Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tr-ephedra fragilis

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

au raport, mon colonel!!!

je venais de pogné une plante asser introuvable,tel qu'elle sous la forme sèche et à moitier en poudre et tiges/fibres, de l'ephedra fragilis d'un de ces anciens nom latin .

ne connaissant pas les interaction medicamenteuse abvec l'abilify, je décide de prendre 10 gr pour un trip moyen

mais en fait j'en ais pris au final seulement .8.87 gr pesé  avec une balance à bijoux 0.01 gr, pour un trip qui ma sembler lèger

dosage réel :

-8.87gr d'ephedra fragilis (tisanne dans un bol d'eau chaude )

tolérance à l'éphedra: aucune

tolérance au stimulant, à  part la cafeine, aucune

-2 joint de tabac indus +shit pas terrible mais fort (217mg-220mg)

tolérance au tabac, forte avec 1 paquet pâr jours depuis trop longtemps..........

tolérance au shit moyenne, ses dosages me comvienne.

1 café expresso avec un peu de gayusa.

2x15 mg d'abilify


experience : 4 ans de binge ocasionnel à la mdpv, 1gr de coke jamais fini car j'aime pas ça, coca feuille en sniff sous forlme de "rapay".


le TR:

je me lève vers 7h30, je fume mon 1er pet de la journné

8h10-8h15 environs, je bois ma tisanne avec doucement, car doucement ma dit d'y allé doucement.

la tisane n'est pas mauvaise à boire lèger gout acre, mais pas d'amertume.

8h35 mon nez ce débouche grave, je peu enfin respiré par le nez 8h 45 je m'aperçois que je suis bien reveillé plus de tète dans le cul à cause du shit d'hier soir.

9h00 avec ma parano naturelle, je verifie mon cardio, il ne semble plus battre, temps mieux, bizzarre mais comment ça se fais que je ne le sent pas???? chelou!

9h07 je respire beaucoup mieux, malgrer le joint que je fume

10h00 je suis + que reveillé, ça me tire dans le nerf optique de l'oeil droit asser gènant.....

l'effet du petard me semble bien attenuer par l'ephedra.

j'ai la bougeote

10h10 j'ai de + en plus la bougeote

10h43 je suis overcafeined!

11h53 je m'aperçois que je suis en decente lente

13h24 je recent une compression oculaire

apres c'était telement plat ras.

conclusion: j'était tres reveillé tres concentré, mais absolument aucun effet stimulant sur l’esprit, genre on reflechie en boost, rien de ça....  pas d'euphorie non plus

par contre j'ai ressentie un légère vasoconstriction comme avec du 2ce, mais ça na pas duré longtemps.

je ferais un autre TR quand j'aurrais comssomer ce qui reste, j'aimerais tester en vaporisation aussi, selon au moin 1 shop tres connue, ça se vaporise.

par contre je retesterais pas avant longtemps pour préserver mon cardio et mon ce qui me reste de volonté.

@+++ dans longtemps
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
A ce dosage ça donne pas incroyablement envie mais merci du partage :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Intéressant si ça boost juste la concentration pendant qlq heures, rien de récréatif mais peut être utile en remplacement du café
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui à 8.86gr sur moi.


à 15 gr de plantes sècher il parait que ça deviens récréatif.

ce que quelqu'un m'avais raporter avec l'extraction de cette plante sous forme cristaline lui avais donné des effet similaire à certain effet de la c, du mdpv etc.....

une euphories, avec craving 4heurs plus tard.

il l'avais sniffé à un dosage stong.

je pensse que le raport bennefice rsique est defavorable avec cette plante surtout en extrait, ça tape grave sur le cardio il parait, en plus il y à eu des mort suite à overdosage avec l'éphedra sinica qui contien lui aussi de ll'epghedrine et autres

à 15 gr de plantes sècher il parait que ça deviens récréatif.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, alors j'ai testetetetete!!!!

à 14.50 gr environs, pas d'euphorie et rebelote en plus fort niveaux effet désirable (si je puis dire) et effet secondaire.

je me suis taper une bonne vasoconstriction des familles, mais aucunne euphorie, par contre mentalement et physiquement booster.

pendand le pic j'en ais profiter pour en vaporiser moins de 1gr à vue de nez, au volcano hybride, monté puissante tres rapide.  mais courte il mas sembler, par contre j'ais coller de la pouddre d'éphedra dans le cano..... malgrer la boure de chamvre dégommée que j'avais mis dans la douille....., j'en avais pas mis asser et la poudre est fine

ps: j'ai eu bien le nez qui c'est déboucher, j'avais la sinusite + autite , je l'ai toujours, mais moins, je supose qu'é dose moindre c'est un tres bon medoc.

malgré le fait que ça nique le cardio..... à dose récréative.

ps, j'oubliais j'ai eu de la parrano cette fois,en decente, mais pas de deprime je suis protèger par mon abilify.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bon il ne m'en restait plus asser pour une tisanne, j'ais donc mis un gr environ sans peser dans mon volcano hybrid, purer meme avec une petite tolerance ça pète, mais differament, j'ais mis entre 190°c et 200°c donc ça fait effet mais pas pareille et faut enchainner les ballon

je préferre c'est la tisanne à petite dosage pour deboucher le nez et ecarter les alveoles pulmonaire.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si tu pouvais un peu plus développer les différences avec la tisane, ça pourrait m’interesser
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
D'accord merci
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ho je me souviens aussi avoir enchainner les ballon et tirré tres fort desssus, donc peut etre trop d'un coup ausssi.

une petite précision, ephedra fragilis n'est peut etre pas synonime d'ephedra major!

désolé j'avais suivie wikipedia, mais un shop français pepinieriste, en vend en plant, sous le nom ephedra fragilis et un autre sous le nom ephedra major!

ce ne sont pas exactement les même alcaloides, ormis ephedrine, et pas les meme quantité d'ephedrine.

donc attention au confusion des espèce!

si j'avais des consseilles à donné pour un 1er  trip à l'ephedra fragilis, ne pas melanger avec de la cafeinne , même si ça potentialise c'est plus dangereux, et le trip est plus énerver, ça n'aporte rien pour moi.

ne pas fumer de joint pendant la monté et le plateau si possible, car l'éffet du joint disparais sous effet de l'ephedra.
 
Haut