Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

teuf sous 2cb + lsd + ketamine

Hightrope

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2022
Messages
8
Set & settings 20 ans 1m73 73kg j'était seul a la base mais je savais que il y aurait des gens que je connaissais la bas;

Ma 1er teuf fu sportive en prod ^^

j'ai commencé a drop 2 carton de L.S.D en arrivant vers de 3H du matin, la monté se fais progressivement 
et la pluie commence a arrivé doucement...
je vais devant les caissons et les hallus commence je regarde avec détails les arbres , feuilles et les gens et je commence a kiffer 
je m'écroule devant des gens complètement a balle et je leurs dis vous inquiétez pas je suis juste un mec ramdom sous LSD et je m'assoie et observe un cracheur de feu faire un spectacle a 5m de moi c'était super impressionnant avec les hallus 

quelques heures après a taper du pied je retourne a ma voiture par ce que la pluie s'accélère  et je reste jusqu'au lendemain en attendant le jours 

vers midi je vois 1 ami avec un autre ami alors on fini dans ma voiture a taper de la ké le soleil reviens un peu alors je profite pour sortir et voir la sensation quelle me procure dans le corp et les jambes "c'était la 1er fois que j'en prenais"
quelques heures a expérimenté la ké devant les caissons je me lance a la recherche d'un 2cb car c'était ma substance préféré.
mais je n'en trouvé pas , plus tôt dans la soirée j'avais donné un carton a une fille et je lui avais dis que si elle entendais parler de 2cb quelle viennent me le dire et la jackpot je la croise et me dis quelle a trouvé un vendeur !
j'acheté donc le 2cb et je vais directement devant les caissons 2-3h après toujours aucun effets alors je décide de rentrer chez moi mais la sur la route les effets commence a s'activé et me relance les effets du lsd de la veille et de la ké 
la route fu horriblement compliqué mais j'y suis parvenue...

merci d'avoir pris le temps de lire mon trip report :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Sportif effectivement! Hésite pas à faire une pause, dormir un coup, avant de prendre la route. Et si tu t'en fout de conduire foncdé, oublie pas que les flics guettent souvent à la sorti des frees. Un coup a se faire suspendre voir à perdre son permis.

Rave on :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Hightrope a dit:
je m'écroule devant des gens complètement a balle et je leurs dis vous inquiétez pas je suis juste un mec ramdom sous LSD

C'est bien comme habitude ça évite aux gens autour de toi de paniquer pour rien.

Hightrope a dit:
plus tôt dans la soirée j'avais donné un carton a une fille

C'est une fille que tu connais ?
Dans le cas contraire je trouve ça très moyen de filer des psychés à des inconnues. Je sais que ça se fait beaucoup dans les teufs et les soirées mais voila j'trouve ça pas ouf.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
'Tain, 2 cartons, une nuit de pluie et de teuf et se la remettre le lendemain t'étais déter .

C'était pas opressant sous L dans la voiture pour éviter la pluie ou t'étais en mode extase ballec de la pluie ? J'aurais eu du mal
 
Haut