Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

torche peruvienne + methyl, mephe et dxm ???

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Salut les psychonaut
Un pote a moi recois très bientot de la torch peruvienne d'un chaman plutot divin ;)
J'ai quand a moi commandé sur ..fifty de la mephedrone, du methylon et du dxm pure.
Pensez vous qu'il y ai des combo simpa a réaliser avec ces rc + la torche (si le fait de mélange la torche avec un autre produit ne parait pas trop hérétique) j'attends vos proposition ^^
j'ai test déja une fois la mesca a 65g de copeau, c'était puissant, meme magique (jvé faire un pti TR), mon produit préféré pour l'instant, mais ca aurais pu encaisser un trip beaucoup plus puissant ( hé jfais 92 kilo aussi ^^) donc soit j'augmente la dose (mon poto a commandé 500g donc y a de la marge^^ soit je me fait un pti cocktail)

ps : y a des gens qui viennent a la techno parade a paris le 19 ? et a la mega rave le soir (a l'elisé montmartre) ?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
j'sais pas, ca m'paré dangereus ce genres de melanges. sans parler de ta famille, tes amis, si tu clapse ils risquent d'interdire les sanpedros...
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
c'est pour ca que je demande conseil justement ^^
et c'est juste une idée qui m'est venu, pour avoir un p'ti truc en plus mais si c'est vraiment pas conseillé je m'en passerai sans problème , j'ai de la matière, autant l'exploiter a son maximum :twisted:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
ton lien ne menne vers aucun article, ca parle de quoi?
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
cactusman a dit:
j'sais pas, ca m'paré dangereus ce genres de melanges. sans parler de ta famille, tes amis, si tu clapse ils risquent d'interdire les sanpedros...

je crois que c'est déja interdit les san pedro non?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Titre du document / Document title
Décès d'un raveur pouvant être imputé à un nouveau produit : la 4-Méthylthioamphétamine = Fatal intoxication by a new drug 4-Methylthioamphetamine (4-MTA)
Auteur(s) / Author(s)
GHYSEL Marie-Hélène (1) ; DUPONT Véronique (1) ; DESCAMPS Florence (1) ; LEROUX Claire (1) ; SALVADORE Ornella (1) ;
Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)
(1) Laboratoire de Police Scientifique, 7, boulevard Vauban, 59800 Lille, FRANCE

Résumé / Abstract
En avril 1999 le corps sans vie d'un homme de 26 ans, adepte des soirées raves est découvert à son domicile. Des cactus coupés sont retrouvés dans l'appartement. Le cadavre est en état de putréfaction avancée. Le médecin légiste conclut que la mort est en rapport avec un oedème pulmonaire. Le cactus coupé, a l'aspect d'un Trichocereus, Après extraction par le chloroforme en milieu alcalin et une analyse par chromatographie en phase gazeuse couplée à un spectromètre de masse (CG-SM), de la mescaline est mise en évidence dans le cactus. Le sang prélevé à l'autopsie est analysé par Espace de tête CG-DIF, ainsi que, après extraction par Toxi-Tube® A, par CG-SM et par chromatographie liquide couplée à un détecteur Ultraviolet à Barrette de Diodes (CLHP/BD). Des extractions et dérivations spécifiques de la recherche des opiacés, de la cocaïne, du cannabis, de l'amphétamine et des dérivés apparentés à l'ecstasy, de la buprénorphine sont également réalisées sur ce sang. Un nouveau produit, la 4-méthylthioamphétamine, absent des bibliothèques de spectres vendues par les constructeurs est retrouvé dans ce sang. Sa quantification est réalisée par CLHP à 220 nm après extraction liquide à pH alcalin par un mélange dichlorométhane-hexane-acétate d'éthyle(50,40,10). La colonne est une C8 Symmetry® de chez WATERS, la phase mobile est composée d'un mélange d'acétonitrile et de dihydrogénophosphate de sodium. Les analyses toxicologiques mettent en évidence dans le sang, de la mescaline (0,1 ?g/ml) et de la 4-méthylthioamphétamine au taux de 2,11 ?g/ml. L'alcoolémie est insignifiante (0,1 g/l). Les recherches d'autres produits toxiques d'origine organique sont négatives, notamment en ce qui concerne les autres produits stupéfiants ou l'éphédrine. Ce type d'intoxication serait le premier rapporté en France.
Revue / Journal Title
Annales de toxicologie analytique ISSN 0768-598X
Source / Source
Congrès
Congrès Annuel de la Société Française de Toxicologie Analytique No8, Limoges , FRANCE (07/06/2000)
2000, vol. 12, no 3, pp. 219-263 (19 ref.), [Notes: Communications affichées et orales], pp. 201-207
Langue / Language
Français

Editeur / Publisher
Société française de toxicologie analytique, Poitiers, FRANCE (2000) (Revue)
 
D

Deleted

Invité
c' est completement absurde , du grand n'importe quoi ton idée de melange la desolé ...
mais tas pas pensé a DOM / Keta /MDMA /PCP /mescaline ? jte promet a mon avis ca ramone ....
nan mais quelle idée ..

jsais meme pas si je dois locker tellement c' est ...... décallé ou laisser ...

la nuit porte conseil parait-il, verrais ça demain
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Le 4-methylthio-amphétamine est très toxique par elle même. Je doute que ça soit à cause du mélange avec la mescaline que le jeune homme est mort.

Sinon, il ne me semble pas qu'il y aille de contrindications spéciales entre ces produits. Il faudra par contre être encore plus vigilant face aux dosages.
Maintenant, je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'un tel mélange, surtout que la durée des trips sont très différentes (se taper une descente pendant un trip à la mescal, bof).

Et il a pris 500 gr de copeaux séchés ton pote? Il est fou... complètement!

Bisous
 
D

Deleted

Invité
KingKong a dit:
Le 4-methylthio-amphétamine est très toxique par elle même. Je doute que ça soit à cause du mélange avec la mescaline que le jeune homme est mort.

Sinon, il ne me semble pas qu'il y aille de contrindications spéciales entre ces produits. Il faudra par contre être encore plus vigilant face aux dosages.
Maintenant, je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'un tel mélange, surtout que la durée des trips sont très différentes (se taper une descente pendant un trip à la mescal, bof).

Et il a pris 500 gr de copeaux séchés ton pote? Il est fou... complètement!

Bisous

nan mais melanger une PEA comme la mesca avec du DXM , disso, et en plus de la M1 +mephedrone, si avec ca t' en pete pas un bon coup du coeur ...ou d' ailleur ...

non perso , je trouve que c du gachis , et meme si pharmacologiquement c' est "possible" , honnetement , prefere metre un pruneau dans un barillet de 6 et tenter ma malchance.....

je desaprouve completement .
apres. voila c' est dit
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Ha oui! Totalement d'accord avec toi cher docteur! Je ne vois aucuns intérêt dans ce mélange. Et, évidement celà reste dangereux (comme tous les mélanges). Je voulais juste préciser que je ne connaissais pas d'interactions particulières entre ces produits (comme il pourrait y avoir avec les IMAO et DXM).
Mais je déconseille vivement tout ça!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dr_Oogie a dit:
c' est completement absurde , du grand n'importe quoi ton idée de melange la desolé ...
mais tas pas pensé a DOM / Keta /MDMA /PCP /mescaline ? jte promet a mon avis ca ramone ....
nan mais quelle idée ..

jsais meme pas si je dois locker tellement c' est ...... décallé ou laisser ...

la nuit porte conseil parait-il, verrais ça demain

La même... Déjà qu'avec le sub' Y'a des prods avec lesquels on galère... les SEULES substances que tu peux mélanger a des psychés, c'est des psychés (mais ça sert à rien, soit mesca, soit psilo, soit lsa, soit lsd) la MDMA pour faire des Candyflips (ça j'avoue que c'est bien) ou bien le speed pour multiplier la puissance des psychés par deux, vu que les amphétamines sont des IMAOs. Mais je cautionne pas vraiment ce genre de "défonce" parceque c'est de la défonce neural qui sert à rien, tu veux tester tes limites c'est ça? Arrêtes les combos foireux, laisse ça aux gamins de 14ans, si tu veux tester tes limites t'as pas besoin de mélanges douteux. Tu mets ta santé en péril alors que si tu les utilises à bon escient les psychédéliques sont innoffensifs et t'apportent tout ce dont tu as besoin...

A toi de voir si tu te range du côté des psychonautes, passionnés et raisonnables, ou bien du côté des lamentables repousse-limites gacheurs de teufs, de soirée, et gacheurs de prods surtout, parceque les mélanger comme ça c'est gaspiller... Franchement immature.

Encore une chose; le DXM au lieu de le payer cher pur, t'aurais pas pu faire une simple extraction?

EDIT: et puis mélanger n'importe quelle plante, graines, bref n'importe quel psyché naturel en particuliers les psilos ou les cactus, pour moi c'est un CRIME.
 
D

Deleted

Invité
ouais tu vois comme ca se resume en 2 lignes.


et de plus de melanger des plantes "spirituelles" a des molécules qui en comparaison sont "orphelines" de un , mais c' est perso ca ne se fait pas , et de 2 , je trouve le truc bien fort

1 trip mescaline de 12h
1 3eme 4eme plateau DXM
1 tartine de m1
1 tartiflette d' amphette pour que ca pete ..

Moi je dit que c' est un truc abrutit , ou alors pour suck noris c' est UN DéFI

090910100330757637.jpg
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
OK OK ...
je cherchais simplement a savoir s'il y avait des combo possible entre ces substances mais je parlais pas du tout de tout prendre en meme temps.
La je reconnais quand meme ma bétise, bien que la vrai bétise aurait été de tester sans demander l'avis de gens avertis .
On sais jamais il y aurais pu avoir quelque chose t'interessant mais puisque non ba tant pis.
J'aime beaucoup ce forum et je veux pas qu'on m'y catégorise comme un p'ti con qui veut se décalquer la tete a tout pris pour fuir sa vie d'ado perturbé (je suis majeur responçable ou presque et j'ai toute la vie devant moi donc ca serais très con de clamser maintenant) . La mescaline a elle seul est quelque chose d'extraordinaire donc je vais explorer plus profondément ce cactus magique et millénaire .
 
D

Deleted

Invité
ouais . serieusement . un trip a la mesca , est déja assez monstrueux , voir "warrior" dans certains cas , rien que cette putain de montée ...
t'es tout ridicule comparé a ce truc là qui arrive et fait trembler l'athmosphere....

alors y melanger un disso (que j' avoue ne pas connaitre , jai tres peur de ces trucs dissos) puissant (car meme si aisé a trouver, il n' en demeure pas moins "aussi potent" que la K) qui peu emmener loinnn...

et pour rajouter MDMC , tu la sentiras pas sous mesca ..limite ca gachera le trip en creant une synergie , enfin ...

bon apres pour les amphets , jdis rien , pasque .... "ça se cuisine a toutes les sauces " ...ou pas .

bref . la tu as 2 mondes a explorer , la mesca , et le DXM .

tu ne peux pas etre dans les 2 a la fois , vraiment . (la M1 et MMC jen parle pas , c' est pas des voyages)
explore les , les 2 si tu le souhaite mais separement..


de plus , d' un point de vue purement pratique .

tu fais un malaise du au DXM peut pas t'injecter de l'epinephrine a cause de mesca et M1
tu fais un malaise a cause de la mesca ou M1 , on peut pas te decalquer aux downer/risque d' interaction DXM disso ...
SI , ok SI, un probleme arrivait , j' aimerais pas etre le premier a devoir decider " bon , on lui injecte quoi ? il a pris quoi ? quand ? combien?"


bref . bien d'écouter les conseils ;)
serieux t'aurais fait un trèès grosse connerie je pense.

portes toi bien .
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
la torche peruvienne.. j jamais essayé, mais j'imagine avec un peu de M1, ca pourrait bien passer, + d'euphorie, + de stimulation, motivation... et ca ne cassera pas du tout ton trip psyché, c'est pas assez fort... donc des ptites doses de M1, wé pourkoi pas
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
phatass a dit:
la torche peruvienne.. j jamais essayé, mais j'imagine avec un peu de M1, ca pourrait bien passer, + d'euphorie, + de stimulation, motivation... et ca ne cassera pas du tout ton trip psyché, c'est pas assez fort... donc des ptites doses de M1, wé pourkoi pas
nan ça cassera pas le trip mais ça le rend difficile à gérer, je sais bien ça. Tandisqu'avec le speed, ça boost l'effet psyché sans trop le rendre instable, et l'euphorie est au rendez-vous aussi!

Mais quoi qu'il en soit mélanger de la mesca avec autre chose c'est ultra con. Comme les champottes; qui irait mélanger les champottes avec autre chose que du speed ET ENCORE! Y'a que le candyflip qui est tolérable je trouve... Peut-être parceque c'est un mélange intégralement chimique...
 
D

Deleted

Invité
moi melange tout aux amphets .. enfin vu que je suis sous traitement amphets tfacon ....
par contre pour les PEA (donc mesca) genre TMA, 2cx DOx etc , j' evite franchement de prendre la dose precedente d' amphets ...
apres , jla tiendrais , accoutumé , mais cela fausse un peu la donne je pense .
dommage . bref si jpeux m' en passer , jprefere partir a jeun avec un cactus ou un trip
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dr_Oogie a dit:
moi melange tout aux amphets .. enfin vu que je suis sous traitement amphets tfacon ....
par contre pour les PEA (donc mesca) genre TMA, 2cx DOx etc , j' evite franchement de prendre la dose precedente d' amphets ...
apres , jla tiendrais , accoutumé , mais cela fausse un peu la donne je pense .
dommage . bref si jpeux m' en passer , jprefere partir a jeun avec un cactus ou un trip

Voilà des paroles censées.. enfin. Et t'es en traitement pourquoi si c'est pas trop indiscret? Parceque du speed sur prescription en france c'est assez rare... Hyperactivité? Moi le speed ça me rend ultra gai dans ma tête, j'ai l'impression d'être normal quoi, dynamique, joyeux... Je me dit que ce serait la solution plutôt que me gaver de benzos comme le xanax, le valium ou le tetrazepam je préfererais associer mon subu à un peu de speed ça stabilise vachement, emotionnellement..
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
sval a dit:
Mais quoi qu'il en soit mélanger de la mesca avec autre chose c'est ultra con. Comme les champottes; qui irait mélanger les champottes avec autre chose que du speed ET ENCORE! Y'a que le candyflip qui est tolérable je trouve... Peut-être parceque c'est un mélange intégralement chimique...

Mon monsieur avait testé le mélange champignons + kéta (+ n2o). Il est pas mort. Juste totalement amoureux de la kéta.
Pauvre homme.
 
Haut