Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tetrazepam

A*S*E

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2007
Messages
8
j'ai une boite de panos contenant du tetrazepam et je voudrais savoir cb de milligrames de tetrazepam je dois prendre pour avoir des effets.
 

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
si c'est des 50 mg, un ou deux sa suffit largement pour rendre un peu mou...c'est sympa mais pas vraiment intéréssant,et faut pas en abuser sa rend trés dépendant...prudence avec les benzo...
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Je previen a l'avance hein je suis completement con et irresponsable. J'ai bouffé la boite (donc 20X50mg ) , la mini defonce y est mais sans plus. ( jvais me faire insulté ^^ )
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Up de 6 ans quand même...

dude-wtf.jpg
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Comme dirais ce bon vieux roi harkinian : Huum, que pouvons nous faire...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'ai lu c'était très rare pour les problèmes cutanés noan ? Et qu'apparemment les femmes étaient plus touchées que les môsieurs ? En tous cas j'sais pas si ça vous le fait, mais le tetrazep me fait faire des cauchemars monstrueux et bizarrement, je dors pas bien du tout avec :-1:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Wombiche, le tétrazepam m'a personellement jamais donné de quelconques désagréments cutanés.
Par contre quant au cauchemars, suite à un usage répété et abusif je me retrouvais à subir des rêves/cauchemars très réalistes. Et un sommeil carrément troublé.

MAIS. À dose thérapeutique, aucun soucis, sommeil apaisé même. Plus grande facilité à l'endormissement. Et une bonne nuit toute complète.

En même temps, je ne conseillerai pas d'augmenter trop les dosages du tétrazépam. L'effet décontractant musculaire est certe amusant à découvrir, mais il n'a que peu d'intérêt.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui moi non plus aucun problème lié à ma peau (très sensible en passant), et j'ai lu aussi hier sur le net, faudrait que je retrouve le lien, qui disait que si par malheur ça nous arrivait, les dégâts arrivaient le jour suivant, donc assez rapidement. P'tite question perso, tu en prenais à quelle dose si c'est pas indiscret ? Et t'en prenais ponctuellement ou sur le long terme ? Parce que niveau cauchemars ça a accentué le truc, (déjà que j'en fais assez souvent, j'ai l'impression, comme tu le dis toi même que c'est limite plus réaliste o_O).

Par contre, même à dose thérapeutique, j'ai toujours un mauvais sommeil même si oui, plus facile pour m'endormir au début, mais par la suite, je me réveille au moins trois à quatre fois par nuit à chaque prise.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tétrazépam,j'ai commençais par là avant de finir dans un caniveau-psychologique-à-cachetons.
ATTENTION .

Sinon pour le dos,ça fonctionne bien . SÉRIEUX ! \o/

:Gamida:
Je te réponds au plus vite que je peux . Bien le merci en tout cas !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
AlphaMethyl a dit:
Up de 6 ans quand même...

dude-wtf.jpg

XD , vous croyez qu'il est encore de ce monde l'auteur au fait ??? ( oui c'est vilain de ma part :Oo: )

sinon c'est un super déterrage de sujet effectivement , du coup on se demande qui de l'auteur ou du sujet on déterre :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
XD , vous croyez qu'il est encore de ce monde l'auteur au fait ??? ( oui c'est vilain de ma part :Oo: )

sinon c'est un super déterrage de sujet effectivement , du coup on se demande qui de l'auteur ou du sujet on déterre :mrgreen:

On ne plaisante pas avec la peau de Wombat ici,donc au final ce déterrage s'est avéré essentiel!
Merci a shokobon!(qui que tu sois...)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ah alors vous m'envoyez navré , j'avais pas vu le message de Wombat , je m'adressais juste au détéreur ( tel qu'il soit et sans savoir qui c'est j'avoue ) , sinon bah nous sommes pas dans la catégorie des tranxène 100 , temesta , valium ou rohypnol encore

le tétra est relativement léger pourtant suis loin d'être fan des benzo , juste que par expérience de parents accrocs à ces trucs je sais que ça peut aller très loin ...

edit : ne prenez pas les mots à tout , ce fut juste de l'humour mais vrai que le détérrage de sujet peut être utile , si ils sont pas dans les archives c'est bien pour ces raisons , le fait d'être administrateur de mon coté aussi depuis des années d'une grande société je peux largement comprendre comment tourne un forum mais merci du rappel yoshi , des fois que j'oublie ....
 
G

Guest

Invité
Nan mais moi aussi c'était une blaguounette(p'tain faut que j'arrete avec mon humour de merde...:prayer:)

En rajoutant que l'Etizolam et le Pyrazolam me filent aussi des cauchemars récurrents quand je prend des doses hors normes....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
non j'avais pigé , juste que je met un point par prudence avec d'autres qui pensent pas que je suis venu ici our saccager la discussion ma foi forte intéressante , mais franchement désolé j'avais pas vu attentivement le message de Wonbat et c'est pas sympa de ma part vu qui est là pour mettre en garde en partageant de précieux conseils avec ceux de Jih-Dou .
De mon coté j'avais pas à mettre ma pointe d'humour sur ce sujet sérieux en plus , alors non yoshi c'est un bon rappel et bien de le dire ainsi ( avec humour en plus tout en ton honneur , j'en connais qu'ils auront fait mouche là dessus et virulemment )
 
T

Towelly

Invité
Ne sois pas jaloux mon lapin, autour de Womby je serai plus doux que de la soie. Elle va fondre.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
levé en milieu de nuit justement et ........ :twisted::+1:
 
Haut