m'interesse
comparativement, je la touve assez interessante cette technique... jme passerai ptet des étapes aux solvant, ou alors en simplifiant un peu... Dejà acetone/evaporation/dilution a l'eau/filtrage ca parait pas mal. Et la pas besoin d'évaporer, juste ajouter un peu d'alcool pour conserver. Fin je vois ca comme ca.

Au final, pour des raisons de matos (au milier de nul part...) j'en suis revenu a l'extraction a eau+citron et ca m'allait bien aussi. Mais je suis toujours curieux de nouvelle piste :mrgreen: surtout que le LSA, ca reste mes meilleurs trips, plus magiquement bon que le LSD d'ailleurs... rah je sais pas, c'est mon ptit chouchou ce LSA :p
 

cvro

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2014
Messages
14
dr-portu a dit:
Plants :

100 graines de HBWR souche hawaïenne . Ne jamais acheter la souche Ghana . (Graines de Morning Glory peuvent être substitués tant que bien )


Salut =) questions ..quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir si c'est bien une souche Hawaïenne ? ou Alors en MP une adresse pour acheter ... si quelqu'un là déjà fait

ps: celles qui proviennent de Madagascar pourraient-elles convenir ? merci =)
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
D'après ce que j'ai compris y a plusieurs variétés d'argyreia et elles ne sont pas toutes hallucinogènes (http://www.asklepios-seeds.de/argyreia2en.html). Celle qui nous intéresse ici c'est l'argyreia nervosa ou HBW, et au sein de cette variété la concentration en ergine varie énormément selon la souche. En gros, seules les souches hawaïennes et malagaches valent quelque chose.
J'ai trouvé un lien sur le forum qui permet de vérifier si la souche est bien hawaienne: Argyreia I.D.

PS: Il semblerait que les graines de Madagascar soient beaucoup plus puisssantes que celles d'Hawaï.
 

cvro

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2014
Messages
14
dr-portu a dit:
Matérielle requis :


Solvants :

300 ml d'acétone .
110 ml H2O ( eau ) distillée .
100 ml de naphte léger .
100 ml de toluène ou de DCM ( Dichlorométhane ) .
5 ml d'éthanol potable (everclear fonctionne bien) .


Réactifs / Déshydratants:

1 pincée d'acide citrique.
1 ml d'ammoniaque.
1 pincée d'acide tartrique.
.

Pas simple à trouver ça si ? en tout cas le toluène c'est pas trop possible j'ai l&#8217;impression.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Sisi le toluene se trouve en magasin de bricolage ou professionnel de peinture ( solvant pour méteaux , grosse peinture bien dure , .... ) on est trouve quasi autant que le naphta ;) au pire acheté sur internet ;)
 

cvro

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2014
Messages
14
et si on utilise de l'eau déminéralisée à la place de l'eau distillé c'est faisable ? ou de l'eau toute simple ... qu'est ce que cela fait ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Pas de souci pour la déminéralisée mais l'eau du robinet il y a du chlore ( qui abime le lsd et je pense lsa aussi ) .
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Pour le toluène gaffe hein, d'une il est CMR, donc à maniper avec le matos nécessaire, de deux, en magasin de bricolage il est loin d'être pur mes coco, et si c'est pour l'utiliser en guise de solvant ...

Bwef, j'vous fais pas de dessin.

Je pense d'ailleurs que ce genre d'informations a tout intérêt à paraitre dans le premier post, histoire d'éviter au Kevinou-J'me-prend-pour-un-chimiste de s'exposer à des risques prononcés sur le long terme. D'ailleurs à préciser sur toutes les méthodes d'extractions du fofo (peut être deja fait) concernant les divers solvants et produits utilisés susceptibles d'être dangereux.

J'dis ça ...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
LSA --> LSH avec du thé poivré c'est totalement bidon.
Par contre avec des HBWR (340g environ) tu peux extraire environ 1g d'alkaloids d'ergot qui te donneront environ 0,4g d'acide lysergique. [THEORIQUEMENT]
J'vais pas plus loin mais c'est théoriquement possible d'aller jusqu'au LSD.
 

cvro

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2014
Messages
14
psychotrique a dit:
Pour le toluène gaffe hein, d'une il est CMR, donc à maniper avec le matos nécessaire, de deux, en magasin de bricolage il est loin d'être pur mes coco, et si c'est pour l'utiliser en guise de solvant ...

Bwef, j'vous fais pas de dessin.

Je pense d'ailleurs que ce genre d'informations a tout intérêt à paraitre dans le premier post, histoire d'éviter au Kevinou-J'me-prend-pour-un-chimiste de s'exposer à des risques prononcés sur le long terme. D'ailleurs à préciser sur toutes les méthodes d'extractions du fofo (peut être deja fait) concernant les divers solvants et produits utilisés susceptibles d'être dangereux.

J'dis ça ...
J'pensais faire l'extraction et faire goutter à mon Chat d'abord...:D non j'déconne bien sur. Je suis bien d'accord avec tout ça.
le pétrole désaromatisé c'est comme le toluène ou pas du tout ? j'demande j'en sais rien...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
HighCat a dit:
LSA --> LSH avec du thé poivré c'est totalement bidon.
Par contre avec des HBWR (340g environ) tu peux extraire environ 1g d'alkaloids d'ergot qui te donneront environ 0,4g d'acide lysergique. [THEORIQUEMENT]
J'vais pas plus loin mais c'est théoriquement possible d'aller jusqu'au LSD.

Tu peux donnez la source pour HBWR > acid lysergique ?

Apparement lsa > lsh ne serait pas possible car l'aldéhyde d'addition s'évapore vers 20 ° C .
Par contre avec du cinnamonaldéhyde par exemple ( yen a PLEIN d'autres ) sa serait faisable ( s'évapore a plus de 200 °C ) Ya des rapport positif .
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
dr-portu a dit:
Tu peux donnez la source pour HBWR > acid lysergique ?

Apparement lsa > lsh ne serait pas possible car l'aldéhyde d'addition s'évapore vers 20 ° C .
Par contre avec du cinnamonaldéhyde par exemple ( yen a PLEIN d'autres ) sa serait faisable ( s'évapore a plus de 200 °C ) Ya des rapport positif .
Comment ça lien please!!!

:?:
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tu mélange et secoue .
 
Haut