Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[tr] hadra2016

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Ma terre natale

Le HADRA, c’est à 15 km de chez moi, à 1m d’un plan d’eau ou j’allais depuis tout petit, autant vous dire que c’est grandiose de voir ça sur un endroit qui vous rappelle tant de souvenirs.

Habillé d’un sarouel et d’un pull orange fluo, armé d’une pipe à la main, c’est parti.

1,2g psylo sec+0,5gMDMA



~Minuit :
C’est le dernier jour au HADRA, après avoir testé plus en profondeur la kétamine les jours d’avant (que je ne trouvais pas si intéressant que ça, trop dissociatif à gogo à mon gout), voyant mon voisin par surprise affalé dans ma tente parce que c’était trop le bordel dans la sienne, je décide de dormir à côté de lui.

Aussitôt, il me dit qu’il a l’intention de dropper un peu de MD en para et de partir devant le son, il m’en propose pour 0,2, personnellement je ne savais pas si j’allais dormir, ou si j’allais retourner devant le son, je drop donc 0,2, je me couche et m’endort, vers 2h du mat je me réveil tranquille, je discute avec mon voisin qui est revenu (ou étais resté là ?).
Je fais mes petites affaires avec lui, je lui échange 0,3 contre un peu de bédo que j’avais, je garde donc ça pour midi (psysex passe à cette heure).
Dodo jusqu’à….


~9h : Réveil en douceur, les voisins discutent, ça fait du bien car hier avant d’aller me coucher il y avait une engueulade, je fais connaissance avec mon voisin d’en face, super sympa, avec sa copine.

~10h : on décolle, je prends mon sac qui contient les champignons et la MD, on va devant le son on se pose etc...

~11h :
Je décide de prendre mes champignon (au début ~0,7g) on est devant le son, j’attends.

~12h : psysex arrive, je n’ai aucun effet, je décide d’avaler tout le reste, et de prendre un para de MD

~13h : je me ballade, je demande l’heure, on me dit qu’il est 15h, ou même 16h, mon pote R regarde son téléphone pour me dire sa version de « l’heure » il me dit qu’il est 15h, il rallume, il est 12h30….
Son téléphone bugais mais drôle de bug quoi ^^
Je sais qu’il est donc bien 12h30, je suis d’ailleurs déboussolé je ne comprenais plus le temps (les seuls effets que j’ai ressentis des champignon), je n’ai toujours aucun visuel, mais uniquement de l’euphorie grâce à l’MD, je prends d’ailleurs mon deuxième para.


~14h : Je m’éclipse vers la Horde de pirate, une voyante étais présente, grâce à son jeu du taro, elle nous a dis-moi et à mon pote ce que nous allons devoir affronter bientôt dans notre vie, c’était réaliste, je discute avec elle, et avec plusieurs membres de l’association, je revois une personne qui m’avais fait flipper à l’entrée du hadra, un homme vêtu de sampler sur les avant-bras, et tout le haut du corps, je vais découvrir plus tard que cet homme est un artiste talentueux.
On va dans l’espace détente (il y a des tableaux psyché magnifique), une fille me propose des sucettes (le seul repas de la journée !), j’accepte, en plus ça me permettra de moins me niquer les dents, on voie un groupe de yogiste (une dizaine) on s’installe avec mon amis R, et nous commençons à « essayer » de suivre les mouvements.


~15h : Mon ami y arrive mieux que moi, personnellement je n’avais pas besoin de rechercher le plaisir par cette pratique car j’étais déjà dans l’euphorie, je me sentais donc à part, voilà le point négatif.
Je décide de partir vers le son, je croise une amie (Z) avec ses parents, on discute, je suis content de lui parler car je n’ai plus l’occasion de la fréquenter.
Je vois en contrebas R, je viens le voir et nous nous posons tous ensemble quelques minutes avant de repartir vers la horde de pirates.


La criée : Arrivé vers la horde, on me dit qu’il va y avoir une criée (écrire un message qui sera dit publiquement), je prends donc une feuille, j’écris mon nom, un membre de l’assoc perd un de ses stylos, je lui explique que celui que je tiens à la main est le miens, et je décide de lui en donner un rouge (car j’ai ma trousse d’école lol) pour la bonne volonté.
J’écris donc mon message, les mots viennent facilement, le dernier para est monté, c’est du bon.


L’homme du Futur : Une séance avec Aïz commence sous une petite tente, cet homme vêtue de sampler avec des contrôles de notes aux doigts.

Un splitter de casque immense étais au centre, il y avait une bonne dizaine de casques connecté, nous étions tous avec notre casque sur la tête, on était DANS LE TRUC, c’est impressionnant, on entendais tout les sons de ses samplers, et sa voix, il mettais des ambiances très particulière,on étais coupé de monde, du son du hadra qui frapais fort.
Il m’entendais même parler, mais je me demandais si les autres m’entendaient, apparemment oui un peu car le son de ma voie remontais jusqu’au micro de Aïz, il commence sa séance, il chante bien, il nous raconte un histoire, qui il est, il nous parlent de la misère du monde, et de sa conscience à la limite de la lucidité et de la folie.

Je vais vous mettre un extrait de ce qu’il nous a chanter (1/4 de la séance car ça à bien durer 20minutes je pense).
[video]
Ce moment était très très particulier, l’ambiance avec le casque, on était tous projeté dans un monde parallèle, un mec vient par derrière et me parle pour savoir si il peut écouter, je lui passe mon cause, il apprécie, il me demande si on peut participer, je lui dit qu’il reste un casque, il part donc le chercher, mais se fait gentiment renvoyé par aïz qui disait qu’il fallait s’inscrire (je n’étais pas inscrit, mais comme j’étais depuis un petit temps dans la horde que je parlais a tout le monde on m’as lâché la place).

Il vient me voir et me dit d’en profiter, je lui dis que je suis désolé pour lui.


~15h30 : Il n’y a pas de réseau et je m’interroge avec R sur « comment on va s’y prendre pour partir », ma mère devais venir me chercher mais si j’ai pas de réseau, ça fera une excuse, je n’avais pas envie de partir !

Je décide de rechercher un peu d’MD, je tombe sur quelques personnes d’un sound system, mais ça n’aboutira à rien car je voulais troquer ma weed lol.

Puis je me dis que je devrais éviter dans reprendre car il faudra peut-être que je parte un jour, je reçois un appel de ma mère, on plie la tente en 2min car ma mère est un peu furieuse, nous partons donc, j’ai encore pleins de peintures psychédéliques, je rentre chez moi avec mon pote R, je vois mon père, qui ne calcul pas trop à essayer de comprendre ce que j’ai branlé, je prends une douche, on fume sur la terrasse, on se pose on réserve un covoit, et ça sera repartis vers 21h pour la ville de mes études (mâcon) ce qui nous fera 2heures de route depuis l’allier (le hadra étant vers Montluçon).

C’est carrément le meilleur festival que j’ai pu faire, le fait que ce soit dans mon environnement natal y est pour quelques chose.
Imaginez un évènement comme ça à côté de chez vous ^^

Et bref après avoir discuté avec le maire, le hadra sera bien de retour l’année prochaine au même endroit, et peut être qu’il durera plus longtemps (5-6jours).
À l’année prochaine
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haaan j'ai vu le début d'une criée dimanche après-midi mais je ne suis pas resté. J'étais tout seul. ^^
Ce truc du casque, j'ai du mal à comprendre le concept mais ça avait l'air excellent.
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Sludge a dit:
Haaan j'ai vu le début d'une criée dimanche après-midi mais je ne suis pas resté. J'étais tout seul. ^^
Ce truc du casque, j'ai du mal à comprendre le concept mais ça avait l'air excellent.

Salut,
Y'avais personne? Ça devais être vers 16h-18h après que je sois partis ^^ je voulais rester jusqu'à la fin mais bon haha, on a bien dus se croiser :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, non, il y avait du monde mais je n'étais pas avec mes amis et j'étais partagé entre l'idée de rester et de les retrouver.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Aïz avec ses casques faisait 2 spectacles différents
L'un avec une 20aine de personne était plutot une repsésentation ou le public est plus passif
L'autre, avec seulement 5 personnes demandais aux public d'etre actif. Eh bien franchement, j'était en pleine montée d'acide et le mec m'a laissé un sacré malaise (ainsi qu'à un autre pote). Au final le gars était fort musicalement et réussissait à crée une drole d'ambiance: dans l'atelier à 5 personnes, tu devais porter des lunettes qui troublaient ta perception visuelle, le son était massivement modifié et avec la perception 3D, il jouait de ses mouvements et de ta perception de sa position à l'audio pour créer une disonnance.
Mais même sobre c'était une expérience alien.

Le plus drole à mon avis c'est qu'il a passé le weekend à se ballader sur le site du festi avec tout son attirail ^^
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Vous avez pas des photos ?
Parce que là j'arrive pas à visualiser le concept aha :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Groovie a dit:
et la police des mœurs t'as laissé passer?


J'ai bien fini en slip le Dimanche matin et l'aprem aussi ... Et t'inquiète qu'à pas un seul gars de la sécu qui m'a approcher :mrgreen:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
J'ai arrêté de suivre à :

je ne savais pas si j’allais dormir, ou si j’allais retourner devant le son, je drop donc 0,2, je me couche et m’endort, vers 2h du mat je me réveil tranquille, je discute avec mon voisin qui est revenu (ou étais resté là ?).
Je fais mes petites affaires avec lui, je lui échange 0,3 contre un peu de bédo que j’avais, je garde donc ça pour midi (psysex passe à cette heure).
Dodo jusqu’à….


~9h : Réveil en douceur,

Que quelqu'un m'explique comment on dors avec 200 mg de MD dans le corps. J'ai un pote qui dors sous acide dès la fin du plateau, mais là...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stylo 2.0 a dit:
J'ai arrêté de suivre à :



Que quelqu'un m'explique comment on dors avec 200 mg de MD dans le corps. J'ai un pote qui dors sous acide dès la fin du plateau, mais là...


Il raconte que le Dimanche, il avait du en manger les jours d'avant vu son rythme. Au bout de deux trois jours, tu la sens juste plus :)
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Stylo 2.0 a dit:
J'ai arrêté de suivre à :



Que quelqu'un m'explique comment on dors avec 200 mg de MD dans le corps. J'ai un pote qui dors sous acide dès la fin du plateau, mais là...

Salut
Je me suis endormis juste apres avoir drop, et apres je me suis reveillé quand les effets sont monté ^^
Pour ça j'ai dit que je me suis réveillé tranquillement mdr.

Sinon pour visualiser la séance avec le casque :
Le truc c'est que dans un festival avec 50h non stop, quitter d'un coup l'environnement et se retrouver qu'avec une personne ça fait bizarre ^^
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
hah j'aime bien faire des petites blagues mais j'ai oublié de te remercier pour le tr qui est bien marrant d'ailleurs
au passage j'ai vécu ce que tu disais pour le truc "hadra à domicile", l'ancien endroit où c'était (le vercors) était à quelques minutes de route de ma ville natale .
La prochaine année tu nous heberges du coup? sympa !merci c'est cool
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Groovie a dit:
hah j'aime bien faire des petites blagues mais j'ai oublié de te remercier pour le tr qui est bien marrant d'ailleurs
au passage j'ai vécu ce que tu disais pour le truc "hadra à domicile", l'ancien endroit où c'était (le vercors) était à quelques minutes de route de ma ville natale .
La prochaine année tu nous heberges du coup? sympa !merci c'est cool

Ouai je vous hébergerais haha, en plus mes études toucherons à leurs fins ^^ faudra juste trouver le gars en sweet orange fluo/sarouel xD
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
C'est noté ! Dans le même style de festival je te conseil le Lost Theory.
Sinon sympa ton trip report, mais on sent que tu découvres tout ça (je parle bien sûr du monde dans son ensemble) c'est-à-dire que tu fais ca un peu n'importe comment, mais bon c'est comme ca souvent les dix premières années.
Fais quand même attention, quand il n'y a pas d'effets, mieux vaut attendre le double du temps de montée moyen (donc 1h pour la MD) avant d'en reprendre.
Sur ce, bonne route voyageur !
 
Haut