Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

totolarico in da place

totolarico

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Fev 2020
Messages
22
hello
je me plie aux règles, romuald, un peu trop vieux, mais migraineux de classe mondiale ^^
du coup j'ai décidé de me mettre au microdosage pour de simples tests
à chaque fois que je parcourais le net pour répondre à certaines de mes questions, je tombais sur ce forum
alors du coup, je me suis dit "autant d'inscrire dugland" :)

et voilà, céfé 

---------------------------------------------------
"amour gloire et champignons cependant
-Sylvain Durif, 54 av JC
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ah, si le microdosage a des effets sur tes migraines je serais très curieux d’avoir un retour ^^
D'ailleurs, ce sont des migraines diagnostiquées comme telles ou des céphalées que tu appelles ainsi ?
 

totolarico

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Fev 2020
Messages
22
Tridimensionnel a dit:
Ah, si le microdosage a des effets sur tes migraines je serais très curieux d’avoir un retour ^^
D'ailleurs, ce sont des migraines diagnostiquées comme telles ou des céphalées que tu appelles ainsi ?


hello
migraine en tant que telles, je fais aussi des céphalées de pression depuis une dizaine d'année, 
certaines crises sont avec aura, d'autres avec passage synesthésie (inversion son et couleur <-du coup ca devient un vrai bordel pendant les crises)
suivi a lariboisiere
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Hey bienvenue, curieux de lire tes retours sur le micro-dosage ^^
Des crises de migraine avec synesthésie Oo j'ose même pas imaginer l'enfer quand ça se déclenche dans des endroits bondés
 

totolarico

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Fev 2020
Messages
22
et je te raconte pas en bagnole....


pour l'instant j'ai lancé mon premier growkit - supa grow en golden teacher
le but est de les passer en poudre et de prendre 0.2G tous les trois jours, voir si cela change quelque chose
 
Haut