Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

test de salvia qui remonte à 15 ans

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Je préviens déjà que les extrait x20 et autres n'existaient pas .En tout cas pas la ou je me suis fournit. Donc c'était des feuilles séchée réduites en copeaux tout ce qu'il y as de plus basique.


J'en avais acheté en quantité ainsi que divers produits du smart shop. Je ne me suis pas gêné pour en abuser.


Donc je commence à fumer de grosses douilles pures en retenant un maximum la fumée mais les 15 premières minutes je n'ai rien sentit bien que j'enchainais les douilles. Ensuite j'ai eux une légère modification de l'espace et une sorte de flashback de champignons qui se traduisait pars des formes d'apparence liquide et mouvante projetée sur le mur.Je me souviens que le trip à été très court (maximum 2 minutes d'halus) et d'avoir perçus la présence de deux femmes qui discutaient...puis plus rien.


Le lendemain je vais à une soirée bruxelloise avec des potes et je traine devant l'entrée avec ma pipe à eaux. Un gars plus jeune que moi me demande pour essayer ma pipe et je lui bourre une grosse douille de salvia.En une aspiration il s'est effondré sur le sol et s'est mis a trembler quelques secondes avant de se relever et de me demander ce qui lui était arrivé...j'étais dégouté: J'avais passé toute la soirée précédente à fumer comme un porc pour une petite halu pas vraiment puissante et lui en une douille s'est tapé un genre de décorporation immédiate. J'ai pendus la gueule toute la soirée et je n'ai plus jamais acheté de salvia.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il était au courant quand même du contenu de la pipe ? :O
En extérieur, devant une salle avec du passage, c'est chaud quand même.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
titre racolleur, moi je pensais que t'avais testé un sachet de salvia vieux de 15 ans et tu venait témsigner du pouvoir conservateur de la salvinorine. Je suis déçu, je pensais au moins tomber sur un TR.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Le type ne savait pas que c'était de la salvia parce qu'il était flamand et que je ne parle pas cette langue.sinon la pipe a l'entrée ne posait pas de problème c'était une soirée d'araché.
pour ma défence je ne m'attendais pas à ce que celui lui fasse de l'effet vus que perso j'avais du pomper comme un porc pour avoir une petite halu.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Moi non plus, aucune idée de à quoi ça pourrait ressembler en flamand, je ne sais pas ce que j'utiliserai comme mot pour essayer de me faire comprendre... skoll... zozissevritte... j'en sais rien, c'est sûr que si je dis "salvia" le gars il a aucune chance de deviner.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Les noms latins ça change suivant les langues?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
docteurlapeluche a dit:
Les noms latins ça change suivant les langues?

Mieux : comment dit-on Salvia divinorum en flamand latin -ou ne serait-ce pas plutôt du latin flamand ????

:retard::retard::retard::retard::retard:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Comment on dit salvia en flamand?

Un jour, je m'effondrerais de rire devant mon PC ...

Vous aurez mon euphorique décès sur la conscience xD
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
docteurlapeluche a dit:
Les noms latins ça change suivant les langues?

LOL MDR ^^
Dommage qu'elle soit plus là cette peluche , merci pour la barre de rire nocturne l'ami ! PTDR

Sinon pour revenir dans une discussion plus sérieuse , je trouve que le latin c'est volatilisé et devient linguistiquement de plus en plus "pacotille" .
Chaque prof conjugue à sa manière ses frasques latines hélas .
Dans la botanique , aucun problème en ce qui concerne les liens entre chaque pays étant donner que tout ne tient que dans un nom commun , le problème est la conjugaison et la grammaire .
Pour la "sauge" en flamand c'est simple > Salie ( comme Sally quasiment , eh oui ! )
 
Haut